Retirer le mode de mise en veille de mon One +12

funroad76 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Tout est presque dit , lorsque je veut faire une video de quelques minutes le telephone éteind l'ecran et me demande de toucher l'ecran pour voir l'application en cours  d'éxecution

Quelqu'un aurait il la solution pour régler ce soucis ?

Merci d'avance de votre aide....

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Allez dans Paramètres > Affichage et luminosité et prolongez le délai avant la mise en veille automatique. Désactivez aussi l'économiseur de batterie pour que le délai soit respecté.

0
funroad76

Bonjour et merci d'essayer de m'aider , j'ai bien vu les modes que vous m'avez conseillé mais kje ne peux le mettre qu'en 30 minutes maximum et m^eme si je met les 30 minutes en mode appareil photo/vidéo il se met en veille malgré son utilisation ce qui est tres embêtatnt il faut que je touche l'ecran car je perd le visu de la video ...

0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

L'appli Caméra ne semble donc pas pouvoir maintenir le téléphone actif pendant son utilisation. Avez-vous vérifié si toutes les mises à jour sont installées (pour les applis et OxygenOS) ?

Si tout est à jour, essayez de télécharger une appli comme "Don't sleep!" (Play Store) ou "Maintenir l'écran allumé" (Fdroid). Vous pourrez désactiver le mode veille directement depuis le centre de contrôle du téléphone.

0
funroad76

Merci de votre réponse , Oui j'ai tout fais la veille n'est pas en cause seulement sur l'ppareil Photo/video ( Inconpréhensible ) l'Os est a jour....

Merci  de suivre....

0

En fait c'est un souci de l'appli de l'appareil photo qui n'empêche pas la mise en veille du téléphone pendant son utilisation, comme elle devrait normalement le faire. Mais est-ce que cela se produit pendant que vous enregistrez ?

Assurez-vous juste que vous n'avez pas activé le mode économie d'énergie. Essayez aussi de réinitialiser la caméra, si ce défaut de mise en veille serait causé par un bug. Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > Appareil photo > Stockage. Touchez Vider le cache et Effacer les données. Cela n'affectera pas vos photos et vidéos. Redémarrez aussi le téléphone.

Et si jamais votre téléphone continue à se mettre en veille pendant que vous utilisez l'appareil photo, alors les applis que j'ai suggérées pourront empêcher cette mise en veille. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez réactiver la veille.

0