Les discussions

Connexion paramètrage wifi

Bonjour, J'essaie pour la 1ere fois de paramètrer mon portable (samsung grand prime) à ma box bouygues. Bien sur je dispose du code de sécurité aff...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Skymer

Porquoi je peux pas transfere de donne de mon s6 a mon ordinateu

Bonjour, Je sais pas pourquoi je ne plus plus transféré de donne de mon Samsung s6 a mon laptop. Qui peux me aide svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kardegil

Savoir mon numero

Bonjour, J'ai oublier mon numero de telefone

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

N'ouvre pas les mms

Bonjour, j'ai acheté mon samsung J3 en octobre dernier. Depuis que je l'ai eu il n'arrive jamais à ouvrir les mms qu'on m'envoie. C'est juste une conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ezaka

Problème de facture et de garantie

Bonjour, J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige. Je veux donc fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
louisou17

Problème tablette samsung

Bonjour Ma tablette (galaxy tab 2 si je ne me trompe pas) a figé l'image (comme un gros beugg) et j'ai eteinds (pas la tablette l'ecran) sans faire e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mikaelac

Huawei p9 lite: oubli du mot passe de déverrouillage d'écran

Bonjour, Après la prise en main pour la première fois de mon Huawei P9 lite, je déplore cette seconde fois l'oubli du mot de passe de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mikaelac

Que veux dire cryptage

Bonjour, Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mikaelac

Galaxy gear

 Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Version service google play sur samsung galaxy y?

Bonjour !? alors voilà j'ai un s5360 et je voudrais avoir les services Google play dessus mais play store ne marche pas donc je vais installer les ser...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gilbertzedix

Débloquage

Mon Haier W717 a un code appelé (privacy protection password to unlock) que j'ai oublié , votre aide s'il vous plaît -- Posté depuis CCM Live foru...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
daoubi10

Transfert memoire telephone vers carte sd

 Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Compatibilité

Bonjour, question peut-être un peu bête mais je suis nul en informatique. Je viens de m'acheter le wiko lenny 3. Est-ce que ça va marcher avec un len...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Supprimer dossier backup

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide à supprimer ce dossier de mon téléphone Auto backup au plus vite . Pouvez vous m'aider s'il vous plait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mikaelac

Asus zenfone 3

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu à 62 ans mon premier smartphone de mon fils. Mais maintenant c'est aussi la brasse coulée ! le plateau prevu pour la si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
parenthèse59

Xperia e3

Bonjour, je fonctionne sous android 444 version 185c019

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
altis

Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd !

Bonjour à tous, Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode : Paramètres > Mémoire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ichi850

Recuperation serveur rh 01

Bonjour, mon Xperia E me signale services google play arrete, mon mot de passe me renvoie"erreur de recuperation serveur RH-01 quelle solution? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Galaxy s5

Bonjour, Je ne lie pas l'Allemand, impossible de comprendre pour pouvoir changer la langue en Français, comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Problème sms

Bonjour, Je viens d'avoir un échange sav ils m'ont donné Xpéria XA mais quand je vais des sms la page s'agrandie toute seule et bloque mes sms quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
skypie59

Schéma oublié

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon one plus one il y a un an de cela et je n'ai jamais pu récupérer les données même si mon mobile fonctionnait car ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
crealiflo

Transferere sauvegarde pc compagnion vers honor c5

Bonjour, Mon téléphone SONY C4 est hors service. Je . souhaite récupérer ma dernière sauvegarde faite sur PC COMPANION pour l'installer sur un HONO...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Oublié schéma de déverrouillage

Bonjour Comment faire pour que je puisse le déverrouiller autrement Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Installation appli windows impossible

Bonjour, Peut-on savoir pourquoi c'est impossible telecharger windows mobile device center 6.1. Merci d'une reponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Bandoneoniste

Stockage insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 est j'ai aucune application rien juste les applications déjà dans le téléphone et des photos,musiques.. et je souhaite t...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Melodie_vt

J'ai une *** de tache noire sur mon écran

Bonjour. Ce matin, je me réveille, et tada, une tache noire au milieu de mon écran. Au début, je pensais être mal réveillé, mais non, il y en avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Renseignements sur le rootage de mon xperia e3

bonjour a tous j ai quelques questions pour rooter mon xperia e3 la première est il possible de revenir en arrière , d apres ce que je vois un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
flexi2202

Tablettte des'allumer plus

Bonjour, jai une tablette samsung galaxie tab 4 ne s'allumer plus que faire jai deja fait power et son + l'ecrant restenoir reponde vite svp

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Google play c'est arrêté ok?

J'ai remis mon téléphone avaleur d'usine et depuis je ne peu plus entrer mon adresse gmail pour googlevgoogle photo drive,ail ça écrit toujours le me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
carotattoo

Samsung galaxy s2 plante, chauffe

Bonjour, Voici mon problème, il s'agit de mon Samsung Galaxy S2. Depuis deux jours, même si c'était déjà arrivé occasionnellement avant, il chau...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pnoxel

Transfert contact carte sim vers telephone pour samsung s6

Bonjour, Comment faire les transfert contact carte sim vers telephone pour samsung s6 ? Merci de me donner la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ideswill

Comment débloquer mon huawei ???

bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei y 300 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
braice

Réinitialiser tablette converter 8

Bonjour, Comment réinitialiser une tablette converter 8 mpman? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ktm-690

Comment ré maître son code imei

Je une portables qui avait de virus et je le format et je perdue lé code IMEi mientena je vous demande comment ré maître son code IMEi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mpman

Bonjour je oublie le schema de mon tablette,et mon tablette n'y a pas de touche volume jsais pas comment le booter;aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Virus fou

Bonsoir, voila j'ai un téléphone Archos android et y a un gros gros problème ! un virus surement ! Des pages de pub des pop up intempestif s'ouvre sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sanandreas

Recherche d'astuces

Salut l'équipe primo je tire mon chapeau pour votre remarquable travail que vous entreprenez. Voilà s'il vous plait je voulais savoir si il y' a des a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

S'il vous plait je voudrais débloquer mon lg chinois model z34

Bonsoir, s'il vous plait je voudrais débloquer mon LG chinois model Z34

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Wiko ufeel : application empêche sortie de veille

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à désinstaller cette m**** qui empêche mon téléphone de sortir de veille ? Ca ne me le fait pas à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sipherion

Transfert contacts carte sim vers portable samsung j5

Bonjour, Comment transférer les contacts de ma carte sim soit vers La mémoire du portable ou soit vers nouvelle carte sim suite changemént de fourni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Comment deverouiller la tablette multipix mpx2c10

Bonjour, comment deverouiller la tablette multipix MPX2C10 Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Wiko lenny 3

Bonjour, Le ne sais pas comment transférer sur mon ordi les photos que je prends avec mon mobile lenny 3 ni non plus les MMS.Quelqu'un a t-il la solu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titous1

Paramétrage es file explorer

Bonjour, J'ai un souci avec ES File Explorer. Ce souci a été évoqué plusieurs fois sur les forums mais je n'ai jamais trouvé un topic "résolu" de ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanbi

Deverouiller ma tablet pc

Bonjour, comment debloquer mon schema de la tablette huawei mpx2c10 Configuration: Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Tablette lenovo tab2 a7 - 10f

Bonjour, Comment réinitialiser la tablette pour changer d'utilisateur? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Pétian

Nokia 6131

je ne sais pas ôter le mode silencieux sur le téléphone mobile Nokia 6131, merci pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Adele

Transfert photo de mon mobile lg sur micro ordinateur

Bonjour, Est-il possible de transférer les photos de mon portable LG -T580 sur mon micro ordinateur ? Si oui, quelle est la procédure. Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Cryptage grand prime

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus enlever mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone mais quand je vais dans paramètres/appareil/déverrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Code de deverouillage

 Résolu

bonjour, j'ai mon téléphone chinois de marque itel it 1507 qui à été bloquer par femme que faire fasse a cette situation merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Avis concernant l'achat d'un smartphone

Bonjour, Je compte me rendre en Arabie saoudite je voudrais acheter un iPhone la bas puisque en France les prix sont exhorbitant ce que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000