Les discussions
Sony xperia d6503 perdu
Bonjour, Jai perdu mon telephone Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe
Bonjour, impossible de me souvenir mon mot de passe ,j'ai essayé ceux que j'avais l'habitude de faire mais impossible ,y a t-il un endroit ou il faut ...
S'éteint sans arrêt
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis le 15 avril 2016. Depuis samedi soir, il n'arrête pas de s'éteindre et lorsque je le rallume, il se rééteint plusie...
Mobile wiko sunset
Bonjour, J'ai un numéro entrant qui vient de tunisie et je n'arrive pas à le bloquer que faire merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Tactile sony c3
comment activer le tactile de Sony c3
Gros problème de verrouillage!
RésoluBonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...
Wiko 2
Bonjour, bonjour besoin d'aide pour mon telephone wiko 2 je n'arrive pas a faire des telechargements de jeux Configuration: Windows / Chrome 55.0....
Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny
le processus android process me dia et toute les autre applications ce sont arretee
Ne sonne plus
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung ne reçois plus d'appel, il ne sonne pas ,l'appel se rend directement sur la boîte vocale. Configuration: iP...
Le wifi seulement
Bonjour, je pars a l'étranger et je voudrais savoir que doit-on bloquer pour ne pas avoir de surprise au retour en France,la seule chose que j'ai fa...
Vibreur samsung galaxie s4 mini marche plus !
Bonjour ou Bonsoir Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me r...
Pb de connection de mon wiko
Bonjour, je viens d avoir en cadeau pour noel un wiko tommy WPA2 PSK et je n arrive pas a recuperer des photos qui se trouve sur mon pc qui et sur w...
Problème pour insérer contact nouveau
Bonjour, ayant achété 1 wigo rainbow lite depuis peu , je n'arrive pas à mettre de nouveaux contacts -- quelle manipulation faut-il faire merci pou...
C'est un samsung a bouton duos j'ai oublier le code de berouyage
Bonjour, J'ai oublier le code de verrouillage c'est un samsung duos à bouton Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Mon telephone a pris un bain...
Bonjour jai fait tombe mon telephone dans les wc et il remarche mais la batterie decent toute seul que pourrais je fair
Écran samsung galaxy s5 cassé !
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5 sm-g900f et j'ai tenté de changer le chassis. J'ai commencé à décoler le bord de l'écran chauffé au sèche-cheveux ...
Je n'ai pas de wifi
Bonjour, Je n'ai pas de wifi alors que ma tablette Samsung Tab A(2016) dit que j'ai de la wifi. Quand je fais sur install, il dit impossible d'actua...
Note 2 en 3g, comment passer à la 4g ?
Bonjour, Est-il possible de passer de la 3G vers la 4G sans changer de téléphone ? Sinon y a-t-il des adaptations à faire ? Je viens d'acheter L...
Erreur [(-01)]
Bonjours. J'ai un problème. Il ya marquer erreur [(-01)] comment le resoudre?pouvais vous m'aidez svp
Logiciel proposé
Bonjour, Puis-je utiliser ce logiciel pour récupérer un password sur un samsung A5 ? Merci pour votre retour. Stefan
Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...
L'application play store
Bonjour, j'ai un wiko ufeel ,et depuis aujourd’hui j'ai un souci l'application play store s'est arrêtée ,je ne peux plus m'en servir ,une fenêtre s'o...
Récupérer mes photos
Bonjour, Ayant le même souci de recharge et d'allumage, je souhaiterais juste remettre mon wiko en marche pour récupérer mes photos stocker à l'inté...
Connexion tablette et téléviseur samsung
Bonjour, Bonjour, Je suis capable de projeter mon écran d'ordi Dell à mon téléviseur. Par contre avec ma tablette Dell venue pro 11 je ne suis pas...
Problème de démarrage
Bonjour; J'ai récupéré un wiko Jerry. Je l'ai remis en paramètre d'usine manuellement je le redémarre mais je n'arrive pas à le démmarer car je mets ...
Achat nouveau téléphone
Bonjour, Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère. J'ai un budget de 200€ MAX e...
Ouvrir un fichier vidéo
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...
Erreur avec un serveur ...
Bonjour, et bonne année a tous :). Je possède un Wiko LENNY2 et j'ai un problème avec Google Play Store... Quand je veux y accéder, ça me marque "Er...
Pbm connexion 3 g
Bonjour, je viens de passer sur un wiko lenny 3, avec dual sim, une orange sans données et une SFR avec données. Du coup j'ai bien mis priorité SFR ...
Avoir accès à mon répertoire
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir accès à mon répertoire.Quand je clic sur Contact on m'écris vous avez désactivé un autorisation et je ne parvien...
Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement
Desimloker nokia 1616
Bonjour, j'ai un nokia 1616-2 rh-125, j'aimerais le desimlocker svp
Mot de passe
RésoluExcusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas
Code sécurité lg ke970
Bonjour, j'ai ressorti mon LG SHINE KE970 pour utiliser mais lors du paramétrage, il me demande un code de sécurité, que j'ai oublié car je n'utilise ...
Galaxy noteii
Bonjour, bonjour. comment reconnaitre, un samsung galaxy noteII original? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci
Ecran de déverrouillage wiko cink et capture d'écran
Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko Cink. J'ai regardé plusieurs forums sur le sujet dont je voudrais traiter, mais ne trouvan...
Code réseau de déblocage sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98 Code sim c quoi?
Samsung galaxy s - pb affichage du numéro
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois...
Code pin de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...
Raccourcis clavier bluetooth dans android comme talkback
Bonjour, J'aimerais savoir, comment on fait pour utiliser les touches de raccourcis de talkback mais sans la voix ect ... juste les raccourcis. Exi...
Wave3
Bonjour, Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20samsung wabe 3
Ecran cassé ou téléphone entier cassé?
Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...
Desinstaller ancienne blackberry id
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...
Subitement éteint et son etrange
Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...
Decoder mon telephone
Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer Mon ice Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Probleme samsung gear vr
bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...
Comment télécharger. photo reçu par mms sur mon portable dans ma
Bonjour, Comment télécharger photo reçue par mms dans la galerie Merci ' Configuration: Android / Firefox 50.0
Envoi anonyme de sms
Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...
Répondre au sms dans la barre de notification
Salut tout le monde, depuis peu j'ai vu un ami répondre à un SMS depuis son volet de notification avec un Huawei p8 lite il me semble. Ayant trouvé ...