Les discussions

Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Trouver version allemande de db navigator

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
berma2010

Notifications sms lenny 3

Bonjour, Je viens de recevoir un Lenny 3 comme cadeaux, seulement j'ai un petit soucis lorsque je reçois un SMS et que j'ai donc une notifications s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
valentine

Tabllette asus

Bonjour, J4AI BLOQU2 MA TABLETTE LORQUE JAI APPUYE SUR METTRE A JOUR ce que je n'aurai pas du faire . j'ai 2 compte Google : ***@*** et ***@*** j...

Va4l

Perdu mon mots de passe

Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

Dori@n

Mettre un raccourci sur page accueil tablette android logicom

Comment mettre un raccourci d une page web sur page accueil tablette Android 5.1 Logicom tab 1043 Impossible selon méthode lue sur le forum Pas acc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Cy59

Problèmes de visionage avec les vidéos youtube

Bonjour, J'ai un problème avec le visionâge des vidéos YouTube... Lorsque je regarde une vidéo, l'image se bloque et je n'obtient que le son... (je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Ouvrir la coque du lenny 3 pour inserer la batterie

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir le wiko Lenny 3 pour y insérer la batterie et carte sim. J'ai même essayer avec un tournevis d'électricien on dirait que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
chacha

Carte sd

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai depuis un certain temps un Galaxy J3 2016 et j'ai un souci avec ma carte SD qui a les problèmes suivants : lorsque je ...

chicken_

Probleme avec snapchat ...

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy S7), j'ai donc commencé à réinstaller toutes mes applications sur ce téléphone dont snapc...

corad84

J3

Bonjour, Je viens d'acheter une coque a clapet pour mon beau père mais son j3 ne ce met pas en veille lors de la fermeture de celui ci. Une info pou...

Jimpix

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

altis

Comment enregistrer dans la galerie des photos reçues par mms

Bonjour, j'ai un galaxy Trend_Lit_GT-S7390, j'ai reçu des photos par MMS et je voudrais les enregistrer dans la galerie photos de l'appareil. Commen...

altis

Comment désactiver le mode sécurisé

Bonjour, j'ai mon téléphone galaxy note 2 qui affiche le mode sécurisé et du coup j'ai perdu mes applications que j'ai téléchargées je voulais savoir ...

findert

Notice mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...

jc80

Installer application sur carte externe micro sd 32 go

Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...

46 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Je ne peux pas le dire

Point noir dans l'ecran du s6 edge

Bonjour, j'ai a peine changer l'afficheur de ce s6 edge et un point noir s'affiche sur l'ecran qui grandit jour apres jour Configuration: Windows 7...

tosh22

Mangas en streaming sur portable samsung

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour regarder en streaming sur son portable des mangas et plus particulierement One Piece ou FullMeta...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

J'aimerais avoir une connexion illimité sur ma puce moov ou oran

Bonjour, j'aimerais avoir une connexion illimité mais comment aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

pilou

Où trouver mon code pin

Bonjour, Au premier démarrage de ma tablette, on me demande un code PIN où le trouver ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

zipe31

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Smart san android

Bonjour, je viens d'acheter une tv iris ug7 43p 4k avec démo intégrer voila ma question comment un produit pareille n'est pas sous android es...

bendrop

Connecté mon samsung a un pc

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon téléphone car j'essais de me connecter sur mon pc et lorsque je branche le câble rien ne s'affiche sur mon écr...

altis

Dévérouiller mon telephone

Bonjour, j'ai oublier mon schéma donc je voudrais que vous m'aidiez a déverrouiller mon téléphone de marque itel 1503.merci

altis

Schéma oublié sony xperia z5

Résolu

Bonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...

Dori@n

Recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

jeanbern

Problème d'insertion de la carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à insérer mon ancienne carte SIM dans mon huawei P8 lite. Une fois la carte placée dans le petit "tiroir" celui ci ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bendrop

Une grande aide

Bonjour, comment tranféré mes jeux de téléphone sur ma tablette androîd ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Monoti

Mon alcatel one touche pop 3 a crash

Bonjour, j'évoier une message et mon Alcatel one touche pop 3 s'est complètement bloque le tactile et les boutons ne servent plus arien et il refuse...

YAYVN

Urgent stp

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Huawei y 5

Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Synchroniser les contacts!!

Bonjour à tous, J'ai un Sony Xperia E3 que je vais remplacer très prochainement alors je voulais savoir comment synchroniser mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yelen

Petit problème sur mon tél

Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

Chris 94

Problèmes de connexion wifi

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone Samsung Grand Neo Plus à partir de mon réseau wifi de la maison, ça fait 2 semaines que...

verseauomar1

Les telechargements

j"aimerais connaitre cmt telecharger des videos sur un mobile lumia435 a partir d"un ordinateur.merci

mikaelac

Schéma bloqué

Bonjour, Mon fils à oublié son schéma de son wiko lenny 3 , il a un compte Google et tout les autres codes . Comment faire ? Merci Configuration: i...

piquesous

Honor 7 - groupe de contacts

Bonjour, Je ne sais pas comment créer un groupe de contacts sur Honor 7.6. Merci de votre aide et joyeuses fêtes ! Cordialement Emmma Configurat...

mikaelac

Problème micro samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon Galaxy s5 neo au niveau du micro seulement pendant des appels. En effet, mes interlocuteurs...

Babtou134

Le gyroscope de la vr

Bonjour, comme j'ai demander à noël un casque de réalité virtuel, je me suis installer quelque jeux sur mon smartphone.Sur un jeu ça met : Your device...

ADuty85

Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...

poupougne13

Pouvez vous m'aider a trouver mon url ?

Bonjour, pour obtenir Google sur mon tel portable on me demande mon url ors je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider ? merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Deblocage de mon telephone

Bonjour j'ai un télephone samsung galaxy j5 2016 est j'ai un mot de passe modèle que j'ai oublier,j'ai essayer plusieurs essaie mais je ne l'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADuty85

Journal des appeles

Bonjour, Le journal ne s'affiche pas Configuration: condor/ Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Tab4 samsung galaxy - mot de passe de déverrouillage oublié

Bonjour, Ma mère possède une tab4 Samsung galaxy et à mis un mot de passe dessus pour contrôler son utilisation. Malheureusement, elle ne se souvien...

Djynno

Ca marche plus !!!!!

Bonjour, lorsque j'utilise ma tablette Danew et que je souhaite la déverrouiller j'ai l'impression que le tactile ne marche plus du tout même si l'h...

Papounet17000

Galaxy s7: coupure de son aléatoire

Salut à tous! Je possède un Galaxy S7 depuis 2 semaines et lorsque je joue à des jeux/je regarde des vidéos/j'écoute de la musique, le son se coupe q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jumulka

Tablette galaxy a6

Bonjour, J'ai depuis deux mois mais la elle m'affiche écran noir j'ai essayé toutes les de rallumage mais reste avec un écran noir.... mais le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème partage de connexion

Bonjour, j'ai un sony z2 que j'ai acheté chez orange et que j'ai débloqué à l'aide du code je suis chez sfr maintenant , lorsque je l'allume j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dralyx

Radio

Bonjour, Je demande pourquoi il n'y a pas de radio dans les tablettes Android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

ADuty85

Déplacement de captures d'écran sur un ordi

Bonjour, J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000