Les discussions
Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...
Trouver version allemande de db navigator
RésoluBonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...
Notifications sms lenny 3
Bonjour, Je viens de recevoir un Lenny 3 comme cadeaux, seulement j'ai un petit soucis lorsque je reçois un SMS et que j'ai donc une notifications s...
Tabllette asus
Bonjour, J4AI BLOQU2 MA TABLETTE LORQUE JAI APPUYE SUR METTRE A JOUR ce que je n'aurai pas du faire . j'ai 2 compte Google : ***@*** et ***@*** j...
Mettre un raccourci sur page accueil tablette android logicom
Comment mettre un raccourci d une page web sur page accueil tablette Android 5.1 Logicom tab 1043 Impossible selon méthode lue sur le forum Pas acc...
Problèmes de visionage avec les vidéos youtube
Bonjour, J'ai un problème avec le visionâge des vidéos YouTube... Lorsque je regarde une vidéo, l'image se bloque et je n'obtient que le son... (je...
Ouvrir la coque du lenny 3 pour inserer la batterie
Bonjour, Pas moyen d'ouvrir le wiko Lenny 3 pour y insérer la batterie et carte sim. J'ai même essayer avec un tournevis d'électricien on dirait que...
Carte sd
Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai depuis un certain temps un Galaxy J3 2016 et j'ai un souci avec ma carte SD qui a les problèmes suivants : lorsque je ...
Probleme avec snapchat ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy S7), j'ai donc commencé à réinstaller toutes mes applications sur ce téléphone dont snapc...
J3
Bonjour, Je viens d'acheter une coque a clapet pour mon beau père mais son j3 ne ce met pas en veille lors de la fermeture de celui ci. Une info pou...
Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées
RésoluBonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci
Comment enregistrer dans la galerie des photos reçues par mms
Bonjour, j'ai un galaxy Trend_Lit_GT-S7390, j'ai reçu des photos par MMS et je voudrais les enregistrer dans la galerie photos de l'appareil. Commen...
Comment désactiver le mode sécurisé
Bonjour, j'ai mon téléphone galaxy note 2 qui affiche le mode sécurisé et du coup j'ai perdu mes applications que j'ai téléchargées je voulais savoir ...
Notice mode d emploi
Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...
Installer application sur carte externe micro sd 32 go
Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...
Point noir dans l'ecran du s6 edge
Bonjour, j'ai a peine changer l'afficheur de ce s6 edge et un point noir s'affiche sur l'ecran qui grandit jour apres jour Configuration: Windows 7...
Mangas en streaming sur portable samsung
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour regarder en streaming sur son portable des mangas et plus particulierement One Piece ou FullMeta...
J'aimerais avoir une connexion illimité sur ma puce moov ou oran
Bonjour, j'aimerais avoir une connexion illimité mais comment aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Où trouver mon code pin
Bonjour, Au premier démarrage de ma tablette, on me demande un code PIN où le trouver ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Un "ô" vaut 91 lettres en sms...
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...
Smart san android
Bonjour, je viens d'acheter une tv iris ug7 43p 4k avec démo intégrer voila ma question comment un produit pareille n'est pas sous android es...
Connecté mon samsung a un pc
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon téléphone car j'essais de me connecter sur mon pc et lorsque je branche le câble rien ne s'affiche sur mon écr...
Dévérouiller mon telephone
Bonjour, j'ai oublier mon schéma donc je voudrais que vous m'aidiez a déverrouiller mon téléphone de marque itel 1503.merci
Schéma oublié sony xperia z5
RésoluBonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...
Recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...
Problème d'insertion de la carte sim
Bonjour, je n'arrive pas à insérer mon ancienne carte SIM dans mon huawei P8 lite. Une fois la carte placée dans le petit "tiroir" celui ci ne veut...
Une grande aide
Bonjour, comment tranféré mes jeux de téléphone sur ma tablette androîd ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Mon alcatel one touche pop 3 a crash
Bonjour, j'évoier une message et mon Alcatel one touche pop 3 s'est complètement bloque le tactile et les boutons ne servent plus arien et il refuse...
Urgent stp
Résolu/FerméBonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)
Huawei y 5
Résolubonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...
Synchroniser les contacts!!
Bonjour à tous, J'ai un Sony Xperia E3 que je vais remplacer très prochainement alors je voulais savoir comment synchroniser mes contacts.
Petit problème sur mon tél
RésoluBonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...
Problèmes de connexion wifi
Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone Samsung Grand Neo Plus à partir de mon réseau wifi de la maison, ça fait 2 semaines que...
Les telechargements
j"aimerais connaitre cmt telecharger des videos sur un mobile lumia435 a partir d"un ordinateur.merci
Schéma bloqué
Bonjour, Mon fils à oublié son schéma de son wiko lenny 3 , il a un compte Google et tout les autres codes . Comment faire ? Merci Configuration: i...
Honor 7 - groupe de contacts
Bonjour, Je ne sais pas comment créer un groupe de contacts sur Honor 7.6. Merci de votre aide et joyeuses fêtes ! Cordialement Emmma Configurat...
Problème micro samsung galaxy s5 neo
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon Galaxy s5 neo au niveau du micro seulement pendant des appels. En effet, mes interlocuteurs...
Le gyroscope de la vr
Bonjour, comme j'ai demander à noël un casque de réalité virtuel, je me suis installer quelque jeux sur mon smartphone.Sur un jeu ça met : Your device...
Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android
RésoluBonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...
Pouvez vous m'aider a trouver mon url ?
Bonjour, pour obtenir Google sur mon tel portable on me demande mon url ors je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider ? merci Configuration: ...
Deblocage de mon telephone
Bonjour j'ai un télephone samsung galaxy j5 2016 est j'ai un mot de passe modèle que j'ai oublier,j'ai essayer plusieurs essaie mais je ne l'ai toujou...
Journal des appeles
Bonjour, Le journal ne s'affiche pas Configuration: condor/ Chrome 55.0.2883.91
Tab4 samsung galaxy - mot de passe de déverrouillage oublié
Bonjour, Ma mère possède une tab4 Samsung galaxy et à mis un mot de passe dessus pour contrôler son utilisation. Malheureusement, elle ne se souvien...
Ca marche plus !!!!!
Bonjour, lorsque j'utilise ma tablette Danew et que je souhaite la déverrouiller j'ai l'impression que le tactile ne marche plus du tout même si l'h...
Galaxy s7: coupure de son aléatoire
Salut à tous! Je possède un Galaxy S7 depuis 2 semaines et lorsque je joue à des jeux/je regarde des vidéos/j'écoute de la musique, le son se coupe q...
Tablette galaxy a6
Bonjour, J'ai depuis deux mois mais la elle m'affiche écran noir j'ai essayé toutes les de rallumage mais reste avec un écran noir.... mais le plus ...
Problème partage de connexion
Bonjour, j'ai un sony z2 que j'ai acheté chez orange et que j'ai débloqué à l'aide du code je suis chez sfr maintenant , lorsque je l'allume j'ai touj...
Radio
Bonjour, Je demande pourquoi il n'y a pas de radio dans les tablettes Android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Déplacement de captures d'écran sur un ordi
Bonjour, J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas c...