Les discussions

Sony xperia d6503 perdu

Bonjour, Jai perdu mon telephone Configuration: Configuration:  iPad / Safari 600.1.4S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mikaelac

Mot de passe

Bonjour, impossible de me souvenir mon mot de passe ,j'ai essayé ceux que j'avais l'habitude de faire mais impossible ,y a t-il un endroit ou il faut ...

mikaelac

S'éteint sans arrêt

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis le 15 avril 2016. Depuis samedi soir, il n'arrête pas de s'éteindre et lorsque je le rallume, il se rééteint plusie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mobile wiko sunset

Bonjour, J'ai un numéro entrant qui vient de tunisie et je n'arrive pas à le bloquer que faire merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Julieserviceclientswiko

Tactile sony c3

comment activer le tactile de Sony c3

mikaelac

Gros problème de verrouillage!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...

Julieserviceclientswiko

Wiko 2

Bonjour, bonjour besoin d'aide pour mon telephone wiko 2 je n'arrive pas a faire des telechargements de jeux Configuration: Windows / Chrome 55.0....

Julieserviceclientswiko

Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny

le processus android process me dia et toute les autre applications ce sont arretee

Julieserviceclientswiko

Ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung ne reçois plus d'appel, il ne sonne pas ,l'appel se rend directement sur la boîte vocale. Configuration: iP...

Phenixx33

Le wifi seulement

Bonjour, je pars a l'étranger et je voudrais savoir que doit-on bloquer pour ne pas avoir de surprise au retour en France,la seule chose que j'ai fa...

bernard21340

Vibreur samsung galaxie s4 mini marche plus !

Bonjour ou Bonsoir Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Wartricks37

Pb de connection de mon wiko

Bonjour, je viens d avoir en cadeau pour noel un wiko tommy WPA2 PSK et je n arrive pas a recuperer des photos qui se trouve sur mon pc qui et sur w...

Julieserviceclientswiko

Problème pour insérer contact nouveau

Bonjour, ayant achété 1 wigo rainbow lite depuis peu , je n'arrive pas à mettre de nouveaux contacts -- quelle manipulation faut-il faire merci pou...

mikaelac

C'est un samsung a bouton duos j'ai oublier le code de berouyage

Bonjour, J'ai oublier le code de verrouillage c'est un samsung duos à bouton Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

nadellen

Mon telephone a pris un bain...

Bonjour jai fait tombe mon telephone dans les wc et il remarche mais la batterie decent toute seul que pourrais je fair

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophie942

Écran samsung galaxy s5 cassé !

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5 sm-g900f et j'ai tenté de changer le chassis. J'ai commencé à décoler le bord de l'écran chauffé au sèche-cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CrystalM

Je n'ai pas de wifi

Bonjour, Je n'ai pas de wifi alors que ma tablette Samsung Tab A(2016) dit que j'ai de la wifi. Quand je fais sur install, il dit impossible d'actua...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeannets

Note 2 en 3g, comment passer à la 4g ?

Bonjour, Est-il possible de passer de la 3G vers la 4G sans changer de téléphone ? Sinon y a-t-il des adaptations à faire ? Je viens d'acheter L...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Arobase

Erreur [(-01)]

Bonjours. J'ai un problème. Il ya marquer erreur [(-01)] comment le resoudre?pouvais vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Logiciel proposé

Bonjour, Puis-je utiliser ce logiciel pour récupérer un password sur un samsung A5 ? Merci pour votre retour. Stefan

Judge_DT

Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...

Julieserviceclientswiko

L'application play store

Bonjour, j'ai un wiko ufeel ,et depuis aujourd’hui j'ai un souci l'application play store s'est arrêtée ,je ne peux plus m'en servir ,une fenêtre s'o...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
85mamie

Récupérer mes photos

Bonjour, Ayant le même souci de recharge et d'allumage, je souhaiterais juste remettre mon wiko en marche pour récupérer mes photos stocker à l'inté...

Julieserviceclientswiko

Connexion tablette et téléviseur samsung

Bonjour, Bonjour, Je suis capable de projeter mon écran d'ordi Dell à mon téléviseur. Par contre avec ma tablette Dell venue pro 11 je ne suis pas...

lagrandemichele

Problème de démarrage

Bonjour; J'ai récupéré un wiko Jerry. Je l'ai remis en paramètre d'usine manuellement je le redémarre mais je n'arrive pas à le démmarer car je mets ...

Julieserviceclientswiko

Achat nouveau téléphone

Bonjour, Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère. J'ai un budget de 200€ MAX e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Ouvrir un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...

alain

Erreur avec un serveur ...

Bonjour, et bonne année a tous :). Je possède un Wiko LENNY2 et j'ai un problème avec Google Play Store... Quand je veux y accéder, ça me marque "Er...

Julieserviceclientswiko

Pbm connexion 3 g

Bonjour, je viens de passer sur un wiko lenny 3, avec dual sim, une orange sans données et une SFR avec données. Du coup j'ai bien mis priorité SFR ...

Julieserviceclientswiko

Avoir accès à mon répertoire

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir accès à mon répertoire.Quand je clic sur Contact on m'écris vous avez désactivé un autorisation et je ne parvien...

Julieserviceclientswiko

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

baladur13

Desimloker nokia 1616

Bonjour, j'ai un nokia 1616-2 rh-125, j'aimerais le desimlocker svp

bendrop

Mot de passe

Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

Dori@n

Code sécurité lg ke970

Bonjour, j'ai ressorti mon LG SHINE KE970 pour utiliser mais lors du paramétrage, il me demande un code de sécurité, que j'ai oublié car je n'utilise ...

mikaelac

Galaxy noteii

Bonjour, bonjour. comment reconnaitre, un samsung galaxy noteII original? Configuration: Android / Android Browser 4.0

mikaelac

Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci

mikaelac

Ecran de déverrouillage wiko cink et capture d'écran

Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko Cink. J'ai regardé plusieurs forums sur le sujet dont je voudrais traiter, mais ne trouvan...

50 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marino

Code réseau de déblocage sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98 Code sim c quoi?

Jimpix

Samsung galaxy s - pb affichage du numéro

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nvmpmen

Code pin de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Topsiko56

Raccourcis clavier bluetooth dans android comme talkback

Bonjour, J'aimerais savoir, comment on fait pour utiliser les touches de raccourcis de talkback mais sans la voix ect ... juste les raccourcis. Exi...

codeurh24

Wave3

Bonjour, Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20samsung wabe 3

jeanbern

Ecran cassé ou téléphone entier cassé?

Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...

550tintin

Desinstaller ancienne blackberry id

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

funky punk

Subitement éteint et son etrange

Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...

Wotard

Decoder mon telephone

Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer Mon ice Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

bendrop

Probleme samsung gear vr

bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathanloyer.jl

Comment télécharger. photo reçu par mms sur mon portable dans ma

Bonjour, Comment télécharger photo reçue par mms dans la galerie Merci ' Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Envoi anonyme de sms

Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Répondre au sms dans la barre de notification

Salut tout le monde, depuis peu j'ai vu un ami répondre à un SMS depuis son volet de notification avec un Huawei p8 lite il me semble. Ayant trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bobby720
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000