Les discussions

Ios

Bonjour, Comment mettre à jour iOS iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Quel tablette choisir ?

Bonjours, j'ai trouver deux tablettes sur Amazon, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur entre les deux : Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
mankanesk

J'ai cassée l'écran de mon samsung...

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai cassée l'écran de mon Samsung Galxy Trend. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup : Acheter la pièces sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ManouTLSE

Samsung galaxy s5==>photo==>facebook ??????

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook. Je sais où se trouve le sigle "parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cesel45

Portable vérrouillé

Bonjour, ma fille à verrouillé son portable avec un schémas et elle l'a oublié. Ont me demande une adresse mail google mais le sien ne fonctionne...

Timelord

Mot de pass oublié, pas d'autre adresse courriel que gmail

Bonjour, pour un ami Mot de passe oublier, pas d'autre adresse courriel que gmail. Qui et comment rejoindre gmail Configuration: Windows 7 ...

^Abel^

Débloquer itel1500

Fermé

Bonjour j v deverouiller mon telephone de mark itel1500 android

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BunoCS

Trop tentatives du schéma

bonjour; je suis Xavière mon portable Samsung T Mobile est bloqué à cause de trop tentatives du schéma. Merci de bien vouloir m'aider

ITOKYOPEYA

Probléme pour tablette think xtra gv701s

Bonjour, j'ai problème pour tablette think xtra modèle GV701S android 4.0 j'ai rooté la tablette pour installer "chainfire 3D" , et aprés que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
zakacm

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai oublié mon mot de passe sur play store

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kurt

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Voix gps

Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide

Fermiparadox

Films

Comment voir films complet gratuitement

Aaron30

Savoire

Bonjour, je nomme st .fat ma proccupation et que je veux avoire une connxion internet toujours sans etre facturer je suis enquete de savoire aid...

Aaron30

Ma batterie s'affiche en blanc au lieu du vert ?! normal ..:s

Bonjour à tous Depuis peu de temps, j'ai un Samsung galaxy S4, et j'ai de gros problèmes de Batterie , elle se décharge de manière anormale avec une...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nezha

Problème lecture video sur carte memoire galaxy tab 3

Bonjour, voilà je n'y comprends rien. Sur ma galaxy tabb 3 je mets mes videos divx etc... pas de soucis, je peux les regarder dès que j'u...

kikiro76

Problème de batterie sur motorola v9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres

Samsung galaxy s3

Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Probleme de tactile

Bonjour, voilà j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et mon tactile ne fonctionne plus. Avez vous une solution s'il vous plaît ? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckyryuk

Comment installer sans google play store ( android)

Résolu

Yop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...

christopherce6

Tablette logicom7''

Bonjour je viens de gagner une tablette mais ne sais comment ça marche ni ce qu'elle peut faire.... Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sofy.r

Comment supprimer ma carte de payement sur play store ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur play store ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
welcomefunkyfun

Xperia z3 ecran tactile

Bonjour, Mon Xperia z3compact a son ecran tactile bloque, aucune réponse, même après la manupulation marche/arret plus bouton volume. Que puis je...

Xav ice

Soucis avec l'agenda suite à une réinitialisation totale

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon agenda depuis que j'ai réinitialiser le portable on me parle d'un compte google et de mot de passe ? sach...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
catherine88

Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?

Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...

kurt

Blocage

bonjour, j'ai activé le lecteur d'empreintes sur ma tablette Samsung, je voudrais le desactiver, et je n'arrive pas, pouvez m'aider svp? Merci

kurt

Bug pour les mises a jour et application android

Résolu

Bonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...

UnderFly

Svp j ai bloquer mon telephonne pas la puce je m en souvient plu

Bonjour, boujour, j'ai voulu mettre un nouveau mot de passe pour deverouiller mon wiko cink five et quelque minute plus tard j'assaye d'aller sur ...

jean42400

Cellulaire mot passe oublier

Bonjour, comment on peut récupérer mot de passe oublier

Xileh

Problème avec la mise à jour logicielle samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy S4 mini comme quoi une nouvelle mise à jour logicielle est disponible e...

olga bernold

Galaxy tab 2 : probléme de charge

Bonjour, J'ai acheter une Galaxy TAB 2 10.1 il y a un mois environ neuf. Jusqu'à avant hier, aucun problème a ce niveau. Seulement depuis avant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rams

Play store

Bonjour j'arrive plus a telecharger les applis sur mon phone xperia

So

Touche entrée

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...

Fleurette17

Samsung galaxy s4 probleme wifi

bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sandra120987

Xperia x8 ecran s'éteint pendant une conversation téléphonique

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique, l'écran de mon mobile devient noir et le reste à la fin de la conversation. de ce fait je n'ai plus accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
samir

Bruit ecrant sony xperia z3 compact

Bonjour, Ayant récemment fait l acquisition d un sony xperia z3 compact j ai remarqué que depuis hier le téléphone fait un petit bruit dans la moi...

jean42400

Demarrage bloqué

bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp

Papounet17000

Probléme émulateur

Bonjour,le probléme c'est que lors de l'éxécution d'une application sur l'émulteur d'Android il m'arrive ce message "unfortunately app has stopped i...

TiboleParano

Comment transférer des fichiers sur carte memoire

Bonjour, comment transférer des fichiers sur carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Album musique

Bonjour, mon nokia lumia 520 ne ve pas metre de titre pour les album , je c pas comment faire ..? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

Crakken

Non reconnaissance de la carte sim

Bonjour j'ai un motorola droid RAZR qui ne reconnait pas ma Carte Sim.Que dois-je faire pour régler le problème.aidez moi svp

Papounet17000

Je recherche mon samsung tab 3 volé sur noumea

Bonjour, je recherche mon telephone tab 3 samsung volé sur noumea que faut il faire svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Envoi sms automatique à l'allumage d'un xperia z1 compact

Mon Xperia envoie certains de mes derniers messages envoyés à mon dernier contact lorsque je le rallume le lendemain que faire?

Utilisateur anonyme

Portable bloqué avec le shéma

bonour. je possede un wiko SUNSET avec un verrouillage par shéma sauf que je l'ai oublier. et voici les choses qui peuvent compliquer/améliorer la tac...

piquesous

Stockage téléphone android

bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt

Bloqué pendant la rotation ...

Résolu

Bonjour, Mon iPad 1 c'est bloqué pendant la rotation de l'écran. Il est pour le moment éteint. (Tout seul) Il n'est plus sous garantie. Merci d...

Areonite

Problème connexion my world blackberry

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kryhs

[problème] contacts perdus

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à récupérer mes contacts perdus. Apparemment, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Embu

Tablette sansung galaxy tab3

Bonjour, ma tablette est bloquee je ne connais plus mon code pin comment le deverrouiller merci d avance pour votre aide Configuration: Windows...

darkdestiny52

Gestionnaire des applications

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000