Les discussions

bcd06 Samsung

Mon bas d ecran devient doré

Bonjour, Du doré apparait dur le bas du tel là ou l ecran est noir pres du bouton long central pour reeclerer l ecran pourquoi? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PSud
bouchra1998 Samsung

Les touches ne s'allume pas

touches de mon telephone galaxy a5 ne s'allume pas , que dois-je faire ? S'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Gigi
mini_sauvage Téléphones & tablettes Android

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette WE TAB700DG 8Go ne s' allume plus, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume en même temps que le bouton power mais ça ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500
Oragoo Téléphones & tablettes Android

Problème qualité youtube

Bonsoir à tous J'ai un problème avec l'application Youtube, c'est quand je regarde une vidéo, je ne peut pas aller au dessus de 360p alors que mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Oragoo
Eugenie_dlt Samsung

Synchronisation

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide. Sans le faire exprès mon ex copain avait synchronisé son compte google+ sur mon téléphone du coup j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
AnthonyD14
Mynwe Sony

Xperia z3 et barre de recherche google

bonjour, j'ai un Xperia z3 (android 5.1) et il y as une barre de recherche google que je n'arrive pas a masquer/supprimer (les 2 me vont ^^) cet...

Mynwe
eufezo HTC

Espionnage

Bonjour, Je pense qu'à mon insu une personne de mon entourage à installer un logiciel espion sur mon mobile (HTC Desire 620). Comment en être sûre? ...

Utilisateur anonyme
akha47 LG

Résolution lg l bello

Bonjour, est-ce normal que la resolution des video internet style youtube daylimotion sur mon Smartphone LG l bello s'arrete a 360p.

akha47
M59 Samsung

Transfert sms sur pc ? galaxy samsung

Bonjour, J'ai un portable galaxy samsung et bienque j'arrive à copié les SMS , MAIS uniquement sur la carte SIM du portable, et je n'arrive pas à l...

tsuyo21
katinakati13 Téléphones & tablettes Android

Problème tablette

Bonjour, Svp ma tablette lenevo miix 2 10 ne veut pas allumé j'ai essayé le bouton volume mais y rien Configuration: iPhone / Safari 4.0

IsnapZz
trude 5 Téléphones & tablettes Android

I pad apple 2- 65 go

Résolu

Je voudrais savoir si on doit laisser la tablette se déchargée complètement avant de la rechargée, il y en a qui dise oui et d'autre non.Merci

trude 5
question/reponses Téléphones & tablettes Android

Ma tablette ne se charge pas/plus

Résolu

Donc voila ma tablette ne se charge plus depuis avant hier, je l'ai brancher avec mon propre chargeur et il ne chargeait plus du coup j'ai pris mon c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500
radwan Nokia

Bouygues 3600s le code de deblocage svp

Bonjour, svp donnez moi le code de deblocage de mobile nokia 3600s bouygues numero de série: 355222038277092 v: 07.23 rm: 352

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000
akacia Blackberry

Comment changer la langue ?

Bonjour, Je mon black berry j avais un probleme de son je donner au reparateur ils ont suprime ma langue française je comprend rien dans mon blac...

Aidermwa
Margot Wiko

Mon wiko raimbow ne s allume plus

Bonjour, mon wiko raimbow de s allume plus qui peut m'aider s il vous plaît (J ai besoin de mon téléphone?) Configuration: iPhone / Chrome 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa
coco Wiko

Coco

Bonjour, Mon problème c que quand on m'appelle sa marque inconnu Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

madmyke
alsace6770 Samsung

Samsung galaxy s3 ---->smiley

Bonjour, J'aimerai bien qu'on me conseille une applications pour des smiley, j'ai un samsung galaxy S3. J'en est déjà essayées plusieurs (même beauc...

alsace6770
transat LG

Icones sur g3

Résolu

Bonjour à vous Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fox 37.0.1 -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
transat
garcia madi Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxie tab 3

Bonjour il y a 4 jours que ma tablette ne s'allume plus, j'ai essayé de le chargé mais ça ne charge toujours pas! j'ai essayé de la mettre en charge p...

Manopi
lebossdu13190 Téléphones & tablettes Android

Liste intelligente android

Bonjour, J aimerai créer une liste intelligente pour ma musique sur mon telephone android 4.4 qui affiche les 30 dernieres musiques ajoutée sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lebanon
Aira-chan Samsung

Opérateur sfr ?

J'ai un portable Samsung . J'ai insérer une carte Sims SFR . Ils me disent de sélectionner un opérateur donc je choisie SFR . Cela fait 20 minutes qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aira-chan
dor Blackberry

J'ai oublié mon pass-word blackberry

Bonjour j'ai deux blackBerry Q10 et Z10 et j'ai oublié le mot de passe de mes blackBerry ID et même la question de récupération. Que dois-je faire svp...

Fermiparadox
palowi Samsung

Codage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Val Samsung

Envoi et réception des mms

Bonjour, j'ai un samsung GT S3350 et je n'arrive pas à lire et à envoyer de MMS. Comment configurer mon téléphone ? Merci de votre réponse Co...

Casiaa
tinol Samsung

Demande d'un code pour télécharger ds play store

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir et télécharger des applications dans google play store.on me demande toujours le code de mon compte. et souvent...

ITOKYOPEYA
melina.GSR Wiko

Un de mes contacte ne recois pas mes sms

Bonjour, Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient...

DesTunK
Unefilledu31 Samsung

S'éteint et se rallume tout seul

Bonjour,j'ai acheté mon s3 mini en 2013. Jusque la il marchait bien sauf quelques petits bugs mais rien de grave. Mais depuis environ 1 mois il s'étei...

docsteph
salsa Téléphones & tablettes Android

Tablette acer inoxia tab 10

Bonjour, très novice je viens d'avoir cette tablette, je n'arrive pas à transférer mes photos ou fichiers qui sont sur ma clé usb sur celle-ci !!! po...

ITOKYOPEYA
jujudu53 Téléphones & tablettes Android

Téléchargement

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouce. J'ai l store et je ne trouve pas tout les jeux que je veux. Donc j'ai voulu télécharger play store mais s je n...

ant.r72
titoumenut Samsung

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, reponse a kurt que je remercie d'avance samsung galaxy grand prime cdrl Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

kurt
RavenMd34 Wiko

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

ITOKYOPEYA
akacia Samsung

Flash!!! flash!!

Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...

ITOKYOPEYA
alexe25 Samsung

Mon s4 ne charge plus

J'ai un samsung galaxie s4 depuis environ 6mois et tout a toujours bien marché jusqu'à se que hier je le branche avant de me coucher il n'a pas charge...

ITOKYOPEYA
sandrine Nokia

Portable perdu

Bonjour, je cherche mon portable svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33
miling26 Samsung

Carte sim ne detectant pas le réseau free

bonjour, moi j'ai un gros probléme j'ai un Samsung core qui avait le réseau bouygues, j'ai résilié mon contrat et je l'ai fait configurer pour tout r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kurt
Shywiin Wiko

Wiko stairway affiche pas les photos dans gallerie

Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...

guelordmbulu
zouzou4000 Nokia

Son

Bonjour, Comment svp augmenter le son de mon tel portable nokia Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Zouzou4000
luc06130 HTC

Transfert photo du tel à la sd sur un htc hd2

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos du telephone (HTC HD2)sur ma carte SD. Donc je ne peux plus prendre de photos car m...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Darr
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000