Les discussions

Code déverrouillage réseau sim

Fermé

Bonjour,je veux le code déverrouillage sim réseau de mon téléphone Sony xperia

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Envoie de mms imp sur galaxy ace

Slt sur les galaxy ace faut fait faire comment pour envoyer des mms

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camille31400

Récupération des données après flashage

Bonjour, j'ai flasher mon téléphone nokia c2-06,et je voudrais récupérer les store ,internet ,et tout les applications d'origine, comment faire?? ...

hennaniomar

06 89 03 94 84

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer SVP comment avoir une extension internationale pour 13 jours avec mon mobile orange Configuration: Windows 7 / ...

Fermiparadox

Samsung galaxy s4 tombé dans de l'eau de mer

Bonjour, Voilà à vrai dire, durant ces dernières vacances, mon Samsung a eu ( par ma faute ) le malheur de piquer une tête dans la mer ... Pendant ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème de memoire android

Bonjour, Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre. Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
EliottVantorre

Mon nokia lumia 625 a bloquer apres mise a jour

bnj sltp j instaler windows 2010 sur mon nokia apres update mon portabl bloquer l ecran tjr blanc

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
zoha

Ne s'allume plus

Bonjour, c'est pas ce que on telephone (wiko rainbow) ne s'allume plus pourtant il n'a pas recus de choc ilest pas tomber il a pas pris la flotte il n...

Nathitshe

Probleme avec mon samsung galaxy s3 qui affiche appels d urgenc

bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxie s3 et j'ai enlevé la batterie et la puce et éteint mon téléphone mais après l avoir allumer ça affic...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
moelle

Connextion wifi

Bonjour, bonsoir a vous tous,comment me connecter avec ma tablette de marque( archos 101 magnus plus) en wifi avec mon pc de bureau brancher sur b...

le druide

Samsung galaxy a3 redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy A3. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, quelques dizaines de secondes après il redémarre co...

moelle

Transfert de photo du téléphone au pc

Bonjour ! je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon LG fino sur mon ordinateur. Merci de vos renseignements à la néophyte que je suis !!! Co...

glg29

Transfert de photos d'un gsm samsung sur i.pad

Bonjour, Comment transférer des photos prises avec mon gym Samsung et les importer sur mon i.pad ? Configuration: iPad / Safari 9.0

athena223

Debloquer un samsung

Fermé

Bonjour, j ai un Samsung] S3 mais il et bloquer quand je l allume il ne prend ni mon code pin ni rien autre il me vautrai le code pour le débloquer...

Utilisateur anonyme

Multimedia

Bonjour, je ne peu pas ouvrir et lire du contenu multimedia

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
christian

Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360

Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...

NicoLiseuse

Moto 360 et galaxy s6

Bonjour, J'ai une moto 360 depuis Novembre dernier, elle était connecté avec mon Galaxy S4. J'ai eu un Galaxy S6 récemment et je n'arrive pas à les c...

NicoLiseuse

Urgent: clavier samsung ne supporte qu'une langue

Bonjour, J ai un samsung note 3 qui marchait très bien jusqu'un jour la touche espace ne glisse plus et seul le français s'y affiche. J'ai redémarré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nobodyhome

Besoin d'un conseille

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un petit soucie il y a 3jours mon iPhone 6 neuf a prit l'eau mais vraiment léger et depuis sur mon écran il y a une ...

Princesse13

Mot de passe oublie pour ipad?

Fermé

comment récupérer le mot de passe sur Ipad? merci zab58

Utilisateur anonyme

Code pin

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette android elle m'affiche à chaque fois code pin incorrect que faut-il faire?. Configuration: iPhone / ...

Utilisateur anonyme

Google play store

Bonjour* S'il vous plait comment désinstallé google play store et le réinstaller merci

najwa

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...

athena223

Iu system s'est arrêté

Bonjour, J'ai acquis un Galaxy S 6 il y a un mois et ce soir je lis IU System s'est arrêté. Que dois -je faire pour refaire fonctionner mon tél...

athena223

Mise à jour android

Bonsoir, Je possède depuis peu le samsung galaxy alpha, seulement voilà il est sous android 4.4.4, et quand j'essaye de le mettre à jour il me met...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sushi73

Galaxy s advance gt-i9070

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué faute du nombre de tentative dépassée

mikaelac

J'ai le samsung trend lite s 7390 comment supprimer un contact .

Bonjour, je veux supprimer un contact que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

zoleon

Compte google

Bonjours. Voilà j'ai un très gros soucie avec mon téléphone, j'ai un Samsung gala y s6 Edge+. Verrouillage avec empreinte digital, il a décider de n...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aly76

Appels

Bonjour, Je n'arrive pas a appeler avec mon téléphone Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Sgs4

Hello, Alors, bah ce matin quand j'ai fini de me préparer je vais voir l'heure sur mon téléphone qui évidement était charger et je remarque qu'il n...

Judge_DT

Erreur activation

Bonjour, Viber est sur mon portable, mais il ne veux ps s'ouvrir sur mon PC, il dit erreur activation. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

tribun

Coment coneiter une tablette la 1er fois

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a ma Freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

gege

Erreru activation windows

Fermé

Bonjour, Mon windows ne veut pas enregistrer viber enregistrer sur mon samsung Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Tablette samsung tab3

Bonjour, Je me suis mal exprimé lors de ma dernière demande par laquelle je demandais des conseils pour enlever le mot de passe de ma tablette or, a...

mikaelac

Mon android bloqué sur le logo de démarrge

bonjour a tous voila mon smartphone android de marque lenovo (chinoi ) le probleme c que mon telephone démarr...

silversloche

Publicité (vraiment beaucoup )

Bonsoir, Alors je poste car je suis embêté... Quand je suis sur internet avec mon portable j'ai vraiment beaucoup de page de pub qui s'ouvre et su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Changement de langage

Bonjour Samsung, Mon téléphone portable Samsung galaxy young Gt - S5360 à changer de langue qui est l'anglais.Je voudrais savoir si on pouvait le re...

nadellen

Je ne peux ni recevoir ni appeler

Bonjour, Avec mon galaxy S4 je ne peux ni appeler ni recevoir. Quand j'appelle, j'ai le message " fin d'appel" qui s'affiche direct. Que se passe t...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rizblanc

Problemes bip wiko minz

Bonjour, J'ai un souci sur mon WIKO MINZ.En effet,lorsque le clavier est vérouillé et que je touche par inadvertance une touche ( ex tel dans ...

Dlnnn

Cortex a53 ou a9 ? qui est le plus puisent ?

Bonsoir , Voilà J'ai acheté un Galaxy A (Alpha) 3 , avec un Processeur A53 , et J'ai aussi Un Galaxy S 3 ( III ) Avec Un Processeur A9 , Svp Je voudra...

WassVanckin

Quel smartphone choisir entre ceux là ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'hésite encore entre plusieurs modèles de smartphone milieu de gamme. Le problème est que en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jeanbi

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Application de verrouillage et de surveillance

Bjr la communauté. Svp je recheeche une superbe application pour verrouiller certaines de mes application et ossi en mm tps el pourra photographier tt...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
riguezflex

Étui clavier nexus 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'étui clavier pour la nexus 9 sur le play store mais en version AZERTY. Merci

Utilisateur anonyme

Ouvrir les mms

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir les mms sur mon grand prime? Aucun vendeur ne peut les ouvrir et me disent que mon téléphone n'est pas pa...

mikaelac

Samsung sm-g800f et agenda

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung SM-G800F. Je ne me sers jamais d'internet dessus, pas l'utilité et je n'y tiens pas. J'aimerai avoir l'agenda qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Samsung galaxy j1 problème mms/internet

Bonjour voici mon problème je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms si je n'active pas internet sur mon portable alors qu'avec mon ancien téléphone j...

mikaelac

Notice

je cherche à télécharger la notice d'utilisation du smartphone Alcatel Idol 3 5.5. où la trouver. Merci.

mikaelac

Comment recuperer son mot de passe?

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot passe sur un Samsung galaxie trend s7650

superbarnis

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, Voici mon souci, j'essaye de télécharger une application qui pèse une quinzaine de Mo via le Google Play Store. Celui-ci m'indique de la mé...

Vivaelknox
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000