Les discussions

Schéma oublier. comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je demande de l'aide car j'ai oublier le schéma de ma tablette Tab 1050 de Logicom. J'ai déjà essayer de la reset via Adb mais adb...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
philippe

Mon telephone lg s367 envoi des sms seul qui me sont facturés

Bonjour, mon lg s367 envoi des sms seul qui me sont facturés et je ne sais pas comment mettre fin a sa Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mak

Galaxy grand plus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable Samsung galaxy grand plus et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dric0s

Tactil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone lg son tactil ne fonctionne plus il s'allume correctement mais pas de réactions Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tiff

Probleme erreur d autantification de mot de pass wifi

Bonjour, probleme erreur d autantification de mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Sony tablette s reste bloquer sur le chargement au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette sony S elle reste bloquée sur l'écran au démarrage après les traits dorés on fait que tourné j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Melbakatz

Sony tablet s sgpt111ch/s

Bonjour, Très souvent, les applications ne veulent pas se connecter, alors que le Wifi fonctionne. Des mises à jour n'avancent pas et bloquent le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Melbakatz

Multi-tâche impossible

Bonjour, a chaque fois que j'ecoute de la musique sur mon portable je veut faire une autre aplis en meme temps que ecouter de la musique sauf que cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jacklove

Note 3

Bonjour, J'ai un note 3 n9005 avec plus d'écran LCD... comment faire pour récupérer mes 1500 photos? Un professionnel pourrait t'il faire sa?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jacklove

Comment faire une capture decran sur samsung?

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie trend et je voudrais faire des capture d'écran comment on fais ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jacklove

Dysfonctionnement samsung s3 mini

Bonjour, besoin de votre aide svp, je n'arrive plus à ouvrir mon téléphone Samsung S3 Mini, il ne marche plus c'est dû à quoi svp? et est-ce qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bazfile

Téléphone mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louanetal86

Philips se 350 duo

Bonjour, Comment synchroniser les deux repertoires ou copier l'un sur l'autre? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dany47

Comment debloquer schema

 Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon schema il me demande mots de passe et adresse mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Samsung s5 mini

 Fermé

Bonjour, j ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone comment je fais svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Supprimer email sur nokia e71

Bonjour, voila je souhaite supprimer mes mail a partir de mon tel. Jusque la tout va ben mais apre s la supression les messages supprimés apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LAboss

Récupération sms

Bonjour! tout d'abord je tiens à préciser que je suis ab-so-lu-ment nul en informatique.... Voila mon probléme : j'ai eu une mise à jour qui s'est e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nulleninfo47

S4 mini ne s allume plus après arret mise à jour logiciel

Bonjour, Mon S4 mini était en pleine mise à jour je n'avais pas réaliser j'ai retiré la batterie car il ne réagissait plus et depuis il ne veut plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nariko.ac

Itel it 1501

Bonjour mon telephone est tombé et il est eteint depuis je n'arrive plus a le rallumer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

Désimblocker mon mobile

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitre cassée

Bonjour, J'ai une tablette tactile mpman 10 pouces. J'ai malheureusement mis mon coude sur la tablette et la vitre s'est cassée. Quand je l'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lamarque.celine

Applications manquantes dans "mes applications" google play

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
neoraz

Problème avec l'écran de verrouillage

Bonjour à tous. Regardez ce screen : https://imgur.com/Drmlqxk Vous avez vu que les options du haut sont grisées ! Comment puis-je m'y prendre pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Igorlegor

Tablette

Bonjour, ma tablette de marque Samsung Galaxy Tab 2 10.1 l'écran a freezé,elle ne répond plus du tout. je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
caroline40600

Photo contact dans les messages

Bonjour, J'ai un Samsung S3 mini depuis quelques temps et y m'a fallu le réinitialiser. Depuis je ne ne peut plus avoir les photo des mes contact da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Claire8131

Problème de transfert de contacts

Bonjour, je ne peu pas transférer mes contacts du nokia 625 vers ma voiture merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tigoudougc

Play store qui ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir installer la dernière maj sur mon smartphone ( LG P700 ) j'ai remis à zéro mon téléphone car je recevais plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jamina21

Mettre à jour les applications sans google play

Bonjour, Je suis en Chine pour un long moment et malheureusement je n'ai pas accès à Google ici. Du coup je ne peux pas faire mes mises à jour sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nadellen

Je galère en emojis

J'ai un Samsung android 4.2.2 et je n'ai pas les emojis par défaut Samsung. Un proche qui a une version 4.4.4 a pourtant les emojis par défaut. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Installation de adobe sur tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer adobe Flash Player sur ma tablette tactile Danew DSLIDE972. Je l'ai téléchargée, mais je ne sais où ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joueur

Deblocage de mon schemas

 Fermé

Bonjour, j' ai bloquer mon schemas xperia de model m5+ Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Désimlocke mon portable

Bonjour, Voici mon imei 357805048466842 j'aimerais connaître le code pour désimlocker mon htc wildfire s . Dans l'attente un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Comment supprimer backup samsung s3mini

Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie j'ai un album Back UP que je souhaiterais supprimer car je ne m'en sers jamais, je n'ai pas souvenir l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Changer dns en 3g/4g sous android 4.4.4

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une solution pour changer les DNS d'Android non pas en wifi (c'est facile), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le prix des téléphones portables

Bonjour, pourquoi tout les téléphon nokia sont chére Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

S3

Bonjour, Comment désactivé l'enregistrement automatique sur la mémoire du téléphone les photos reçu sur whatsapp? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Credit b&you

Bonjour, comment fait-on pour savoir son credit de téléphone avec un forfé B&you merci davense

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pseudo...

Sos photos supprimées par erreur

Bonsoir.Part erreur j'ai supprimeé des photos de mon smarphone sansumg.Comment les récupérer ?je voudrai un logitiel gratuit a installer sur mon smarp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
denzelwa

Root

Bonjour, Je vollait savoir est se que rooter son téléphone comporte des risque et les qu'elle Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tomy2e

Clavier invisible...

Bonjour,bonsoir. voilà ça à peu près un mois que j'ai acquis mon HTC désire S. Au début les deux premières semaines c'était bien il étais super fluid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
PintocheYTB

Android system recovery (3e)

Bonsoir à tous je viens à vous car j ai un soucis avec ma tablette Android lenovo. Ne l ayant pas utiliser de la semaine je l ai retrouvé ce samedi c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hxrdcxre59

Bug écran figé - lg optimus black

Bonjour, J'ai un smartphone, le LG optimus black, acquis il y a moins d'un mois. Tout à l'heure, l'écran s'est figé (sur le déverrouillage, s...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lucas

Comment débloquer un numéro de portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Htc 620 lent ! peut on changer de rom?

Bonjour, je suis possesseur d'un htc desire 620 et c'est l'horreur! il est super lent de plus j'ai beau desactiver le bluetooth, il se réactive direc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fionaapple

Appel téléphonique bloqué

 Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cafrni

Lire la musique

Bonjour, comment lire plusieurs musique a la suite, la j en lie une et sas sarrette . merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanbi

Boot en boucle galaxy s6

bonjour a tous. je vous demande votre aide car c'est la derniere solution qu'il me reste ... :'( mon portable galaxy s6 de chez samsung a en effet...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Aide sur talettesamsug

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve marche arret sur ma tablette samsug pour pouvoir remettre capture d ecran Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Play store

Bonjour, j'ai un téléphone Samasung Galaxy S6 Sur mon ancien téléphone (Xperia Z1) j'ai acheté quelque extension dans un jeu sur play store. Sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Antho

Piratage samsung galaxy

Bonjour, Ce matin, je navigais sur internet, quand un massage est apparu comme quoi :" je devais de l'argent à un organisme, (on me dis d'acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
charles1806
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000