Les discussions
Code déverrouillage réseau sim
FerméBonjour,je veux le code déverrouillage sim réseau de mon téléphone Sony xperia
Envoie de mms imp sur galaxy ace
Slt sur les galaxy ace faut fait faire comment pour envoyer des mms
Récupération des données après flashage
Bonjour, j'ai flasher mon téléphone nokia c2-06,et je voudrais récupérer les store ,internet ,et tout les applications d'origine, comment faire?? ...
06 89 03 94 84
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer SVP comment avoir une extension internationale pour 13 jours avec mon mobile orange Configuration: Windows 7 / ...
Samsung galaxy s4 tombé dans de l'eau de mer
Bonjour, Voilà à vrai dire, durant ces dernières vacances, mon Samsung a eu ( par ma faute ) le malheur de piquer une tête dans la mer ... Pendant ci...
Problème de memoire android
Bonjour, Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre. Du coup...
Mon nokia lumia 625 a bloquer apres mise a jour
bnj sltp j instaler windows 2010 sur mon nokia apres update mon portabl bloquer l ecran tjr blanc
Ne s'allume plus
Bonjour, c'est pas ce que on telephone (wiko rainbow) ne s'allume plus pourtant il n'a pas recus de choc ilest pas tomber il a pas pris la flotte il n...
Probleme avec mon samsung galaxy s3 qui affiche appels d urgenc
bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxie s3 et j'ai enlevé la batterie et la puce et éteint mon téléphone mais après l avoir allumer ça affic...
Connextion wifi
Bonjour, bonsoir a vous tous,comment me connecter avec ma tablette de marque( archos 101 magnus plus) en wifi avec mon pc de bureau brancher sur b...
Samsung galaxy a3 redémarre tout seul
Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy A3. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, quelques dizaines de secondes après il redémarre co...
Transfert de photo du téléphone au pc
Bonjour ! je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon LG fino sur mon ordinateur. Merci de vos renseignements à la néophyte que je suis !!! Co...
Transfert de photos d'un gsm samsung sur i.pad
Bonjour, Comment transférer des photos prises avec mon gym Samsung et les importer sur mon i.pad ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Debloquer un samsung
FerméBonjour, j ai un Samsung] S3 mais il et bloquer quand je l allume il ne prend ni mon code pin ni rien autre il me vautrai le code pour le débloquer...
Multimedia
Bonjour, je ne peu pas ouvrir et lire du contenu multimedia
Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360
Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...
Moto 360 et galaxy s6
Bonjour, J'ai une moto 360 depuis Novembre dernier, elle était connecté avec mon Galaxy S4. J'ai eu un Galaxy S6 récemment et je n'arrive pas à les c...
Urgent: clavier samsung ne supporte qu'une langue
Bonjour, J ai un samsung note 3 qui marchait très bien jusqu'un jour la touche espace ne glisse plus et seul le français s'y affiche. J'ai redémarré...
Besoin d'un conseille
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un petit soucie il y a 3jours mon iPhone 6 neuf a prit l'eau mais vraiment léger et depuis sur mon écran il y a une ...
Code pin
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma tablette android elle m'affiche à chaque fois code pin incorrect que faut-il faire?. Configuration: iPhone / ...
Google play store
Bonjour* S'il vous plait comment désinstallé google play store et le réinstaller merci
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...
Iu system s'est arrêté
Bonjour, J'ai acquis un Galaxy S 6 il y a un mois et ce soir je lis IU System s'est arrêté. Que dois -je faire pour refaire fonctionner mon tél...
Mise à jour android
Bonsoir, Je possède depuis peu le samsung galaxy alpha, seulement voilà il est sous android 4.4.4, et quand j'essaye de le mettre à jour il me met...
Galaxy s advance gt-i9070
Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué faute du nombre de tentative dépassée
J'ai le samsung trend lite s 7390 comment supprimer un contact .
Bonjour, je veux supprimer un contact que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte google
Bonjours. Voilà j'ai un très gros soucie avec mon téléphone, j'ai un Samsung gala y s6 Edge+. Verrouillage avec empreinte digital, il a décider de n...
Appels
Bonjour, Je n'arrive pas a appeler avec mon téléphone Configuration: iPad / Safari 7.0
Sgs4
Hello, Alors, bah ce matin quand j'ai fini de me préparer je vais voir l'heure sur mon téléphone qui évidement était charger et je remarque qu'il n...
Erreur activation
Bonjour, Viber est sur mon portable, mais il ne veux ps s'ouvrir sur mon PC, il dit erreur activation. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Coment coneiter une tablette la 1er fois
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a ma Freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreru activation windows
FerméBonjour, Mon windows ne veut pas enregistrer viber enregistrer sur mon samsung Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Tablette samsung tab3
Bonjour, Je me suis mal exprimé lors de ma dernière demande par laquelle je demandais des conseils pour enlever le mot de passe de ma tablette or, a...
Mon android bloqué sur le logo de démarrge
bonjour a tous voila mon smartphone android de marque lenovo (chinoi ) le probleme c que mon telephone démarr...
Publicité (vraiment beaucoup )
Bonsoir, Alors je poste car je suis embêté... Quand je suis sur internet avec mon portable j'ai vraiment beaucoup de page de pub qui s'ouvre et su...
Changement de langage
Bonjour Samsung, Mon téléphone portable Samsung galaxy young Gt - S5360 à changer de langue qui est l'anglais.Je voudrais savoir si on pouvait le re...
Je ne peux ni recevoir ni appeler
Bonjour, Avec mon galaxy S4 je ne peux ni appeler ni recevoir. Quand j'appelle, j'ai le message " fin d'appel" qui s'affiche direct. Que se passe t...
Problemes bip wiko minz
Bonjour, J'ai un souci sur mon WIKO MINZ.En effet,lorsque le clavier est vérouillé et que je touche par inadvertance une touche ( ex tel dans ...
Cortex a53 ou a9 ? qui est le plus puisent ?
Bonsoir , Voilà J'ai acheté un Galaxy A (Alpha) 3 , avec un Processeur A53 , et J'ai aussi Un Galaxy S 3 ( III ) Avec Un Processeur A9 , Svp Je voudra...
Quel smartphone choisir entre ceux là ?
Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'hésite encore entre plusieurs modèles de smartphone milieu de gamme. Le problème est que en fonction ...
Sonnerie galaxy s 2 gt i9100
RésoluBonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...
Application de verrouillage et de surveillance
Bjr la communauté. Svp je recheeche une superbe application pour verrouiller certaines de mes application et ossi en mm tps el pourra photographier tt...
Étui clavier nexus 9
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'étui clavier pour la nexus 9 sur le play store mais en version AZERTY. Merci
Ouvrir les mms
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir les mms sur mon grand prime? Aucun vendeur ne peut les ouvrir et me disent que mon téléphone n'est pas pa...
Samsung sm-g800f et agenda
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung SM-G800F. Je ne me sers jamais d'internet dessus, pas l'utilité et je n'y tiens pas. J'aimerai avoir l'agenda qu...
Samsung galaxy j1 problème mms/internet
Bonjour voici mon problème je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms si je n'active pas internet sur mon portable alors qu'avec mon ancien téléphone j...
Notice
je cherche à télécharger la notice d'utilisation du smartphone Alcatel Idol 3 5.5. où la trouver. Merci.
Comment recuperer son mot de passe?
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot passe sur un Samsung galaxie trend s7650
Problème de mémoire insuffisante
Bonjour, Voici mon souci, j'essaye de télécharger une application qui pèse une quinzaine de Mo via le Google Play Store. Celui-ci m'indique de la mé...