Probleme bluetooth redmi note 9 s
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon téléphone , mes ecouteurs son connecté , je met une musique en lecture mais aucun son ne sort, jai essayer les écouteurs sur un autre appareil et ça marche . Donc le probleme est de mon telephone.
Le problème est survenu dun coup , jai le téléphone depuis 4 ans et demi
Android / Chrome 133.0.0.0
- Xiaomi redmi note 9
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Je ne reçois pas les appels entrants - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
Évidemment, au bout de quatre ans, ça peut paraitre étrange..? Cependant il y a certainement une raison...
-- Tes écouteurs BT ne sont peut etre plus appairés à ce smartphone..??
-- Le nombre maximum d'appareils BT est atteint et il n'en prend pas d'autres...
-- Tu as un nouvel appareil BT qui s'est connecté et a pris sa place...
-- Un nouveau gadget chez des voisins ou la familles en BT s'est installé.
-- Des ondes BT venus d'ailleurs empêchent ta connexion...
-- La version du BT, n'est pas compatible, selon des évolutions ou mises à jour.
Voila autant de questions qui peuvent se poser.
Au niveau de l'appareil bt tout est ok puisque lappareil ne se deconnecte pas a proprement parler
Lappareil reste connecter mais sans son
est-il possible de téléphoner avec les mêmes écouteurs, sur le même téléphone..??
Ou il est connecté au BT d'un autre appareil de la maison... ou des voisins.
Non on ne peux rien faire. Par contre les écouteurs marchent sur un autre appareil.
Si je connecte une baffe en bluetooth a mon redmi sa ne marche pas non plu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÇa veut dire que ces écouteurs sont bien appairés sur un autre appareil et pas sur celui-ci... ou que rien n'est appairé du tout... ou que l'audio n'est pas activé sur le BT
Il faut voir la liste des appareils enregistrés, sur ce téléphone..?? Si ces écouteurs sont bien dans la liste... Il y a une validation pour le téléphone et une autre pour les multimédia... Il faut creuser.. et vérifier avec l'adresse MAC des écouteurs... s'il sont vraiment connectés..?? ou alors ils sont connectés...à autre chose...
Il faut peut etre les dé-appairer, redémarrer le téléphone et refaire l'appairage..
À mon avis, il y a quelque chose de nouveau dans cet environnement depuis ces jours derniers... qui a switché cette connexion.
Un peu de DOC https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26191-bluetooth-utilisation-caracteristiques-normes/
la version BT est version 5... si pas de modif par des mises à jour... ou l'install d'une nouvelle application.. sur ce Téléphone
Il existe des applications utilitaires pour visualiser les infos BT par ex. BT infos
https://apkcombo.app/bluetooth-devices-info/com.rockfort.bluetoothinfo/