Les discussions

Charge impossible samsung j3 suite à surchauffe

Bonsoir, Je marchais sous la pluie. J'ai voulu mettre mon Samsung J3 (en fonctionnement) bien au sec dans mon sac à dos. Il a détecté une surchauffe ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Musique 8d ne marche pas

Bonjour, je possède un wiko lenny 4plus mais quand j essaye d'écouter de la musique en 8D cela ne fonctionne pas avais vous une technique qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
JSPquoimettre

Tablette écran noir

Bonjour, Il m'est impossible de voir ma tablette allumée. Quand je l'allume, elle se met sur l'écran d'accueil une courte seconde puis s'eteind. Ma ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Je n' arrive pas à installer les sims4

Bonjour, Comment je fait pour installer les sims4 sur tablette Lenovo ????????  

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Téléphone ne voulant plus se mettre en veille

Bonjour, j'ai un petit problème , mon téléphone ne se met plus en veille, , le son monte et diminue tout seul , tout les dix secondes , mais a part ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Transfert photo et vidéo vers pc

bjr, je n'arrive pas à faire la manip. des pistes ? de samsung s23 vers pc sous w10. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
TOPETTE1

Problème clavier samsung20

Bonjour, pourquoi quand je tape une lettre pour écrire un sms ce n'est pas la bonne lettre qui s'affiche mais celles d'à côté . Mon clavier est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
mfcs02

Telephone lumière violette

Bonjour, je viens de changer de téléphone je suis passé de Samsung a21s a un a23 le téléphone est bien mais ce n'est pas ça le problème c'est que en c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
brucine

Application par défaut

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 depuis peu, j'aimerai pouvoir ajouter une application par défaut. Exemple : lorsque je clique sur un fichier .tx...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Super.Mario

Question sur la fusion d'emoji

Résolu

Bonjour, Vous le savez peut-être, il est maintenant possible de fusionner deux emoji. Ma question est la suivante. Peut-on fusionner deux émoji qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BourrinOman83

Paramètres de l'appareil photo

Bonsoir j'ai un samsung s8 reconditionné depuis quelques mois. Les photos que je prenais étaient magnifiques et la plupart du temps d'une taille supér...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
saikatinec

Problème téléchargement play store

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play store, quand je fais installer, ça marque aucune connexion. je comprend pas, j’ai suivi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Lecouguar

Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel huawei

Bonjour, Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI et impossible de l enlevé et plus quand j'appuie dessus il me dit m...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Acces au réseau rejeté

Bonjour, Bonjour chrome j'ai un Huawei p8lite quand j'ai essayé de me connecter sa écrit Acces au réseau rejeté j'aimerais avoir une réponse et une a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Message google ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Sur tablette Samsung. Le message' Google play ne cesse de s'arrêter" apparaît on/off, Que faire  Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Super.Mario

Transfert de données impossible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Lite. Pour effectuer le transfert des données sur mon PC (windows 10 à jour) j'ai télécha...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zakthek

Saisie vocale sur redmi note 9

quand je veux utilise la saisie vocale j ai ce message "autorisation non accordée d activer la saisie vocale"..... qu e dois je faire? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Lully

Verrouillage icônes tablette lenovo

Bonjour, Je dispose d'une tablette Lenovo TAB M10 FHD- modèle B-X606F : Comment puis-je verrouiller la disposition d'écran de façon à ne plus dépla...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

S22 ultra écran jaunit + pixels après changement écran

Bonjour, J'ai récemment fait changer mon écran de S22 ultra après un impact sur un bord qui a provoqué une "rayure" clignotante sur l'écran. J'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Tilly

Fichier .db illisible

Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers (des backup de mon ancien téléphone, principalement des fichiers extension ".db") de mon ordinateur sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Installer word sur une tablette samsung

Bonjour,  J'ai une tablette Samsung  depuis 6 mois je n'arrive pas à installer Word,  quelqu'un peut il m'aider.....merci             J P

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fumsou42

Photos de la galerie

Résolu

Bonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Clarckos

Rotation automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 dans l'écran Panneau Rapide je n'ai pas l'icone Rotation Automatique. Peut on me confirmer que je ne puis avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
guynemer95

Câble pour redmi note 11

Bonjour, Je voudrais être sûre que n'importe quel câble usb C est normalement compatible avec un redmi note 11 ? Les câbles usb c sont tous à charge...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Pas de son à la réception des mails

Bonjour, J'ai bien des sons pour mon téléphone, mes notifications, mes SMS, mais pas pour les Mails. Pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Texto effacé

Bonjour. Voilà j aïs effacé des texto très important pour moi et je ne c est pas comment voir ci il et possible de les récupérais. C est sur un teleph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Problèmes cables usb c

Bonjour, J'ai un samsung a52s dont je suis très contente. Or je voudrais avoir un câble d'avance car le mien commence à se craqueler. D'ailleurs le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
LOLO

Tâches bleues sur écran après un choc

Bonsoir, Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jj

Suppression automatique des évènements passés ?

Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Augmenter le bit

Bonjoucomment augmenter le bit de pon samsumg galaxy

Panth33ra

Tiroir carte sim samsung galaxy s8 cassé

Bonjour à tous je vous contacte part rapport à un problème de téléphone je n'arrive plus à fermé le tiroir de la carte sim peut être un ressort de cas...

Panth33ra

Messagerie vocale

Bonsoir, Je ne peux pas écouter les messages vocaux. le son est très faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter le son  j'ai un samsung ...

BoBot

Connecter a8 à tele

Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone Samsung A8 à u.e television mais apparemment les câbles usb c via hdmi ne fonctionnent pas avec la gamme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Formatage d'une tablette sans mot de pass

Bonjour, Je voudrais formater une tablette Lenovo mais on ne connait plus le graphique ni le compte utilisé. La personne qui avait installé cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Accuse de réception

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy XCover 5 Entreprise Edition version Français a l'option accuse de réception merci 

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
deger

Chargeur 5v 1a ou 2a ?

Résolu

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
billi

Créer un tableau croisé dynamque avec l'application excel sur tablette android

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver comment réaliser un tableau croisé dynamique avec l'application excel sur ma tablette andr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Alphonse

Coffre fort oppoa53

Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe coffre fort quand je vais sur "mot de passe oublié" il me dit de me dire un nom d'un prof et j'ai ...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017

Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil,  supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le backup de ma carte sd (galaxy s20 fe 5g)

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 Fe 5G. Quand j'ai fini le transfert de mes données sur le nouveau smartphone, j'ai vu que l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Code personnel sfr

Fermé

Bonjour, Suite blocage carte SIM après 3 essais erronés code SIM, le service client de SFR me demande un code personnel. Impossible à trouver? Quelqu...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
georges97

Recharge trop longue

Bonjour, mon smartphone samsung galaxy J3 2017 mat une journée pour se recharger

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Tel qui redemarre et s'teinds sans ses...

J'étais sur mon téléphone (POCO F3) une marque chinoise et mon tél n'avait rien et d'un coup il c'est eteind sans raison et se rallume à l'infinit que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

Tablette android neuve et déjà saturée

Bonjour, je viens d'inaugurer une tablette ANDROID 11 neuve. Elle est censée avoir 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Aujourd'hui, j'ai voulu y trans...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
domi09

Lignes verticales samsung

Bonsoir, Des lignes verticales sont apparues sur mon téléphone. Je l'ai chargé au max, redémarrer, éteint mais rien n'y fait. Auriez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Problème mode avion samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu. C...

54 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MGM

Choix difficile entre google pixel pro 7 et galaxy z flip 5

Bonjour,   Je m'aprête à changer mon téléphone, je suis sous le charme de deux téléphones: -Le nouveau galaxy flip vu son côté très pratique et la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
selim

Tablette surface 2 bloquée

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 RT 8.1 32 Go qui était bloquée par Bitlocker car les tentatives de mot de passe ont toutes échoué. J'ai lu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
cathyqiu

Appli sur xperiae3

Bonjour, Je viens de donner mon vieil Xperia à mon fils. Il peut appeler et envoyer des SMS, mais impossible de charger des applications. Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Chronologie lecture photos non continue sur smartphone

Résolu

Bonjour, Je numérote mes photos ainsi sur la carte SD présente sur mon smartphone Android. 2008 pppp 1 2008 pppp 2... 2008 pppp 9 2008 pppp 10 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
BunoCS
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000