Appels entrants profil perso / Appels sortants profil pro

RomRom31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 14 mars 2025 à 16:31
luckydu43 Messages postés 4140 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 14 mars 2025 à 16:55

Bonjour,

Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel.

Je suis à la lettre la procédure de notre service informatique pour cela.

Mais à l'usage, pour le moment sur les A55, j'ai remarqué quelque chose de bizarre : les appels entrants se font via l'application "Téléphone" du profil perso et les appels sortants via l'application "Téléphone" du profil pro, et ce même si les contacts sont sur l'appli "Contacts" du profil pro.

Comment cela se fait-il ?

Pour les utilisateurs, cela devient même très pénible...

Quelle manipulation dois-je faire pour que tout passe par le profil pro ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4140 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 1 023
14 mars 2025 à 16:55

Bonjour

De la même manière que vous suivez une procédure pour la configuration, d'autres collaborateurs suivent la même procédure. Il faut donc faire remonter ce problème via un ticket au service informatique qui eux, se chargeront de reproduire le problème, identifier sa cause, modifier la procédure pour le corriger puis dans un dernier temps propager cette version modifiée à tous les collaborateurs, vous y-compris.

Tenez au jus si vous en apprenez plus d'ici-là

0