- Photos de galaxy net 28
- Partage de photos - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
Bonjour Cyclope2
Avez vous du son en générale (musique, vidéo sur youtube ou autre) ?
Si vous n'avez plus de son du tout, la chute a peut être endommagé les hp internet ou son câblage.
Pouvez-vous enregistrer du son (votre voix) avec l'App intégrée "Enregistreur Vocale" ?
Si aucune "onde" n'apparait pendant un enregistrement, votre micro est lui aussi HS.
Si vous avez du son dans tous les cas (faites une sauvegarde avant, photos, documents, WhatsApp, etc...) sur le cloud (cpt google), dans une carte microSD ou une clef USB OTG. Essayer une réinitialisation Usine de votre Samsung (assurez d'avoir les mots de passe Google) et dans Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation...
Essayer d'abord Tous les Paramètres et suivez la procédure...
Vérifier ensuite si le son fonctionne de nouveau.
Sinon, essayez Réinitialiser toutes les données (qui efface tout, sortie Usine)...
Vérifier ensuite si le son fonctionne de nouveau.
Si rien ne fonctionne , faites faire un devis de réparation dans un centre de réparation :-(
A plus tard
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Cependant le soucis semble matériel, car même après réinitialisation, sa ne fonctionne toujours pas... Sauf qu'apparemment je me suis tromper, mon interlocuteur m'entend, mais de mon côté, aucun son. Et toute les autres applications fonctionne normalement avec le son et tout.