Téléphone mobile: enlever la sécurité modèle

bellemich Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,  avant de partir en voyage j'ai  sécurisé  mon  téléphone   par  le mode Modèle, (je  dois relier des points avec mes doigts).      Je suis de retour,  comment  enlever ce modèle?   

merci a l'avance.

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Une fois votre téléphone déverrouillé, allez dans Paramètres > Sécurité. Dans les options du verrouillage de l'écran, sélectionnez Aucun ou Balayer l'écran pour le désactiver.

2
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Sur mon smartphone, il faut aller dans Paramètres > Écran de verrouillage > Mode de déverrouillage.

Remplacez le déverrouillage actuel par autre chose si vous le souhaitez. Mais ne laissez pas votre appareil sans sécurité.

Si vous le perdez ou s'il est volé, ce sera catastrophique. C'est un peu comme quitter sa maison en laissant la porte ouverte.

Le mieux est encore le code pin associé à une reconnaissance d'empreinte pour aller plus vite.

1