Poco X6 Pro 5G: empreinte digitale?

Eglantier3333 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eglantier3333 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter un smartphone Poco X6 Pro 5G, et j'aimerais savoir s'il permet de verrouiller les applications par empreinte digitale, s'il-vous-plaît?

Mon actuel oppo find x3 pro a été piraté par un déséquilibré (mais personne ne me croit dans les magasins ni à la gendarmerie) et je souhaiterais éviter cela sur le nouveau.

Par exemple, les noms de contact se modifient tout seuls, je reçois des notifications me disant que quelque chose essaie de supprimer mes 4000 captures d'écran, je dois toujours appuyer sur refuser, des applications s'ouvrent toutes seules, l'antivirus se désactive tout seul, ou le wifi s'active tout seul, enfin plein de trucs effrayants comme ça.

Sur le smartphone de ma mère c'est pareil, et ce depuis qu'une personne que nous connaissons et qui est très calée en informatique et en android a promis de nous pourrir la vie, si on ne se soumettait pas à ses idées car il est modérateur sur un forum et impose ses lois.

Merci d'avance.

Cordialement.

Eglantier

A voir également:

8 réponses

.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

https://www.quechoisir.org/comparatif-smartphone-n431/xiaomi-poco-x6-pro-p270810/

https://htcn.fr/test-complet-du-poco-x6-pro/

https://firmwaresfr.com/fingerprint/xiaomi-poco-x6-pro-5g-detail

https://fr.xiaomiplanet.sk/avis-poco-x6-pro-5g/

https://firmwaresfr.com/facerecognition/xiaomi-poco-x6-pro-5g-detailhttps://xiaomiui.net/fr/how-to-use-fingerprint-and-face-recognition-in-miui-49357/

https://www.modesdemploi.fr/xiaomi/poco-x6-pro/mode-d-emploi

0
Eglantier3333 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Eric,

Désolé de répondre seulement maintenant.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement.

0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

En ce qui concerne votre Oppo, avez-vous essayé de le réinitialiser ?

Vérifiez aussi si votre compte Google est sécurisé en suivant ces étapes, car s'il est compromis, vous risquerez de rencontrer les mêmes problèmes.

0
Eglantier3333 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour HelpiOS,

Merci beaucoup pour votre aide.

Non, mon Oppo, je ne l'ai pas encore réinitialisé mais je l'ai fait avec un autre smarpthone, et c'est pareil.

Ma mère c'est pareil, elle a réinitialisé ses smartphones, mais c'est pareil.

Nous avons vérifié pour voir si nos comptes Gmail étaient compromis mais ils ne le sont pas.

Par contre, la personne qui nous harcèle est très calée en informatique, parce que vendredi, quand ma mère a essayé de se connecter sur ses deux comptes Gmail, elle ne pouvait plus, malgré la présence d'une clé physique Google Titan qu'elle a mis en place.

Elle a écrit à Google et dans l'après-midi, elle avait de nouveau accès à ses comptes Gmail.

Par contre, un jour, quand elle s'était connectée à un de ses deux comptes Gmail, elle s'était rendue compte que dans la sécurité il y avait un autre numéro que le sien...

Et hier soir, quand elle a voulu retourner se connecter sur le forum dont elle est habituée et où se trouve le modérateur relou qui nous a menacé, elle ne pouvait plus.

Elle a réinitialisé son mot de passe et a pu de nouveau se connecter.

Et il arrive des fois que même après s'être déconnectée du forum, quand elle regarde dans la liste des connectés sur le forum, elle apparaît connectée alors qu'elle n'est plus censée l'être....

Je suis allé voir la gendarmerie, mais quand je leur ai expliqué le problème, ils se sont moqués de moi en rigolant, et l'un d'eux m'a demandé si je n'étais pas sous tutelle, quelle honte pour des gendarmes censés faire leur travail.

On ne sait plus trop quoi faire...

Cordialement.

0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Je comprends la situation. Dans ce cas, comme le dit dany311, je ne peux que vous conseiller pour vous et votre mère de supprimer vos comptes sur ces forums et de ne plus les consulter. Si ce modérateur passe son temps à vous harceler, alors mieux vaut les quitter. Supprimez aussi les cookies de vos navigateurs et redémarrez votre box internet pour renouveler votre adresse IP.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

sur quel genre de forum " à la con " vous êtes

un modérateur sur un forum à pour objectif d'éviter des dérapages qui nuiraient au forum et non pas de menacer et d'importuner les intervenants

0

C'est sur un forum chrétien, sur le forum forumarchedemarie, mais aussi sur d'autres forums de Forum Actifs, comme imitationjesuschrist.forumactif.com, mais aussi lepeupledelapaix.forumactif.com.

Le dernier que je vous ai cité, j'étais inscrit dessus il y a environ 10 ans, et le modérateur Emmanuel m'a fait des menaces et tout et m'a critiqué fortement parce que je ne suis pas ses idées, et il a fait pareil avec ma mère.

Puis, il a créé un le forum imitationdejesuschrist.forumactif.com, où il impose ses idées, et selon ma mère, il y a beaucoup de personnes qui le suivent.

Je le suspecte aussi de pirater le très connu site Hozana et d'autres sites chrétiens où ma mère pioche ses idées pour ses posts dans le forum archedemarie.

Des fois, les sites ne fonctionnent plus. Et dans ses posts sur le forum, le contenu est souvent modifié et les vidéos apparaissent hors ligne...

Cordialement.

0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

c'est bien ce que je disais

des forums " à la con " gérés par un illuminé tout seul derrière son ordinateur ; genre "" gourou "" qui essaie d'attirer d'éventuelles personnes à ARNAQUER 

arrêtez les contacts avec ce genre de personne et désinscrivez vous de ces sites

allez plutôt à l'église et discutez avec le curé si vous êtes croyant et pratiquant

0

Bonjour HelpiOS et Dany311,

Je ne suis plus inscrit sur les forums en question depuis quelques années suite à tout ce qu'il s'est passé.

Mais ma mère continue, elle ne peut pas sortir beaucoup, elle est à mobilité réduite.

Je suis pas mal engagé dans la paroisse, dernièrement j'ai participé à l'aumônerie avec des jeunes de ma catégorie d'âge.

Cordialement.

0

Cela peut ne pas paraître facile pour votre mère, mais elle doit faire de même pour ne plus avoir de problèmes avec cette personne. Il y a sûrement d'autres forums qu'elle pourra rejoindre et qui ont une communauté beaucoup plus saine.

0

Bonsoir HelpiOS,

On va y réfléchir. Merci.

0