L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé

GECEHE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Premier problème.

J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bout de 45min il se vérrouille. J'ai fais 2 fois la manoeuvre, avec "Extend Unlock".

J'ai, bien entendu, consulté le mode d'emploi (pas toujours explicite).

Lorsqu'un appel arrive, je n'ai pas le temps d'entrer le code pin.

Second problème.

Hier, j'étais sur ma messagerie "free", un appel arrive, avec une nouvelle page à l'écran avec l'icone verte pour décrocher, alors l'appui sur cette icone ne me permet pas de décrocher (vraiment étrange).

Aurais-je encore fait une mauvaise manupulation ?

Dites moi SVP.

Salutations.

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Je ne retrouve pas les paramètres de déverrouillage que vous indiquez (sauf Extend unlock).

Personnellement j'ai laissé les choses en l'état. J'ai juste prolongé la durée avant la mise en veille de l'écran.
J'utilise le déverrouillage par empreinte digitale : fiable et immédiat.

------------------------------------

Lorsqu'un appel arrive, je n'ai pas le temps d'entrer le code pin.

Il n'y a pas à entrer le code pin pour prendre une communication : vous faites juste glisser le téléphone vert vers la droite de l'écran.

Il est possible de remplacer le glissement par un simple appui.
Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Assistant menu > Remplacement glissement par appui  (laissez l'assistant menu désactivé).

Ceci répond également à votre deuxième problème.

0