Les discussions

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Pour activer 4g

Bonjour, j toujour entante d avoir 4G sur mon galaxi grand prime je sais pas como Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand pime duos

Bonjour, j'ai le meme probleme ,j'ai les chansons sur mon tel mais je ne peux pas les mettre ent sonnerie Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Reconnaissance des numéros de téléphone

Bonsoir, je me pose des questions sur le fonctionnement des indicatifs de numéro de téléphone dans android J'habite en Martinique, nos numéros de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Blocage d'appels

Bonjour, J'ai un Polaroïd PRO5023 et je ne trouve pas comment faire pour bloquer les numéros de téléphone indésirables. Quand je vais dans conta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une app sur un mobile d'un enfant de 11 ans

Bonjour, je cherche un moyen d'installer quelques app sur le mobile de ma fille sans lui créer de compte google. Par transfert depuis le pc ou depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Copier ma carte sim dans un nokia c5-00

Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
paddy83v

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Capture d'écran acer liquid z3

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, bien sur, comme tout les jeunes de maintenant j'ai "snapchat" sur mon téléphone "Acer Liquid z3" et ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
elsa

Contacts téléphone oui sms non.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Desbloquer códe reseau

Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Samsung j5

Bonjour, Mon réseau et à fond et sur le côté gauche j'ai 2 flèches une vers le haut et une vers le bas qui clignotent, depuis Je ne sais plus alle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

J'ai perdu mon schéma

Bonjour, Cc je appel benoit j'ai acheter un Samsung galaxie J7 et perdu mon schéma pas le débloqué mis rapeller tu schéma pour vous n'aide a le dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Nait larbi malej

Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Ma tablette asus zenpad 10 refuse de charger

Bonjour, Je possède une tablette Asus Zenpad 10 depuis décembre 2016. Comme indiqué dans la notice, la tablette a été chargé avant que je ne l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
wxndverlxnd

Récupérer mes numéros sur la sim

Bonsoir, Ma copine a enregistré ses contacts dans sa carte sim et à changer de téléphone car son ancien beugué Du coup avant de changer de mobile e...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Urgent svp mon telephone ne marche pas tous les application que

Bonjour, Même problème ce juste que moi ce là blackberry tous les app que j'ai installé ne s'ouvre pas ni youtube ni rien on me demande d installé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Téléphone qui s'arrête seul après avoir été flasher

Bonjour Mon samsung mini S3 s' arrêtait et s'allumait sans arrêt , il a été flasher ,changement de batterie , c'est reparti , il éteint seul de reto...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
rimanolo23

Brancher mon imprimante hp basique sur tablette samsug4

Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante basique hp sur ma tablette samsung, via la wifi comment dois je m'y prendre merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
puma

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Passer du volet de gauche à celui de droit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer du volet de gauche à celui de droite en poursuivant vers la gauche (et inversement). De sorte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour samsung a5 2016

Bonjour, Mon telephone qui est un Samsung A5 2016 vient d'installer la derniere mise á jour, et maintenant j'ai de grosses icones sur mon fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Réinitialiser un tél sans le débloquage usb ni le recovery mode

 Fermé

Bonjour je possède un Wiko Sunset dont je n'arrive pas me souvenir du schéma, je voudrais le réinitialiser mais je n'arrive pas activer le Recovery Mo...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Écran tactile marche plus

Bonjour, mon écran tactile de mon samsung galaxy s6 ne repond pas avez vous des reponse a pourquoi et comment je peu faire pour le réparer ? Je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Menu du samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano

Démarrage uniquement sur twrp

Bonjour, j'ai effectué une réinitialisation de mon Vernee Thor. Il m'a ouvert TWRP, donc j'en ai profité pour supprimer ma ROM custom (Wipe Dalvik /...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Mon samsung a3 2016 ne se rallume pas

Bonjour, mon Samsung Galaxy A3 2016 ne se rallume pas. Hier soir je l'avais branché pour avoir ma batterie pleine le lendemain sauf qu'au réveil en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
anonymenerja

Espace de stockage interne du téléphone

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Tecno Phantom 6 plus je n'ai pratiquement pas installé grand chose il me reste 62.41Go de libre mais ça me signa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Compte itunes sur tablette samsung

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir une application itune sur ma tablette de manière à pouvoir me connecter à mon compte itunes? Toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MFiliault

Je voie un autre ecrant dans mon ecrant !

Bonjour, il y a environ 8 mois j ai vue que je voyais un autre ecrant dans mon ecrant et j ai constater que c etait le meme ecrant que avant la reni...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Telechargement de google play

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Déplacement de photos

Bonsoir à tous, J'ai un Huawei P9 Lite et une carte SD de 16Go dans celui-ci. J'ai un appareil photo et avec une application je peux mettre les phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pauline'

J'ai perdu ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Problème de verouillage

Bonjour, J'ai un samasung s7 lorsque je verrouille l'écran et je l'allume le cadenas reste ouvert et le téléphone se deverouille avec un simplement...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
loubna

Ma tablette samsung ne reconnait pas mon mot de passe

Bonjour, j'ai voulu installer un mot de passe sur ma tablette, et je ne me rappelle plus ce que j'aie mis. je vous remercie par avance pour l'aide que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Je voudrais débloquer un numéro. bloqué par liste noir du marque

Bonjour,je voudrais débloquer un numéro. Bloqué par liste noir du téléphone itél Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

Connecter wiko ufeel lite à pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ufeel Lite et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Lorsque je le connecte via USB, il indique "recharge par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bachir

Tablette bloquée perdu le mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à debloquée ma palette Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Notice

 Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Contacter

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Lesage

S4 mini : connexion impossible serveur google

nouveau sur le site j'ai un souci sur l’écran de mon Samsung s4 mini le message suivant apparaît: connexion impossible un problème de communication av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Probleme hard reset telephone lg

Bonjour, j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ckaou 2

Samsung galaxy s6 refuse mise à jour

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 edge. J'ai déja éssayer de le rooter mais en vain. Mais le problème c'est que maintenant pour faire la mis...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Télécharger facebook

Bonjour : Je voudrais télécharger Facebook sur Blackberry 9360; Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Pas de possibilité de téléphoner

Bonjour, Mon portable Galaxy S3 mini ne fonctionne plus qu'avec le wifi, je ne peux plus téléphoner ni envoyer ou recevoir de messages à part What s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000