Pin oublié
Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...
Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...
Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...
Bonjour, comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.
Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je dispose d'une tablette Asus Z170C-1A01BA, où j'ai installé VLC mobile. Je viens de le desinstaller et réinstaller donc je dispose de...
Bonjour, quand je change de tel portable je perds les photos.comment les transvaser sur sim ou sd? merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Celles ci apparaissent a mon insu Comment les refermer svp? Merci
Bonjour, svp comment réinitialiser sont Nokia 225 si le code défaut ne marche pas ( vu que le code a été changé et j'ai oublié ) Configuration:...
Salut je restaurer mon s4 mais on me demande un compte samung que je connai pas comment faire?
Bonjour, Comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.
Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.
Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...
Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette 8 " - 791 - TEST-ACHATS. Sur la tablette je ne trouve pas l'emplacement pour introduire le mot de passe W...
bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.
Bonjour, Je veux avoir le listing des appels de mon téléphone samsung game prime Configuration: Android / Firefox 55.0
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?
Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...
Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...
Bonjour, Je veux trouver des personnes à partir de leurs noms Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...
Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, Avec 5GO CON BIEN DE TEMPS PUIG PASSÉ SUR LE GPS de mon portable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...
Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...
Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...
Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...
Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...
Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...
Bonjour, j'ai un sacré probleme en flashant mon itel 1516 plus le cable s'est deconnecter de mon telephone j'ai réessayé sans succes le phone ne s'all...
Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...
Bonjour, voilà plusieurs années que je suis en possession d'une tablette Acer iconia A700, depuis son achat (bientôt 5 ans dorénavant), je me souvien...
bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...
bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile samsunb tab A6. Des que je m'eloigne de la box je n'ai plus de connexion internet alors que cette co...
Bonjour service google s il vous plait j essaie de de conecte a mon cimpte google play et cela s arrete . Je cherche une solution a ce probleme , ...
Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534
bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...
Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une application sur le mobile contre les curieux. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pose la question quand mêm...
Bonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...
Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...
Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...
Bonjour, j'ai acheter des pc port netbook .android kitkat 4.4.2 a mes enfants et il se sont mis tous a chaque jours d'affilé en mode sécurisé ...
Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...
Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178
Bonjour, j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors ap...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.