Les discussions
Réseau non disponible
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...
Concurrent du galaxy s5 (& s5 plus)
Bonjour, suite a un futur achat d'un portable, je suis assez orienté sur le Galaxy S5 (ou le S5 plus) dont j'ai eu pas mal de bon retour. Mais, j'a...
Mémoire pleine
Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...
Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...
Trouvé presse-papier sur mon cell
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Besoin de recuperer mes photos
bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...
Suppression de dossier par erreur
Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...
Erreur 80501f4
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...
Photos supprimées
bonjour je rentre de vacances et par mégarde j'ai supprimer mes photos sur mon téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime avant de les sauvegar...
Mot de passe
Bonjour je shoueterais savoir mon mot de passe play store comment faire ?
Connexions
Bonjour, A chaque que s essayes de me connecter ça m affiche connexion non securisee.. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Eurreur d'analyse apk
Bonjour, je voulais installer last dans on the earth sur un tablette Samsung galaxie S2 et quand je l'ouvre il me dit problème lors de l'analyse de l'...
Envoi de photos impossible
Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...
Oublie code sécurité (vérouillage) de mon samusung star2plus duo
J'ai oublié le code sécurité de mon samsung galaxy star2plus duos. Est ce possible d'avoir une méthode
Peut-on améliorer les composants d'un smartphone ?
bonjour a tous, ma question est simple mais j'ai pas trouver de solution, je m'explique : prenons deux version d'un même téléphone version normale a...
Comment connect free wifi securite
Bonjour,je me nom diagouraga sikou,comment connect free wifi securite
Debloquer
Bonjour, Je voudrais savoir comment on debloque mon gsm et bloquer il dose que il et rn securite ma carte sim fonctionne proximus dit que c et mon g...
Passer en clavier azerty
Bonjour, Apres un passage en reparation ma tablette Samsung] est configureee sur clavier qwerty et impossible de remettre en azerty qui peut me dir...
Erreur de calcul données mobiles - huawei p9
Bonjour les amis, Nous sommes le 17 du mois. Mon portable m'indique dans la gestion de flux de données que j'ai déjà utilisé 2,93 Go. Via mon op...
Crédit restant sur un forfait pour internet
Bonjour, Voilà j'ai pris une recharge forfaitaire de 20 € 'je voudrais savoir combien il me reste pour mon forfait internet Merci d'avance ABH ...
Je veux mettre mon telephone en français
Bonjour, Je suis Raissa et j'aimerais mettre mon telephone en français J'ai un S6 et j'ai beau avoir téléchargé ume appli de changement de langue ç...
Application pour télécharger sur sa carte sd
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai nature...
Problème pour importer des photos de mon honor 5c à mon pc
Bonjour J'essaye d'importer mes photos depuis mon mobile Honor 5C sur mon PC et pour cela je les ai connectés avec le câble USB mais quand j'ouvre le...
Problèmes répétitifs sur nouveau mobile
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...
A propos de samsung galaxy c5 le wifi
Bonjour, C'est pour savoir sur le produit Samsung Galaxy c5 si il la connexion Wi-Fi merci d avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Bug ou paranormal ?
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...
Galaxy a5 bloqué sur l'écran samsung de démarrage
Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...
Galerie ou photos ? une seule fois ou toujours?
Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...
Mettre photo sur wathsapp
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...
Réponse
FerméBonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...
Savoir si son num est bloqué sur whatsapp
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...
Galerie photos facebook
FerméBonjour, Je n'ai peut être pas fait la bonne manipulation car n'apparaît tjs pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97
Galerie photos
Bonjour, Sur mon mobile Samsung Note 3 lite, j'ai du avoir fait 1 betise car je ne vois + mes photos de FACBOOK Comment faire ? Merci
Code puk sur tommy2 wiko
FerméBonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...
Récupèration de données à partir d'un smartphone endommagé
Bonjour, J'ai fait tomber mon samsung A5 dans l'eau il y a une dizaine de jours après l'avoir placé dans du riz il se rallume mais malheureusement...
Ouverture du capot de mon portable
Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Galaxie j2
Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Je ne peux pas faire de photo
bonsoir, j'ai acheté un téléphone hier. il fonctionne très bien sauf qu'au moment où je voulais prendre des photos, je me suis rendue compte que la ca...
Htc bloquet en rebbot
Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...
Installation perche selfie
Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...
Gps lg modèle ln-740
Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS
Page de demarage
ma tablette takara android reste bloqué sur la page de demarrage " takara android "pouvez-vous me dire comment faire merci
Combien
Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Tablette qui ne s'allume plus
Bonjour, Comme beaucoup de personne (je vois qu'il y a pas mal de sujet sur cela), j'ai une tablette qui ne s'allume plus (c'est pas la mienne ^...
Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture
RésoluBonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer
A3 2016
Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...
***@***
Bonjour, Je vais le code de code samsung gt-s6310n Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Disparition de musique que je viens de télécharger
Bonjour, J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème. Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (l...
Samsung s5 2016
Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...
Clavier pour les nuls
Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...