Les discussions

Alias4 Samsung

Pin oublié

Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Alias4
Etchever@ Samsung

Chargement du galaxy a5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Etchever@
Eole58 Samsung

Son sms mms

Bonjour, comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
puma
Magraland Sony

Extraire la carte de mon sony xperia

Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
idriss Nokia

Reset

Bonjour, svp comment réinitialiser sont Nokia 225 si le code défaut ne marche pas ( vu que le code a été changé et j'ai oublié ) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
idriss
MODESTE2001 Samsung

Id

Salut je restaurer mon s4 mais on me demande un compte samung que je connai pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cati
dedmartino Samsung

Samsung note 8 son sms mms

Bonjour, Comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
puma
Tatiana Samsung

Problème du serveur google

Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale
pinsonnette08 Samsung

Problème de transfert de photos.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.

epitale
thebestjoffrey Samsung

Application superbattery

Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
thebestjoffrey
Berti17 Téléphones & tablettes Android

Telechargement inconnu

Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
amidou zono Samsung

Code secret de samsung

bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.

green day
Aurélien Téléphones & tablettes Android

Listing des appels

Bonjour, Je veux avoir le listing des appels de mon téléphone samsung game prime Configuration: Android / Firefox 55.0

zoulou33
tigre04 Samsung

Configuration samsung gt-c3310

Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jacky
Zerbozerbo Samsung

Déverrouillage

J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?

MPMP10
sheribu Samsung

Plus de mms sur samsung s3 mini 3g

Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...

puma
Tof6433 Sony

Problème réseau xperia z3 compact

Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...

waldo
Marchall Samsung

Désactivation du mode sécurisé du samsung g350e

Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...

Dydysh
rosana.francois Blackberry

Je veux valider

Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

fermiparadoxx
Eric Téléphones & tablettes Android

Gps

Bonjour, Avec 5GO CON BIEN DE TEMPS PUIG PASSÉ SUR LE GPS de mon portable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Fantine Papillon Wiko

Tout est détraqué !

Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...

baptiste.r1807
MOUNEG50 Samsung

Transfert photo vers pc

Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
liyatchhi HTC

Connexion impossible en 3g ou 4g avec htc desire 816

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...

lilyatchhi
chris Huawei

Deblocage huawei p9

Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...

Papounet17000
jourdan66 Motorola

Problème de bluetooth

Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...

jourdan66
Tomblad Wiko

Lecture vidéo

Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tomblad
00225 Samsung

Cave3

bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

00225
Doun LG

Comment decrypter mon lg g4

Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...

lelekiki
danybrume Téléphones & tablettes Android

Import de contacts

bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...

danybrume
Phènix 64 Téléphones & tablettes Android

Onglets sur chrome

Résolu

Bonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Phènix 64
jujulolol Samsung

J'ai le même problème, mais c'est aléatoire

Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...

Chris 94
vnci22 LG

Amélioré mon système

Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...

fermiparadoxx
bambou50 Téléphones & tablettes Android

Ordinateur portable netbook

Bonjour, j'ai acheter des pc port netbook .android kitkat 4.4.2 a mes enfants et il se sont mis tous a chaque jours d'affilé en mode sécurisé ...

bambou50
marcel LG

Lg e460

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...

puma
Dany91 Téléphones & tablettes Android

Changer de voix

Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178

nadellen
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000