Les discussions

Galerie photos facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'ai peut être pas fait la bonne manipulation car n'apparaît tjs pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97

Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Galerie photos

Bonjour, Sur mon mobile Samsung Note 3 lite, j'ai du avoir fait 1 betise car je ne vois + mes photos de FACBOOK Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
nadellen

Code puk sur tommy2 wiko

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèration de données à partir d'un smartphone endommagé

Bonjour, J'ai fait tomber mon samsung A5 dans l'eau il y a une dizaine de jours après l'avoir placé dans du riz il se rallume mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Sabou74

Ouverture du capot de mon portable

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Galaxie j2

Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Je ne peux pas faire de photo

bonsoir, j'ai acheté un téléphone hier. il fonctionne très bien sauf qu'au moment où je voulais prendre des photos, je me suis rendue compte que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mhalyana

Htc bloquet en rebbot

Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Youpkine

Installation perche selfie

Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Titianounette14

Gps lg modèle ln-740

Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Page de demarage

ma tablette takara android reste bloqué sur la page de demarrage " takara android "pouvez-vous me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
jumulka

Combien

Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, Comme beaucoup de personne (je vois qu'il y a pas mal de sujet sur cela), j'ai une tablette qui ne s'allume plus (c'est pas la mienne ^...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lagilr

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

A3 2016

Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

***@***

Bonjour, Je vais le code de code samsung gt-s6310n Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Disparition de musique que je viens de télécharger

Bonjour, J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème. Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jordan12345

Samsung s5 2016

Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
riton

Clavier pour les nuls

Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
perdition2017

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus seul il vibre à chaque appel Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Blabla1010

Problème wifi s6 edge plus

Mon téléphone ne sauvegarde aucun mot de passe de réseau WiFi. Dès que l'on éteint et rallume le téléphone, il ne se connecte pas en WiFi, et il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Neun

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Ouvrages sur androïd

 Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Matablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus. Elle avait déjà eut un problème et je l'avais ramené au magasin (elle était sous garantie) mais cette fois ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anaisguillon

Applis s'installent toutes seules

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone,ce dernier télécharge des applis sans mon autorisations et cela me vide la batterie . Même après l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gameur

Comment desactiver talk back

 Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Gros problème d'écran wiko fever

Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
theo1469

Infos trafic et radars

 Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Localisation

Bonjour, comment pourrais-je localiser mon galaxy s5 mini? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Est-ce la fin?

Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lilizoo

Rom galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer applications sur la carte s.d' je consulte la procédure mais je n'ai pas l onglet carte s.d., galaxyj5 Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Le tactile ne répond plus..

Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais tombé un petit peu de dissolvant sur l'écran de mon Samsung A3 et donc, l'écran ne répond plus du tout alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
athena223

Je n'arrive pas à root mon qilive q7

Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon Qilive Q7, Android 6. J'ai déjà essayée plusieurs application de root c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
skeeven

Screen mirroring

Bonjour, J'ai un Samsung A3 / Android 5.0.2. La fonctionnalité Screen Mirroring est disponible sur mon téléphone mais je n'arrive pas à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
athena223

Portable tombé dans cuve à fuel

Bonjour,mon portable était tombé dans une cuve à fuel,il y est resté pendant 3 semaines,j'aimerais savoir si la carte sim a pu prendre un coup et beug...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kardegil

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Problème carte sd transfère inutile

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j5 sous Android 6.0 marshmallow et quand je transfère des appli vers ma carte sd ces appli ne fonctionnent plus ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Le problème play store

Bonjour, Je ne prix plus accéder a play store ! Pouvez-vous m'aider a résoudre se Problème assez bizarre !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Récupérer photos

Bonsoir! J'ai un cellulaire modèle "Moto G" version Androïd "5.1" et j'ai supprimé mes photos par erreurs. J'ai essayé quelques logiciels (Recuva, Fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Mise a jours nougat urgent svp

Bonjour, salut, est ce normale que je n ai pas encore eu la maj 7.0 sur mn a5 2016 alors que mon cousin le possede deja. Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Formatage tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, j'essaye en vain de formater ma tablette car je n'ai plus le mot de passe, cependant lorsque j'effectue la manipulation nécessaire, la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Non enregistré sur le réseau s6 edge

BONJOUR mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
capeluche

Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée

Bonjour, Mon écran lcd de Samsung J3 parait fissuré au niveau du bouton power et quand j'allume mon téléphone, l'écran est noir sauf au niveau du bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
leflaow

Tel teeno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000