Les discussions

Aidez moi svppp

Bonjour, donc je viens juste de commencée à utiliser les Android (après avoir perdue mon iphone)... et je voudrais savoir comment activer le IU SYSTÈM...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Anonymousdu55

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1

Galaxy s7

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 et toutes mes icones se retrouve à gauche du répertoire des noms, de même sur n'importe quel appli. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et tablette

 Résolu

Bonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Deveroullage sim

J'ai mis un code de securité: verouillage cart SIM samsung gt-e1205t que j'ai oublié alors je voudrai que vous m'aidé à débloque mon téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Zte mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone affiche un système sur mon écran je comprend pas Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
JB3536

Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour a tous, Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Wifi samsung

 Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Mobile lg x22ods se décharge trop vite

Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Comment rooter lg g3 d851

Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lolo33

Problème de mise à jour watsap

Bonjour, j'ai un téléphone Android TECNO-C5 et je n'arrive pas à mettre à jour mon application watsap. Merci Configuration: Android / Chrome 34.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
PlaneteTurquoise

Fond d'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AgatheOrhant

Résoudre un problème de connexion messages

Bonjour, Problème réception de SMS depuis ,1semaine tout mes messages sont en échec les appels ça marche il peut envoyer des messages je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Comment installer facebook sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Comment créer des dossiers photo sur le nokia lumia 520

Bonjour, savez vous si il serai possible de créer des dossiers / albums dans les photos à l' emplacement pellicule sur le Nokia lumia 520? Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
microfish

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Huawei y3

Bonjour, J'aimerais savoir comment tout déplacer dans ma carte SD c'est-à-dire Mes applications, mes photos, mes musiques et tout ce qui va avec se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Transfert

Bonjour, Je souhaiterai transférer 2 sms (iPhone) sur mon portable Acer sur documents, comment puis je procéder? Merci beaucoup Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mobile bloqué

Bonjour, mon fils a essayé de réinitialisé le téléphone est depuis le téléphone reste sur la page valider votre compte on me demande une adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement

Bonjour, J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko. Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wik...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Pb tablette samsung tab8

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette samsung tab 8 et lorsque j'ai voulu parametrer la tablette on m'a demande si je voulais mettre un iden...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Colombine74960

J'ai un samsung galaxie s3 et mes smiley sont noir..

Bonjour, Voilà j'aimerais les changer. Malgrés les clavier je telecharge les smiley ne fonctionne pas. Mes smiley sont noir mais ceux qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Camille31400

Pb taille icônes depuis action support technique samsung

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez Bouygues ne savait pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Sonnerie

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour paramétré la sonnerie de mon smartphone Doogee y6c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comme me l'a conseillé Papounet j'ai éteint ma tablette et redemarré, ai indique numero cle correspondant au numero de la box Sagem2 ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
mushu14

Comment réactiver une tablette lenovo tab 4 10

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma nouvelle tablette

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Judge_DT

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Pour activer 4g

Bonjour, j toujour entante d avoir 4G sur mon galaxi grand prime je sais pas como Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand pime duos

Bonjour, j'ai le meme probleme ,j'ai les chansons sur mon tel mais je ne peux pas les mettre ent sonnerie Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Reconnaissance des numéros de téléphone

Bonsoir, je me pose des questions sur le fonctionnement des indicatifs de numéro de téléphone dans android J'habite en Martinique, nos numéros de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Blocage d'appels

Bonjour, J'ai un Polaroïd PRO5023 et je ne trouve pas comment faire pour bloquer les numéros de téléphone indésirables. Quand je vais dans conta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une app sur un mobile d'un enfant de 11 ans

Bonjour, je cherche un moyen d'installer quelques app sur le mobile de ma fille sans lui créer de compte google. Par transfert depuis le pc ou depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Copier ma carte sim dans un nokia c5-00

Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
paddy83v

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Capture d'écran acer liquid z3

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, bien sur, comme tout les jeunes de maintenant j'ai "snapchat" sur mon téléphone "Acer Liquid z3" et ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
elsa

Contacts téléphone oui sms non.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Desbloquer códe reseau

Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Samsung j5

Bonjour, Mon réseau et à fond et sur le côté gauche j'ai 2 flèches une vers le haut et une vers le bas qui clignotent, depuis Je ne sais plus alle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

J'ai perdu mon schéma

Bonjour, Cc je appel benoit j'ai acheter un Samsung galaxie J7 et perdu mon schéma pas le débloqué mis rapeller tu schéma pour vous n'aide a le dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Nait larbi malej

Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Ma tablette asus zenpad 10 refuse de charger

Bonjour, Je possède une tablette Asus Zenpad 10 depuis décembre 2016. Comme indiqué dans la notice, la tablette a été chargé avant que je ne l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
wxndverlxnd

Récupérer mes numéros sur la sim

Bonsoir, Ma copine a enregistré ses contacts dans sa carte sim et à changer de téléphone car son ancien beugué Du coup avant de changer de mobile e...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Urgent svp mon telephone ne marche pas tous les application que

Bonjour, Même problème ce juste que moi ce là blackberry tous les app que j'ai installé ne s'ouvre pas ni youtube ni rien on me demande d installé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Téléphone qui s'arrête seul après avoir été flasher

Bonjour Mon samsung mini S3 s' arrêtait et s'allumait sans arrêt , il a été flasher ,changement de batterie , c'est reparti , il éteint seul de reto...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
rimanolo23

Brancher mon imprimante hp basique sur tablette samsug4

Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante basique hp sur ma tablette samsung, via la wifi comment dois je m'y prendre merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
puma

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Passer du volet de gauche à celui de droit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer du volet de gauche à celui de droite en poursuivant vers la gauche (et inversement). De sorte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000