Les discussions
Taper touche dièse sur mobile samsung e1150
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...
Mon téléphone ne sonne plus
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus seul il vibre à chaque appel Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème wifi s6 edge plus
Mon téléphone ne sauvegarde aucun mot de passe de réseau WiFi. Dès que l'on éteint et rallume le téléphone, il ne se connecte pas en WiFi, et il faut ...
Soucis samsung gear s2 lite
RésoluBonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...
Ouvrages sur androïd
RésoluBonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci
Matablette ne s'allume plus
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus. Elle avait déjà eut un problème et je l'avais ramené au magasin (elle était sous garantie) mais cette fois ell...
Applis s'installent toutes seules
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone,ce dernier télécharge des applis sans mon autorisations et cela me vide la batterie . Même après l'avoir...
Comment desactiver talk back
RésoluBonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...
Gros problème d'écran wiko fever
Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...
Infos trafic et radars
RésoluSalut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...
Bonjour, comment pourrais-je localiser mon galaxy s5 mini? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Est-ce la fin?
Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devi...
Rom galaxy i9000
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...
Mot de passe oublié blackberry 9810
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Carte sd
Bonjour, je n'arrive pas à déplacer applications sur la carte s.d' je consulte la procédure mais je n'ai pas l onglet carte s.d., galaxyj5 Merci bea...
Le tactile ne répond plus..
Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais tombé un petit peu de dissolvant sur l'écran de mon Samsung A3 et donc, l'écran ne répond plus du tout alors je ...
Je n'arrive pas à root mon qilive q7
Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon Qilive Q7, Android 6. J'ai déjà essayée plusieurs application de root c...
Screen mirroring
Bonjour, J'ai un Samsung A3 / Android 5.0.2. La fonctionnalité Screen Mirroring est disponible sur mon téléphone mais je n'arrive pas à la conne...
Portable tombé dans cuve à fuel
Bonjour,mon portable était tombé dans une cuve à fuel,il y est resté pendant 3 semaines,j'aimerais savoir si la carte sim a pu prendre un coup et beug...
Applications sur portable et magasin wiko sur nice
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...
Problème carte sd transfère inutile
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j5 sous Android 6.0 marshmallow et quand je transfère des appli vers ma carte sd ces appli ne fonctionnent plus ens...
Le problème play store
Bonjour, Je ne prix plus accéder a play store ! Pouvez-vous m'aider a résoudre se Problème assez bizarre !
Récupérer photos
Bonsoir! J'ai un cellulaire modèle "Moto G" version Androïd "5.1" et j'ai supprimé mes photos par erreurs. J'ai essayé quelques logiciels (Recuva, Fon...
Photo
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...
Perdu le mot de passe
Résolubonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...
Mise a jours nougat urgent svp
Bonjour, salut, est ce normale que je n ai pas encore eu la maj 7.0 sur mn a5 2016 alors que mon cousin le possede deja. Configuration: Lin...
Formatage tablette samsung galaxy tab 2
Bonjour, j'essaye en vain de formater ma tablette car je n'ai plus le mot de passe, cependant lorsque j'effectue la manipulation nécessaire, la tabl...
Non enregistré sur le réseau s6 edge
BONJOUR mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas c...
Transfert photos
Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup
Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée
Bonjour, Mon écran lcd de Samsung J3 parait fissuré au niveau du bouton power et quand j'allume mon téléphone, l'écran est noir sauf au niveau du bo...
Tel teeno
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...
Ligne occupé
Bonjour, Quand j'appelle Justin Bieber de France on me dis que la ligne est occupée pourquoi ???et que veux dire que la ligne est occupée ?? Co...
Samsung galaxy s7
Bonjour, j'ai installé bêtement ..Launcher, qui m'a complètement déréglé mon écran d'accueil avec des icones très grands, je suis allée le désins...
S7edge
Bonsoir, je viens d’acquérir un S7 edge. Je n'arrive pas à diminuer le format des icônes et les déplacer. Merci de bien vouloir m'aider.
Transfert photo samsunga5 2016 à imacosx el capitan
Bonjour, je cherche a transferer mes photos et videos de mon samsungA5 2016 à iMacOSX El Capitan. Comment proceder. Merci de votre aide Configu...
Neva80
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe
Samsung sgh-zv60 vista
Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung SGH-ZV60J'ai un problème avec le driver et le logiciel PC Studio. En fait, je n'arrive pas à les installe...
Récupérer des photos sans acceder au portable
Bonjour à tous, je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est touj...
Quelqu'un c'est connecter sur mon compte à ma place
Bonjour, Quelqu'un c'est connecter sur mon compte à ma place deux fois c'est à dire qu'il as trouver mon mot de passe et peut faire tout ce qu'il ve...
Défaut de communication téléphonique
Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...
Inexistence de point d'accès et modem sur galaxy note 4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 mais le paramètre point d'accès et modem n'existe pas et cela m'empêche de partager ma connexion avec d'autre...
Samsung galaxy a5 2016
Bonjour, J'ai un problème avec le Micro de Samsung galaxy A5 2016 c'est-a-dire lorsque je reçois des appels vocaux ou vidéos peut importe l'applicati...
Tablette azus ne s'allume plus
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté un nouveau chargeur et il a cramé depuis je n'arrive plus à ré allumer ma tablette la connexion ou l'...
Problème avec importation de photos
Bonjour, j'ai un mobile LG et quand je veux importer mes photos sur PC sous W7, elles ne paraissent pas toutes et quand je relance il m'est dit qu'au...
Pubs samsung s8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...
Oublier mon code verouillage ecran
Bonjour, J'ai oublié Mon code de verouillage ecran de mon Samsung J1 Ace du coup je ne peux plus rien faire. S'il vous plait aidez moi Conf...
Problèmes icones
Bonjours, voila récemment je me suis acheter un Logicom L-ITE 502. Après avoir installer toute les appli que je voulais j'ai voulu les réorganiser ...
Déverrouiller mon phone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j 5 verrouillé entre mes mains, et donc le mot de passe est oublié. Comment faire ?? Configuration: Android /...
Vider définitivement la corbeille
Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...
Transfert des photos de samsung j 7 vers mon pc .
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...