Empreinte digital
YoussraL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un message s'affiche: "une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digital, si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrer votre appareil"
J'ai donc redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait, ça m'affiche toujours ce message.
Merci pour vos réponses.
Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un message s'affiche: "une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digital, si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrer votre appareil"
J'ai donc redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait, ça m'affiche toujours ce message.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitale
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g ✓ - Forum Xiaomi
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
1 réponse
Est-ce-que tu n'as pas root ton smartphone par hasard car le root supprime le capteur
YoussraL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Sans mentir je ne sais pas ce que c'est que veux dire " root mon smartphone "
aidenayli
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
19
Regarde si t'as pas oubliée de mettre a jour ton smartphone si non fais un backup