Les discussions

Réinitialiser recherches play store

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de supprimer l'historique play store de manière à réinitialiser les recommandations et éviter d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Comment recevoir e-mail ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre, S.V.P,, pour m'avertir que je viens de recevoir un e-mail sur mon ordinateur, si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Bernard256

Problème avec l’écran tactile

Bonjour, mon Samsung Galaxy A5 est tombé dans l'eau, sa fait 3 jours je l'ai mit dans le riz, il s'allume mais l’écran ne détecte plus mes doits, le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Envoi mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
prout-prout

Débloqué verrouillage

Bonjour, J'ai mon huawei y6 deux qui est bloqué. J'ai voulu essayer de voir si le verrouillage a distance passait et maintenant je veux déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

J'ai oublier le code de mon samsung grand 2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand 2 et j'ai oublier mon code et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Synchroniser agenda

Bonjour, Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette S...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
giadou

Transfert des photos de mon samsung j7 à mon ordinateur

Bonjour Je rencontre un soucis de transfert de photos de mon téléphone Samsung j7 vers mon ordinateur. Le transfert se faisait normalement par c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à connecter mon samsung s5 mini à mon pc

Bonjour, Je n'avais aucun souci pour connecter mon smartphone (Samsung Galaxy S5 Mini sous la version Android 5.1.1 Lollipop) à mon PC ( Windows 10) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CptMayo

Batterie problème

 Fermé

Bonsoir, Je crois que j'ai un problème au niveau de ma batterie, ça baisse beaucoup sans raison notamment je ne suis pas connectée au wifi et il n'a ...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

J ai oublié mon schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur mon Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
clavervba

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat

Formatage disque dure externe par téléphone samsung edge s7

Bonjour J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
smilegirl2779

Lien ebook vers gsm

 Résolu

Bonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sangey

Logiciels pour récupérer photo effacée sur mon lumia 635

Bonjour à tous, Avant de poster mon message j'ai essayé des logiciels pour récupérer des données effacées sur mon portable lumia. Le mobile es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
raouf03

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Mot de passe tablette samsung 10.1

 Résolu

oublié mot de passe comment le reinitialiser

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Elle

Flash htc tattou

Bonjour, est il possible de flasher mon HTC TATTOU avec la version 2 d'andoid ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
hichasoft

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, ma tablette (archaos101d) bug. Je peux l'eteindre et l'allumer mais quand je l'allume il y'a un ecran gris je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Je n arrive pas a me connecter en 3g et a recevoir les photos

Bonjour, a vous j ai un sony xperia E C1505 oui je sais c est un dinosaure en fait j en ai eu un avant et il marchais tres bien et sur le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
etienne7622

Cable usb portable à ordinateur

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 et je suis sous Windows 10. Actuellement, je cherche à relier mon portable à mon ordinateur mais mon ordinateur ne l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Mise à jour android plus disponible!

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sniper44

Suppression adresse mail erronée sur tablette android

Bonjour, Comment faire pour supprimer les adresses mail de correspondants qui n'ont plus cours, des adresses erronées ou simplement parce que les co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette thomson

 Fermé

Bonjour a tous Voila j'ai récupérer une tablette dans une déchetterie, elle fonctionne mais pour accéder il faut un mot de passe, c'est le mot de pas...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Nokia asha 300 téléphone portable bluetooth/wi-fi 140 mo graphit

Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile sur internet et l'ai mis en charge. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne me demande pas le n° de cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gelsia46

Pour le debloqué

 Résolu

Bonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mon wiko sunset 2 beg

Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Mise à jour nougat

Bonjour, Nous somme le 9 mars et je n ai toubour pas de mise à jour nougat, est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Cadenas sur accés free

Bonjour, sur l'accès a la connexion free il y a un cadenas comment l'enlever tablette Samsungjo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ctxlp2002

Tablette mp man w89 16 gigab

Bonjour, ma tablette est bloqué sur l écran de démarrage impossible de reset je ne trouve aucune solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbi

Impossibilité de voir mes mms

Bonjour, Je suis détentrice d'un LG990i,et n'ai pas accès a mes MMS,et d'autre part les accents n’apparaissent pas lors des messages écrit.Bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louisou17

Sos vol de portable

Bonjour, comment localiser mon Samsung galaxy J2 sachant que j’ai perdu mon e-may Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
magicien10024

Données perdues :'''((

Bonjour , il y'a quelque semaines une amie m'a supprimés les données des mon application notepad (dans les paramètres). sur cette application, j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Je n'ai plus la barre google

Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

Samsung ne recharge plus

Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nadellen

Signification

bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Ecran noir au lancement de minecraft pe

Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre, lorsque que je lance Minecraft PE sur mon portable Android, il me fait un écran noir ... rien de plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
RABBIT

Bug samsung s6 edge

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Photos disparues, déplacées dans "lost.dir" sans extension

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD pour mon smartphone android Galaxy A5 2016. Par soucis de gain de place sur la mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Comment récupérer un sms en brouillon?

Bonjour, J'ai commencé à écrire un SMS, je l'ai mis en brouillon, et pour cette même personne, j'ai rédigé un autre SMS que je lui ai envoyée, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
R.D.V mais.

Débloqué samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Langue arabe sur samsung

comment faire pour installer langue arabe sur mon mobile galaxie mini

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
121212

Htc desire 610 ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dd

Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus

Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Emma

Tablette asus 10 pouces

ma tablette ne demarre pas elle s allume et se re eteint aussi vite que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Récupéré des photo

bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000