Son de notification
bollo1
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année toutes et tous.
Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui sonne toutes les 2 minutes, mais ça peut être variable....Il n'y a aucune indication à l'écran, je ne sais pas d'où ça vient et comment y remédier...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, ou une manip à faire pour supprimer ce phénomène ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Bonne année toutes et tous.
Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui sonne toutes les 2 minutes, mais ça peut être variable....Il n'y a aucune indication à l'écran, je ne sais pas d'où ça vient et comment y remédier...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, ou une manip à faire pour supprimer ce phénomène ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
3 réponses
-
-
Bonsoir,
Merci pour ton retour et ton conseil. Sur le téléphone, je ne sais pas trop ce qu'il faut installer comme antivirus et si l'on peut en trouver des gratuits et efficaces ... Si tu as une info sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance. -
Bonjour,
Merci pour ton retour. Je n' ai pas cette application sur mon J5 . Je vais essayer d'en trouver une , si je peux.
Merci encore.
Cdlt.