Les discussions

Itel1506

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage que j'ai omis ce qui m'empêche d'utiliser mon téléphone de marque itel1506 Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Télécharger flashcode

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bollo1

Samsung galaxy a5

Bonjour je viens d'acheter nouveau téléphone je n'est pas de internet alors que mon carte sim été active il y a longtemps exque vous pourrez me aide s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sii piraté ?

Bonjour j'ai un samsung galaxy sII. je dois vous avertir que je ne suis pas super débrouille avec tous les tic.... il y a qq jours mon tel port très...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Samsung j1 2016

Bonjour , mon telehone bug !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Configuration

Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment supprimer un root

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Stockage saturee

bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Installation impossible

Bonjour, J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème. Un foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Volon76

Galaxie 1

Bonjour, Je cherche mon smartphone Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléphone bloqué : récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Khaster

Tablette samsung galaxy a6

Bonsoir, Merci de me donner la procédure pour insérer une carte neuve S.D. dans ma tablette. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lolo33

Vibration des touches

Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mito

Fast car remix

Bonjour, musique fast car

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pierrot

Lenny3

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Davila.Nihard

Limite données mobile atteinte su sony xperia z3

Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sheena07

Reinitialisation

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
beber67470

Problème sms

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
clemchd_45

Nouvelle micro-sim: activation?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Fonction verrouillage réactivation

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lussel67

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Mise à jour système !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... T...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bertrand62880

Mise a jour 7.0

bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant la mise a jour 7.0 nougat sur samsung galaxy a5 2016 merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bertrand62880

Réinitialiser une tablette asus memo pad 10

 Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
malgo

Downgrade systeme d'exploitation

Hello, j'aimerais bien downgrade mon Samsung Galaxy J5 2016 (6.0.1) en 6.0. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
puma

Rom samsung galaxy s4

Bonjour, Je voudrais télécharger le Rom Samsung Galaxy S4 GT I9500, pour mon téléphone que je voudrais Flasher. Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lolo33

Mon samsung galaxy j1 ac ne se s'allume plus

Bonjour, My phone wouldn't start, even when I press the buttons Home and Power , it wouldn't want to start .. I plugged it in the charger and nothin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
expertregent355

Configuration messagerie

j'ai un huawei Y635 qui est synchro avec ma messagerie pour la réception, le seul hic c'est quand je supprime mes mails dans mon téléphone ils ne le s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
trinacria2428

Tablette samsung ne s'allume pas sans branchement secteur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tablette Samsung tab 2 10.1 ne s'allume plus si elle n'est pas branchée à une prise de courant (même chargée) E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tar

Comment utiliser un tél réinitialisé sans mp compte google?

Bonsoir, Voilà on m'a donné un Samsung . Celui ci est réinitialisé mais quand je tente de l'ouvrir on me demande un nom identifiant Google ou num...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Autocollant

Bonjour, Je vois plus mes autocollant seulement un carré blanc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Appels en absence non signalés sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
msrchv

Internet et google play

Bonjour J'ai un autre téléphone qui n'as plus de carte SIM et je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google même avec le wifi, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
costtocost

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Transfert contacts samsung galaxy s5 mini vers galaxy s7

Bjr, J'ai effectué un transfert des données de mon S5 mini à mon nouveau S7, mais cela ne se passe pas bien pour ce qui est des contacts.. : les phot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
erreip94

Galxy j5 samsung ne se connecte pas sur mon ordinateur

Bonjour, connection de mon portable galaxy j5 ne se fait pas Configuration: Windows / Edge 15.15063 -- bien sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Question sur le fast charge - galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Déplacer une appli vers la carte sd impossible (+link2sd)

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko U feel et j'y ai ajouté une carte SD de 32 giga. Problème : impossible de déplacer les applications sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
M0umou

4g chelou

Bonjour, Donc le problème, le voilà, j'ai depuis 2 jours la 4G dans ma chambre, vous allez me dire, c'est cool mais non car avant de changer d'offre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Effacer la mémoire d'un telephone

Bonjour, Je veus effaser la memoire de mon telephone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
AlanTake

Mon téléphone ne charge que sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un Sony Xperia E5. Tout marchait très bien jusqu'à environ la deuxième semaine d'utilisation. Il se mit a s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Mms sur sge u600

Bonjour, Comment faire pour zoomer les photos des MMS reçus sur l'écran ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lolo33

Comme enlever la recherche vocale

Bonjour, j'aimerai effacer le miro de recherch vocale Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Comment flasher un androïd

Bonjour, pardon j'amerai ssvoir commrn on flashe un androïd Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
diablo13800

Applications

 Résolu

Bonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BunoCS

Ces quoi un teeno

Bonsoir à quoi sert les teeno et pourquoi sa ressemble à des iPhone ou Samsung

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BunoCS

J veut changer mon compte blackberry id

Bonjour, Est ce que j peut changer mn compte blackberry id Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
abdoulahat gueye

Portable qui s'éteint à l'activation du wifi.

Bonjour à tous. J'ai un téléphone (Android) que l'on ma donné et qui lorsque j'active la wifi s'éteint puis se rallume tout seul jusqu’à qu'il se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xx.Kami.xX

Comment un schéma du telephone1506

 Fermé

Svp savoir Comment a arrive deshematise mon telepkone1506

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000