Processus com.android systemui s'est arrêté
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé pour le faire, le message suivant s'inscrit : le processus com.android systemui s'est arrêté. Puis écran noir derrière les icônes et redemande mot de passe. Sinon, elle fonctionne normalement.
Mais si je ne peux plus fermer mes applications, ça va poser problème à un moment donné. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup.
J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé pour le faire, le message suivant s'inscrit : le processus com.android systemui s'est arrêté. Puis écran noir derrière les icônes et redemande mot de passe. Sinon, elle fonctionne normalement.
Mais si je ne peux plus fermer mes applications, ça va poser problème à un moment donné. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Le processus com.android.phone a cessé de fonctionner
- Com.android.systemui - Meilleures réponses
- Le processus com.android.phone s'est interrompu - Meilleures réponses
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner office 2007 - Forum Windows
9 réponses
bazfile
Messages postés
57407
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2025
19 485
Modifié par bazfile le 22/01/2017 à 21:51
Modifié par bazfile le 22/01/2017 à 21:51
Bonsoir,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
bazfile contributeur sécurité.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
bazfile contributeur sécurité.
23 janv. 2017 à 10:40
Merci Bazfile...!
J'avais le même problème sur une Galaxy Notes 8.
Maintenant ça re-fonctionne
25 janv. 2017 à 18:42
28 janv. 2017 à 15:04
Merci