Les discussions

Mot de passe

Bonjour, sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tartanpion66

Cadenas sur l'ecran

Je souhaite faire disparaître le cadenas de l'écran lors d'appel tel? J'ai un samsung galaxy ace4. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Comment savoir combien de mois a mon téléphone

Bonjour j'ai acheter mon téléphone il y a quelques jours et je voudrais le désimloquer mais pour cela il faudrais que je sache combien de mois a le té...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Samsung apps sur samsung wave y...

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Sonnerie

Bonjour, Ou trouver les différentes sonneries sur wiko kar 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Affichage contact sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Cf-root xxjvd ? (android 2.3.6)

Bonjour, j'aimerai installer CF ROOT sur mon android Samsung Galaxy S1 i9000 2.3.6 avec XXJVD mais je ne trouve pas de CF ROOT avec JVD... (Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Tablette

Bonjour, ma tablette asus ne marche plus car je l ai fais tomber que faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Volume vibreur s4 mini /!\

Bonjour, Ça fait maintenant quelques mois que j'ai mon Samsung Galaxy s4 mini mais j'ai un problème avec le vibreur. Avant, j'allais dans la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Comment restaurer / réinstaller android

Bonjour, je possède une tablette A100. quand je la branche sur mon pc, elle est détectée en tant que lecteur, mais il y a aucun fichier. la restaura...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marionks

Bouton volume samsung player one cassé augmenter le vol sans ?

Bonsoir Alors voila je m'demandais si on pouvais augmenter le volume mp3 d'un téléphone samsung ancien model (player one) sans le bouton physique ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
awpskul9

Problème de notification de sonneries sur bbpassport

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
delphine1246

Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rooter ma tabletta tactile android 4.4.2

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre, je n'arrive pas à rooter ma tablette. j'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun n'a fonctionner. Pouvez...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Windows7Prob

La synchronisation!!!!!???

Bonjour, ma question c'est a propos du mot " synchronisation" ça veut dire quoi ???? SVP aidez moi :(

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Svp aide samsung + assurance darty

Bonsoir, Je voudrais vous expliquer ma situation en attendant votre aide. J'ai acheté mon samsung chez darty, 5 jours après j'ai eu des tas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'icônes

Bonjour, Sans manipulation de ma part sur mon portable Galaxy S3 mini, l'icône de mes contacts et celui d'accès au clavier n'apparaissent plus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Waze sans internet c'est possible ?

Bonjour, Je viens de télécharger Waze sur mon Galaxy S4 et je ne sais pas si c'est possible de télécharger la carte et pouvoir naviguer sans inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
whypc

Photos à transférer

 Résolu

Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Comment configure un telephonne portable lg-t375

Bonjour, Salut aide moi paramètre mon telephonne portable LG-T375 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papounet17000

Phone freeze , sim non disponible ??

Bonjour, J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5620 code IMEI est le 355343/04/985010/5 Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MAELYA09

Récupérer fichiers sur galaxy s3

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
morgul48

Comment insérer une image d'un portable à un pc?

Bonjour encore novice ne informatique pouvez-vous m'expliquer étape par étape comment insérer une photo de moi prise avec un wiko Cink Peax 2,qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jupiter

Un bon gps à me conseiller sur galaxy s4 svp ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais installer un très bon GPS dessus. Je pense que Google Maps n'est pas vocal, et pour conduire je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Micro sd xperia t3...

Bonjour à tus, J'ai eu un Xperia T3 à noel et mon espace de stockage se réduisant à vue d'oeil j'ai acheté une carte micro SD de 32Go, mon problème m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Ma tablette android version4.0.3 n affiche pas la carte sim

Bonjour ma tablette android version4.0.3 n affiche pas la carte sim ;comment corriger ce mal? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
creind

Pb appel visio sur viber

Bonjour, j'ai un galaxy trend duos GT S 7560, version android 4.0.4 et j'ai installe viber tout va bien mais quand ils ont lance appel visio sur vibe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sihem2006

Ovi store nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Problème de démarrages

Bonjour, J'ai acheter pour mon fils l'année dernière une tablette Android easypad junior 4.0 Mais la tablette ne s'allume plus On na beau la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

S7390 deblocage numéro message sms entrant . liste de blocage

Bonjour, Jun ami ayant un samsung S7390 .. ne recoit pas mes messages sms .. depuis deux jours ..* Il semblerait qu apres une fausse manip mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Wiko à 50€

Bonjour, . Je n'ai jamais été très smartphone, j'ai un alcatel qui à 2 ans qui m'a coûté 30€ qui fonctionne encore très bien. Mais je me dis qui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coiffeur

Samsung galaxy ace 4

Bonjour a tous j'ai acheté un Samsung galaxy ace 4 hier chez orange mais je n'ai pas de lecteur pour la musique est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Mon mobile nokia 625 ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai prêté mon mobile Nokia 625 et depuis, il n'y a quasi plus rien qui fonctionne: j'appuie sur marche-arrêt l'écran noir n'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Est ce ke android peut marcher sur wave3?

Bonjour, est ce que cest possible dinstallé landroid sur l wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nadellen

Tablette ne s'allumant plus

Bonjour, ma tablette sansung galaxy tab 4 ne veut plus s allumer j ai essayer plusieurs astuce mais cela ne marche pas s il vous plait donner moi d a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Choix de tablette

Bonjour, J'hésite entre 2 tablettes. Elles ont toutes les 2 une RAM de 1Go, mais ce sont les processeurs qui me posent question: la première cadenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Romain

Problème d'adresses dans mon répertoire

Bonjour, j'ai choisi ce forum bien qu'il ne s'agisse pas d'un mobile ,mais d'une tablette SAMSUNG galaxy tab pro android 4.4 KITKAT SM T520 mon p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le trait souligné _

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Android: comment sauvegarder les applis sur carte memoire

Bonjour, j'ai un tel sous android et j'ai un un problème: la momoire interne du tel ne me suffis pas et je ne sais pas comment deplacer ou installer d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quynh

Vider le dossier telechargement

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joelm2

Menu en français

bonjour je viens d'acheter un mobile android chinois avec menu en anglais et chinois Comment charger la langue française Sa marque est MI? Egalement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BunoCS

Logiciel de controle parental

bonjour, je désire installer un logiciel de contrôle parental sur un mobile seulement j' ai souscrit sur ce mobile une option pour interdire les achat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BunoCS

E-510

mon portable lg e510 est code par schéma comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, je veux lire les double sms de mon copin sur mon portable comment ca marche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jamesbond007

Comment trouver le mode d'emploi de mon téléphone portable?

Re-bonsoir.Je suis à la recherche de la notice(à télécharger ou autre possibilité) de mon téléphone portable ARCHOS 45 HELIUM 4 G.Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger viber

Bonjour, je demende de me telecharger viber sur mon samsung wave 723

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dakar

Gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mefran

Probleme dans mon nokia c3 - 00

bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
e.t

Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Deslimocage de mon mobil

Bonjour, voici ce que j'aimerais savoir , j'ai demande a mon fourniseur un code pour deverouillé mon galaxy s2 qu'il mon donné , mais pour le deve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000