Les discussions
Samsung gt i9000 operateur free
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...
Problème déverrouillage wiko cink peax 2
bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...
Enlever un code
Comment fait on pour enlever un code pour deverouiller un samsung galaxy grand neo S' il vous plais
Choix batterie galaxy s3
RésoluBonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...
Problème skype
Bonjour, Qui peut m aider j ai le message l application skype s est arrêté. Je l ai désinstaller j ai arrêté la tablette et je l ai réinstallé mai...
Parametre
mon portable HTC son wi-fi n'est fonction plus comme avant que ce que je doit faire
Reinitialisation
comment réinitialise mon portable HTC
Vibreur réception sms xperia ray
RésoluBonjour, est il possible de retirer le vibreur lors des réception sms svp ? je ne trouve pas de soluce sur le net, et rien dans le manuel d'utilis...
Numero d'usine
Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...
Que pensez vous du wiko raimbow ?? :)
Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)
J'ai oublié mon mdp pour déverrouiller une note
FerméBonjour, Alors voilà, avec ma pote on a créé une note sur ma tablette ( samsung galaxy tab note 8) mais le problème c'est qu'on ne voulais pas que q...
Comment bloquer un numéro ?
Bonjour, j'ai un nokia XL dual SIM et un numéro n'arrette pas de me harceler en SMS comment le mettre en indésirable c très urgent
Tablet yarvik bloquée
ma tablet yarvik tab411 reste bloquée quand je l'allume
Samsung galaxy s4 freeze
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 qui présente un problème : lorsqu'il est en charge, une fois arrivé en pleine charge, il freeze, et ne fais plus r...
Mon tablette ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette condor s'allume mais n'accède pas au programme( menu). j'ai travailler avec elle normal;bref,c'est arrêter a cause de la ...
Samsung galaxy trend lite ne s'allume plus
Bonjour, Hier, mon Samsung Galaxy Trend Lite a lance une appli fluo avec une petit robot qui téléchargeait qqch. Aucune touche ne répondait plus. ...
Mises à jour automatiques
Bonjour, j'ai un Galaxy s4 et de temps en temps il met à jour automatiquement des applis comme Samsung Link, Samsung Apps, ChatOn, TripAdvisor, S Heal...
Mettre un son pour m'avertir que j'ai un message
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie pour me prvenir que j'ai un message celle qui est actuellement est trop breve je voudrais modi...
Bug wiko ozzy
Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...
Changer la langue du clavier
salut à tous. j'ai un problème dans ma tablette sunstech ou q.c... quand je veux chercher quelque chose sur internet je ne peux pas changer la langu...
Comment faire une capture d'ecran
Bonjour, Je cherche a faire une cture d écran avec tablette logicom. Quand j'appuie sur le bouton on/off en même temps que le volume cela ne marche...
Destinataire non valide
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms à mes contacts. J'ai un message :"Impossible d'ajouter ce destinataire. Son numéro n'est pas valide. Alors ...
Samsung galaxy s5 - le wifi se connecte et se déconnecte
Bonjour, Depuis hier soir le wifi de mon samsung galaxy s5 se connecte et se reconnecte sans cesse. Je n'ai pas trouvé de question similaire sur le...
Bonjour jai installer Skype sur mon cellulaire Android Samsung galaxie S5. Et je suis incapable de m'en servir. Sa m'écrit toujours credit insuffisan...
Le xperia z2 e t'il un bon smartphone ?
salut tout le monde je vous avis sur le sony xperia z2 e-t'il un bon smartphone vous détester quoi sur lui ? je devrai l'acheter ou pas ? répondez moi...
Imprimer mes sms
Comment imprimer des SMS contenus dans le tel Samsung grand 2
Impossible prendre appel entrant
J'ai un Samsung galaxy sIII mini ; je ne peux pas répondre aux appels entrants car "rejeter appel avec message" s'affiche chaque fois. Je suis alo...
Carte sd non détectée sur téléphone mais détectée sur pc
Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...
Blocage
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde visiblement, j'ai tous essayer, apeller, changer de mot de passe tous et rien ne fonctionne ... Moi c...
Débloquer pour un autre opérateur
Comment faire pour débloquer mon téléphone portable LG B 2100 KP pour passer de Bouygues à free? Merci
Htc chacha mon ecran tactile bug ! horrible !
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier , mon HTC CHACHA bug ! Malheureusement j'ai l'impression que l'écran tactile a un petit problème , la t...
Comment android sur wave
Comment installer Android sur samsung wave 3 gt8600 bada
Sony xperia z2 et'il de bonne appareille photo d'avant
salut tout le monde alors je veux acheter le sony xperia z2 et j'ai un doute de l'appareille photo d'avant parce-que j'ai pris en mains le sony xperia...
Votre avis sur le htc one m8 !
salut tout le monde alors je veux vous avis sur le HTC one m8 e-t'il un bon ? il faut le coup de l'acheter ? ya t'il un problème sur lui ? répondez mo...
Hard reset mid m728
Bonjour, je veux formatté ma tablette , mais quand j'appui sur les touches Vol + et ON , elle m'affiche le robot android avec triangle rouge , mais...
Probleme de langue sur les message di code ussd
Bonjour, J ai un HTC burteferly quand je demande le solde je recoi un message en langue chinoise l opérateur ooredoo
Galaxy s4
Bonjour, Comment recuperer mes données de mon telephone samsung galaxy s4 cassée Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Autonomie samsung alpha
Bonjour, J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'a...
Bug sur mon samsung galaxy s5
Bonsoir à tous, J'ai mon portable qui clignote rouge, un rouge rectangulaire, à chaque fois que je le manipule. De plus un point blanc apparait sur...
Pas de réception sms
RésoluBonjour, je ne reçois pas tout mes sms je possède un Samsung galaxy trend lite y aurait-il une manip a faire ? merci URGENT
Je ne peux pas transféré mes applications sur rma carte sd
Bonjour, Je voudrais transférer mes applications sur ma carte sd sans foot .. J'ai tout essayer mais rien ny fais .. Aidee moi svp j'ai une tablette...
Problème ouverture clavier tablette android 4.1.1 mid1047
RésoluBonjour, Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ...
Contact ne recois pas mes sms
RésoluBonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...
Faire un choix !
RésoluBonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...
Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette
Bonjour, cela fait longtemps que je n'étais pas allé sur ma tablette (samsung galaxy tab 3). Quand je l'ai rallumé, tout était on va dire, en mode rem...
Corbeille samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai un samsung s3 version 4.4.2 et je me demandai où étais la corbeille du téléphone? Car j'ai supprimé des messages texte par erreur et j...
Play store
Bonjour à tous, Je ne connais plus mon mots de passe de Google Play Store et j'aimerai savoir mon mon mots de passe sauf que je le sais plus donc vo...
Impression entre tablette et imprimante en 3g
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 N8020 et une imprimante CLX-3185FW...comment puis-je imprimer uniquement avec une connexion 3G/...
Impossible de dévérrouiller acer liquid z4
RésoluBonjour, ayant récement acquis un Acer liquid z4. Il m'est impossible de le dévérouiller. J'ai juste l'interface de l'heure, mais je n'ai plus l'inte...