Son Téléphone portable Bruit Bruit étrange au téléphone ... Sauvegarder Signaler topgeek - Dernière réponse le 9 janv. 2018 1 réponse Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler popo on vous espionne ... Signaler topgeek Auteur Bonjour, merci pour votre réponse. Comment y remédier? Discussions similaires telephone qui émet une sonnerie sans arrêt calixto J'ai des notifications mais pas de son. Que faire ? sevenkenobi Bruit parasite smartphone et écouteurs Blademan37 telephone qui sonne tout seul anticonformiste [numerciable] Telephone et parasite Bigjo grésillement téléphone line6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler popo on vous espionne ... Signaler topgeek Auteur Bonjour, merci pour votre réponse. Comment y remédier?