Les discussions

Mettre à jour android sur samsung gt-s7390g

Bonjour, j'ai pris en test un Samsung GT-S7390G qui dispose d'Android 4.1. La plus part des applis fonctionnent avec minimum Android 4.4. Alors, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Suppressioin apli whatsapp

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer l'application whatsapp ne tourne en rond et l'appli est toujours présente ???

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Perte de sonnerie

Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
babas683

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Application galerie

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nolwenn

Eciriture sms lent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Smartphone bluboo s1

je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joel27/07

Synchro ?

Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Gta sans adreas

Bonjour, J'aimerai bien installé se jeux sans Aptoide mais sur Internet et j'arrive pas comment faire ?? Pouvez m'aider SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Tablette qui tombe a 0%

Salut, Depuis quelque temps ma tablette s'éteint et passe a 0% je comprends pas pourquoi mais bref j'explique : J'étais avec ma tablette (70% d...

Fantastique2

Mon wiko jerry marshmallow 6.0

Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...

puma

Fonctionnement anormale de l'android

''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...

Sir_Bebe_Michelin

Disimlockage de samsung gt-e1500

Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...

monpoit-henry

Problème de root

Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xylon

Apk installer s'arrête

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Wiko Sunny2 et téléchargé APK Installer qui a bien fonctionné au début. Suite à d'autres manip (installation d'u...

TABATA67

Logiciel de de initialisation universel .

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien votre aide avoir le code universel de ré initialisation Android . Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
BunoCS

Cassée

Bonjours mon ecran de téléphone et cassé et des foi il reconnaît pas mon doua ou il appui sur les touche lui-même il faux remplacer quoi

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Revenir à l ancienne version android

Bonjour, Est ce quelqu' un peut me dire comment je peux reinstaller mon ancienne version android 6 sur mon samsung j7. La nouvelle version ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Papounet17000

Copier sur carte mémoire

Bonjour tout le monde, Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MARINETTE38130

Samsung j5 (2017)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebonybali

Code invité

Fermé

bonjour . voilà j'ai égaré mon téléphone portable j'ai donc demandé à SOSH de suspendre la ligne et ensuite j'ai retrouvé mon appareil mais j'ai décou...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Mon wiko robby ne charge pas

Bonjour, bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois p...

Julieserviceclientswiko

4g! utilisation impossible

Bonjour, Voilà mon problème, depuis environ deux semaines l'utilisation de ma 4g est impossible, un point d'exclamation s'affiche à côté de l'icôn...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joppari

Pas de sonnerie sur reception sms

bonjour, je possede un sony xperia xa1 depuis 3 jours et lorsque je recois des ssm mon telephone ne sonne pas Merci si vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
oran33

Menace dangereuse

Bonjour, Bonjour ma tablette me dit que j'ai une menace dangereuse j'ai beau la nettoyer et j'ai même réinitialiser a la sortie d'usine mai l...

BunoCS

Repertoire sur smartphone alcatel a5 led

Bonjour, Je viens d'acheter le Smartphone ALCATEL A5. Si j'ai réussi à transférer mon répertoire (de mon SAMSUNG Grand Plus), il n'y a plus toute...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
puma

Code d'activation avec windows live id htc 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
erreur

Affichage du nom de l'appelant sur nokia 1600

Bonjour, Absence d'affichage du nom de l'appelant sur un Nokia 1600: est-ce une caractéristique du modèle ou un défaut de série? Pour être plus ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
cocotte

Recuperer mes contacts

Bonjour, monsieur ou madame ,svp je n'arrive pas a récupérer mes contacts Configuration: Windows / Edge 14.14393

BunoCS

Wiko ne demare plus

bonjour mon wiko s,allume demare et se bloke sur wax - merci de votre reponse sylvie

fermiparadoxx

Pour solutionner l´erreur 404 sur mon smartphone androïde

Le problème que je viens de rencontre c´est que YouTube no fonctionne pas comme avant et m´affiche le message suivant sur l´écran YouTube qui est le s...

BunoCS

Mon samsung a5 2016 est tombe dans leau depuis mon tel de capte

Bonjour, Mon telephone est tombe dans les toilette aujourdhui et mon appaeeille photo et ma connexion wifi et Bluetooth ne fonctionne plus. Je suis i...

Clem060703

Comment rétablir heure-date-météo sur écran d'accueil?

Bonjour, comment rétablir l'affichage Heure-date-météo sur mon écran d'accueil? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
louisou17

V10

Bonjour, Quand je branche mon portable à un ordinateur, ça écrit l'installation de pilote non reconnu et j'arrive pas à me connecter à mon téléphone...

ondine

Trouver une solution

Bonjour, svp pouvez-vous m'aider a trouver une solution, voila j'ai une tablette mediatek android, quand j'allume il y a un mots qui affiche sur l'écr...

Tutulahote

Bonsoir,jaimerias telecharger des aplications sur ma carte sd ca

Bonjour, J'aimerais télécharger des applications sur ma carte sd car la mémoire de mon téléphone est plaine mais impossible Configuration:...

piquesous

Aucun signal quand batterie faible

Salut, Depuis quelque semaine quand mon téléphone a plus beaucoup de batterie (exemple : 15%) le signe aucun signal (cercle avec une barre a lint...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Applis à charger sur carte sd suite mémoire pleine

bonjour ; comment mettre mes applis ou photos sur ma carte sd de mon s4 mini ; la case carte sd apparaît toujours en grisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko

Résolu

Bonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tine39

Stopper la publicité sur mon android

pouvez-vous me dire comment enlever la publicité qui s'affiche sur mon portable quand je l'ouvre à longueur de journée Merci à l'avance si vous po...

Phènix 64

Lampe torche

Bonjour, Comment allumer ma lampe torche de mon samsung core Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

puma

Grigoryan arman

Fermé

Bonjour, Je veux avoir le puk code Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
xylon

Windows mail 2006

Bonjour, je voudrais installer windows mail 2006 sur une tablette android, ainsi que des jeux que j'ai téléchargés. je n'y arrive pas. que dois-je...

bendrop

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Telephone bloquer

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ACCEDER AS MES APPLI SUR MON TELEPHONE S6 J AI UN RETANGLE BLANC AU MILIEU AVEC MES APPLI EN FOND ET JE NE PEUT RIEN FAIR...

nadellen

Problème avec ma carte mémoire

Bonjour, je n arrive a rien télécharger alors que la carte mémoire es vierge Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

cricri

Envoyer les applications vers la carte sd

Bonjour à tous. Voila mon problème : j'ai un énorme manque de place sur le disque interne de mon téléphone du coup j'aimerais déplacer mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sparky__69

Qu'es qu'il a mon tel

Bonjour, pour quoi mes amies ne reçois pas mes SMS je ne comprend pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

jag72
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000