Les discussions
Mettre à jour android sur samsung gt-s7390g
Bonjour, j'ai pris en test un Samsung GT-S7390G qui dispose d'Android 4.1. La plus part des applis fonctionnent avec minimum Android 4.4. Alors, co...
Suppressioin apli whatsapp
Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer l'application whatsapp ne tourne en rond et l'appli est toujours présente ???
Perte de sonnerie
RésoluBonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...
Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10
Résolubonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...
Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd
Résolu/FerméBonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Application galerie
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...
Eciriture sms lent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
Smartphone bluboo s1
je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1
Téléphone bloqué
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...
Synchro ?
Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...
Gta sans adreas
Bonjour, J'aimerai bien installé se jeux sans Aptoide mais sur Internet et j'arrive pas comment faire ?? Pouvez m'aider SVP ...
Tablette qui tombe a 0%
Salut, Depuis quelque temps ma tablette s'éteint et passe a 0% je comprends pas pourquoi mais bref j'explique : J'étais avec ma tablette (70% d...
Mon wiko jerry marshmallow 6.0
Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...
Fonctionnement anormale de l'android
''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...
Disimlockage de samsung gt-e1500
Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...
Problème de root
Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...
Apk installer s'arrête
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Wiko Sunny2 et téléchargé APK Installer qui a bien fonctionné au début. Suite à d'autres manip (installation d'u...
Logiciel de de initialisation universel .
FerméBonjour, Je voudrais bien votre aide avoir le code universel de ré initialisation Android . Android / Chrome 39.0.0.0
Cassée
Bonjours mon ecran de téléphone et cassé et des foi il reconnaît pas mon doua ou il appui sur les touche lui-même il faux remplacer quoi
Revenir à l ancienne version android
Bonjour, Est ce quelqu' un peut me dire comment je peux reinstaller mon ancienne version android 6 sur mon samsung j7. La nouvelle version ne me p...
Copier sur carte mémoire
Bonjour tout le monde, Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais p...
Samsung j5 (2017)
RésoluBonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!
Code invité
Fermébonjour . voilà j'ai égaré mon téléphone portable j'ai donc demandé à SOSH de suspendre la ligne et ensuite j'ai retrouvé mon appareil mais j'ai décou...
Mon wiko robby ne charge pas
Bonjour, bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois p...
4g! utilisation impossible
Bonjour, Voilà mon problème, depuis environ deux semaines l'utilisation de ma 4g est impossible, un point d'exclamation s'affiche à côté de l'icôn...
Pas de sonnerie sur reception sms
bonjour, je possede un sony xperia xa1 depuis 3 jours et lorsque je recois des ssm mon telephone ne sonne pas Merci si vous pouvez m'aider
Menace dangereuse
Bonjour, Bonjour ma tablette me dit que j'ai une menace dangereuse j'ai beau la nettoyer et j'ai même réinitialiser a la sortie d'usine mai l...
Repertoire sur smartphone alcatel a5 led
Bonjour, Je viens d'acheter le Smartphone ALCATEL A5. Si j'ai réussi à transférer mon répertoire (de mon SAMSUNG Grand Plus), il n'y a plus toute...
Code d'activation avec windows live id htc 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
Affichage du nom de l'appelant sur nokia 1600
Bonjour, Absence d'affichage du nom de l'appelant sur un Nokia 1600: est-ce une caractéristique du modèle ou un défaut de série? Pour être plus ...
Recuperer mes contacts
Bonjour, monsieur ou madame ,svp je n'arrive pas a récupérer mes contacts Configuration: Windows / Edge 14.14393
Wiko ne demare plus
bonjour mon wiko s,allume demare et se bloke sur wax - merci de votre reponse sylvie
Pour solutionner l´erreur 404 sur mon smartphone androïde
Le problème que je viens de rencontre c´est que YouTube no fonctionne pas comme avant et m´affiche le message suivant sur l´écran YouTube qui est le s...
Mon samsung a5 2016 est tombe dans leau depuis mon tel de capte
Bonjour, Mon telephone est tombe dans les toilette aujourdhui et mon appaeeille photo et ma connexion wifi et Bluetooth ne fonctionne plus. Je suis i...
Comment rétablir heure-date-météo sur écran d'accueil?
Bonjour, comment rétablir l'affichage Heure-date-météo sur mon écran d'accueil? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
V10
Bonjour, Quand je branche mon portable à un ordinateur, ça écrit l'installation de pilote non reconnu et j'arrive pas à me connecter à mon téléphone...
Trouver une solution
Bonjour, svp pouvez-vous m'aider a trouver une solution, voila j'ai une tablette mediatek android, quand j'allume il y a un mots qui affiche sur l'écr...
Bonsoir,jaimerias telecharger des aplications sur ma carte sd ca
Bonjour, J'aimerais télécharger des applications sur ma carte sd car la mémoire de mon téléphone est plaine mais impossible Configuration:...
Aucun signal quand batterie faible
Salut, Depuis quelque semaine quand mon téléphone a plus beaucoup de batterie (exemple : 15%) le signe aucun signal (cercle avec une barre a lint...
Applis à charger sur carte sd suite mémoire pleine
bonjour ; comment mettre mes applis ou photos sur ma carte sd de mon s4 mini ; la case carte sd apparaît toujours en grisé? merci
Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko
RésoluBonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...
Stopper la publicité sur mon android
pouvez-vous me dire comment enlever la publicité qui s'affiche sur mon portable quand je l'ouvre à longueur de journée Merci à l'avance si vous po...
Lampe torche
Bonjour, Comment allumer ma lampe torche de mon samsung core Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Grigoryan arman
FerméBonjour, Je veux avoir le puk code Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Windows mail 2006
Bonjour, je voudrais installer windows mail 2006 sur une tablette android, ainsi que des jeux que j'ai téléchargés. je n'y arrive pas. que dois-je...
Débloquer un contact samsung wave y
RésoluBonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Telephone bloquer
Bonjour, JE NE PEUT PLUS ACCEDER AS MES APPLI SUR MON TELEPHONE S6 J AI UN RETANGLE BLANC AU MILIEU AVEC MES APPLI EN FOND ET JE NE PEUT RIEN FAIR...
Problème avec ma carte mémoire
Bonjour, je n arrive a rien télécharger alors que la carte mémoire es vierge Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Envoyer les applications vers la carte sd
Bonjour à tous. Voila mon problème : j'ai un énorme manque de place sur le disque interne de mon téléphone du coup j'aimerais déplacer mes applicat...
Qu'es qu'il a mon tel
Bonjour, pour quoi mes amies ne reçois pas mes SMS je ne comprend pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98