Ressemble a un piratge

Fermé
evasion.bzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 11:58
evasion.bzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 13:16
Bonjour, à toutes et a tous

je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol.
Mais le plus "bizarre" c'est que 4jours avant le portable s'est mis a deconneé de type :
google play s'est arrêté
google livre s'est arreté
meteo marine s'est arrêté
votre processuer s'est arrêté
alors j'ai commencer par sauve mes photo que j'ai reussi .ensuite j'ai essayer de sauve mes contavct avec l'ordi et la sur mon ordinateur portable en recherchant la connection de mon portable par cle usb . Je decouvre pas mon portable de connecté.
mais une connection:

ASUS ww-P028 adresse mac: 2c:fd:a1:24;9b;60

pour un samsung conneter c'est un peu bizarre?????

le lendemain je refait une reinitialisation d'usine de l'appareil.et environ 8 h apres le telephone s'arrete.

impossible de le rallumer soit reste sur ecran avec la batterie en recharge sans que la pile deviend vers ou en mode allumage juste samsung galaxyfond noir et ecriture blnche

j'ai tous essaye revidage ,cache, reboot, et reinitialisation d'usine

merci de votre aide

je pense m'etre fait pirater mon portable

quand pensé vous ???

avec mon nouveau portable
Est ce que je risque davoir le meme problem si je reinstalle les meme application et la meme carte sim et carte SD sur le nouveau

Cordialement merci d'avance







A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
6 janv. 2018 à 17:58
Salut, la connexion ASUS ne serait elle pas lié à ton ordinateur ?
0
evasion.bzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 13:16
bonjour

je ne pense pas puisque dès que celui-ci s'efface mon portable s'affiche .

même encore maintenant quand je le connecte sur mon ordi ....

merci pour vos idées
mon ordi un acer...

j'essaye actuellement de le rooter ...
0