Les discussions
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Application pour écouter la radio sans internet sur note3
Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Différence
Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Mail sur samsung s6 edge+
Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...
Samsung s8
Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...
Problème sur écran
Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...
Le meilleur nettoyeur sur mobile
Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci
Impossible de transférer mes photos et fichiers
Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...
Tablette indéverrouillable
FerméBonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...
Coment bloquer un numero
Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire
Récupérer mes photos
Bonjour, Bonsoir je voudrais récupérer mes photos ont été effacés sur mon portable quand j'ai envoyé mon portable à réparer un Samsung c'est très im...
App sur carte mémoire
Bonjour, comment faire pour mettre mes applications que je télécharge sur ma carte mémoire sur un samsung s3 Merci
Raz d'un nokia winphone synchronisé avec un autre téléphone
Bonjour, Je dois remettre à zéro un NOKIA winphone qui est synrchronisé avec un autre téléphone (Ipad) via ONEDRIVE. Les deux téléphones ont don...
Samsung galaxie s7
Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe
jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire
Comment charger des chansons sur lenny3
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...
Problème de code sur play store
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte play store qui me demande un code aide moi a y accède svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357...
Itel 1701
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les videos et musiques comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 534.30
Alcatel 2040d
FerméBonjour, svp mon probleme est le suivant; jai mal manipuler mon telephone et actuellement on me demande de saisir le nouveau mot de passe. et je ne me...
Appel
Bonjour, Mon One 5 plus n'émet ni ne reçoit d'appel
Pb de présentation du n°
RésoluBonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...
Honor 8 pro - restore problems
Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...
Copie de photos sur carte multimédia sd
Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia pour mon mobile et pour copier des photos de mon ordinateur. J'ai essayé à plusieurs reprises de les co...
Zte axon 7, vibration sms.
Hello all people ! J'ai acquis il y a peu un ZTE Axon 7, mobile haut de gamme de la marque, vraiment génial. Mon problème est que je n'arrive ...
Rh-01
Bonjour, je un petit problème mon Google play store ne fonctionne pas on me dit que il y a erreur lors de récupération des informations.vous pouvais m...
Je n arrive pas a supprimer les photos sur mon samsung a5
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos ou albums de ma galerie J'ai beau sélectionné la photo ou l album et appuyer sur supprimé ça ne ma...
Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520
Résolu/Fermébonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...
Vidéo et musique avec ma tablette asus
bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android 4.2.2 et je n'arrive pas à lire les vidéos ni les musique sur Internet comment puis ...
La date de mon galaxy edge7 n'est pas la bonne
la date de mon sansung 7 edge7 n'est pas bonne comment la regler svp
Connexion sur mon portable cablé à un ordinateur
Bonjour, je voudrais bien comprendre s'il y a une possibilité pour moi de me connecter sur mon portable android lorsque je relie celui-ci à l'...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup
Suivre par localisation
bonjour, je possède un smartphone SAMSUNG Galaxie récent - comment faire pour que ma fille qui possède également un smartphone, puisse me suivre da...
Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
Connexion à google
Bonjour je ne peux me connecter à Google, j'ai toujours le message votre connexion à expirer veuillez réessayer puis quand je met le mot de passe,...
Alternative à google store
Bonjour, je n'ai accès à internet que par le billet de mon ordinateur donc je ne peux pas connecter mon smartphone à google store d'ou' ma question qu...
Sms
Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mise en charge de la tablette 10.1 android 5.0
Bonjour, est-il normal que le chargement de ma batterie de ma tablette soit si long j'en suis à 24 h de charge et la batterie est à peine à 70 % m...
Wiko qui ne s' allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.
"le mot de passe du serveur a été modifié"...
RésoluBonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...
Mon telephone quitte toute mes applications
Bonjours à tous j'ai un problème avec mon Samsung galaxie grand prime depuis 2jours a peu près il quitte la plupart de mes applications ca peut être t...
Problème appareil photos extérieur
Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...
Tablette smartpad 10.1 avec android 5.0
bonjour je viens de recevoir ma tablette smartpad 10.1 avec android 5.0 mon probleme la notice est en anglais j'ai internet par orange j'ai la box en...
Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?
Bonjour à toutes et à tous. Je n'y connais pas grand-chose en batteries... J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mai...
Controle parental gratuit sur android
Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...
Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...
Sony xperia z5 recharge par induction ?
bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mobile doogee
Résolubonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...
Refus d'installation des applications
Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...
Transfert tab s2 vers tab s3
Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0