Tablette non certifié
loloordi
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
loloordi Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loloordi Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon jour je me suis acheter une tablette par wish ont ma envoyer une tablette non certifier ce qui m occasionne bien des problème alors ma question est est ce possible de certifier ma tablette si oui comment svp merci
asta rtl8703bs mtp-ENG 4.4.2 ktvl 20171108 teste-keys
asta rtl8703bs mtp-ENG 4.4.2 ktvl 20171108 teste-keys
A voir également:
- Tablette non certifié
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonjour,
"Pas certifiée" ?
Si tu entends par là, que Google n'a pas "certifié" la tablette, alors, non pas possible de la "certifier" c'est au fabricant d'avoir un accord avec Google là-dessus.
En l'état, malheureusement, pas de magie.
C'est un peu le risque, quand on achète des tablettes "pas chères" ou "douteuses" qui viennent de l'autre bout du monde, où Google n'est pas toujours (totalement) présent (je pense notamment à la Chine).
"Pas certifiée" ?
Si tu entends par là, que Google n'a pas "certifié" la tablette, alors, non pas possible de la "certifier" c'est au fabricant d'avoir un accord avec Google là-dessus.
En l'état, malheureusement, pas de magie.
C'est un peu le risque, quand on achète des tablettes "pas chères" ou "douteuses" qui viennent de l'autre bout du monde, où Google n'est pas toujours (totalement) présent (je pense notamment à la Chine).
loloordi
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
ok merci !!!