Enlever la restriction d'utilisation de l'appareil
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile nokia et je ne peux pas rentrer le code pin car il m'indique une restriction. Est -il possible de le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile nokia et je ne peux pas rentrer le code pin car il m'indique une restriction. Est -il possible de le...
Bonjour, Je possede un Galaxy A5 2016 avec 16 go de memoire. Je sais deplacer les applis sur la carte sd mais ça prends beaucoup de temps... Existe...
Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peux bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon portable Samsung j3 Merci de me répondre Configu...
je veut changer de téléphone, que me conseiller vous? Avec bonne qualité photo, bon sons de musique et assez de stockage svp
Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...
Bonjour, Comment mettre en marche la torche de mon Samsung grand prime D'avance merci Cordialement Catherine TORTUYAUX Configuration: iP...
Bonjour, comment avoir le pin de sauvegarde pour débloquer un LG? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0
Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléphone Xperia E5 dispose d'un gyroscope. L'option orientation automatique ne justifie-t-elle pas sa présence...
Bonjour, j'ai une tablette SELECLINE 852994/MY1306P je dois changer le chargeur et je n'en trouve pas - avez-vous une idée ? merci à ceux qui voudro...
Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille de mon pop 3 alcatel onetouch et je voudrais savoir comment y accéder pour la vider. Merci Con...
Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.
Bonjour à tous ! Le problème que je rencontre actuellement semble avoir été évoqué il y a quelques mois par un autre utilisateur dans ce post-ci, ma...
Bonjour je viens ici pour trouvé de l'aide et des réponses vous serez sympathique de me venir en aide je ne trouve pas mes mes recherches au difficult...
bonjour je souhaiterais desimlocker in vieux mobile SFR NOKIA 2720 fold - Merci de votre aide
Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau .... Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'...
Bonjour, j'ai un galaxy J 5 et je voudris déplacer mes applications ANDROID sur ma carte SD. J'a plus de place sur mon tél. comment je fais c...
Mon SONY XPERIA U n'envoie pas les sms a une personne ''POURQUOI
Bonjour, comment on change la date de naissance sur un nokia lumia 520 ?? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, j ai oubliée le mot de passe de mon gmail comment le retrouver
Bonjour, J'ai bloqué s'en le vouloir ma meilleure amie et je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui reparler par message et l'appeler J'ai un ...
Bonjour, je n'arrive pas à saisir etoile sur mon samsung sgh-c270 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai un problème avec le wifi sur ma tablette android depuis ce matin . Le problème est que je suis bien connecté sur mon wifi mais je su...
Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, peut on désactiver l'appel visio sur un telephone mobile samsung ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider , je possède une tablette android , suite a plusieurs mauvais code elle c'est bloquer et je ne me ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma configuration de la messagerie hotmail.fr avec mon samsung S6. Je reçois bien tous les mails. Le seul soucis c'e...
Bonjour, ce matin impossible d'envoyer une photo par sms avec free merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, bon je vais commencé par repondre au question , cars moi aussi j avais le doute , ça fait 2 semaine apres une dure engueulade , que je ne...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 sous MS windows et je veux migrer vers un Samsung Galaxy A5 ou S6 je ne sais pas encore ... Seulement je ne sais pa...
Bonjour je ne sais pas si on va pouvoir me répondre. Mais j'ai acheté le babyphone suivant: https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture...
Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...
Bonjour, J'ai mon galaxy s3 qui détecte pas ma similaires que faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour Comment puis je bloquer un numéro de tél sur mon samsung grand prime Merci Cdlt
Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'est acheter un Samsung Galaxie Grand Prime blanc et voila que hier j'est décider de faire une remise a zéro...
Bonjour, Quand j'allume mon téléphone on me demande le code et je ne l'ai pas. S'il vous plaît aidez-moi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...
Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de mes...
Bonjour, quand les gens m'appellent, leur numéro est toujours masqué. Même quand ils sont enregistrés dans mes contacts donc je ne comprend pas. Comme...
Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable je voudrai le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour, Suite à mon dernier poste. Je cherche le document gapps du Vernee thor en raison de la suppression d'android. Je compte le réinstaller ave...
bjr j ai un wiko sunset et il y a une seule personne de mon repertoire a qui je ne peux pas telephoner je tombe direct sur sa messagerie et quand j lu...
Merci de bien vouloir m'aider pour réussir à zoomer un sujet avec un téléphone WIKO SUNNY. Bien cordialement.
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai récupéré le s6 edge d'un amis avec un Android qui tombe avec un panneau jaune. Aidez-moi svp . Merci d avance ...
Bonjour, jais oublier le code de sécurité de l écran de tablette finetech Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, ma fille a bloquée sa tablette par un schéma elle ne se souvient plus de ce dernier. Sa tablette est une LAZER model n° MID7012-4G. J'ai ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer mon Wiko Lenny 2 car par accident j'ai désactiver le clavier google. Suite a cela je ne peux plus déverrou...
Bonjour, comment installer un pilote sur un pc windows pour obtenir des photos de ce téléphone. merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0....
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé de réponse à ma question. Je possède un appareil rooté, mon espace de stockage est s...
Voilà! J'aimerais télécharger directement des sonneries sur mon mobile et ce gratuitement, mais je ne trouve rien alors si quelqu'un pourrais m'aid...
Bonjour à tous, Petit problème depuis vendredi dernier, mon téléphone a prit l'eau, il est resté poser environ 1 à 2 min dans une petite marre d'e...
Bonjour, Voilà mon téléphone est une marque pas courante, c'est un energy phone colors sous Android 4.4. Vous avez du sûrement deviner mon problèm...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.