Les discussions
Samsung s8
FerméBonjour, Sil verrouillée que faire je viens de commander une nouvelle carte sim dès la réception que dois je faire pas moyens d'éteindre mon télépho...
Problème synchronisation agenda google
Bonjour, J'avais un Samsung Galaxy note 4 et je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7. Bizarrement mon agenda/calendrier, ne s'est pas entièrement ...
Récupérer un sms effacé par erreur
Bonjour, Comment récupérer un sms effacé par erreur merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Tablette acer iconia one 8 b1 810 planté
Bonjour, bonjour, la tablette de mon fils ne veut plus démarrer, en charge, le voyant est éteint et ne démarre pas non plus. j'ai tenté un reset ...
"systemref s'est arrêté"
RésoluBonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...
Android ne foncionne plus
Bonjour, donc par où commencer j'ai un gros problème avec Android Marquette sur ma tablette ma tablette provient de Storex elle est assez vieille le p...
Localiser une tablette samsung galaxy tab4 perdu
Bonjour, comment localiser ma tablette samsung galaxy tab4 sans gps ni wifi ou donné internet ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Perte de mobile
je souhaiterai savoir a quelle endroit j'ai du perdre mon mobile svp
Urgent demande echéancier
Bonjour, je suis vraiment confronté à un sérieux problème de règlement de ma facture qui s'elève à presque 200 euros . Je souhaitera la règler par plu...
Ma tab 2 p 5100 s'allume et s'éteind sans arrêt
Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables en m'aidant des tutos, mais malgré la procédure pour la remettre aux paramètr...
Affichage automatique de jpeg
Bonjour, Je cherche une application sous Android qui lance automatiquement un affichage de jeu au démarrage sans connections wifi Merci Confi...
Aide connexion google tel chinois
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy A5 acheté en Chine, et donc contenant des équivalents chinois à Google etc. J'ai alors installé Google en ...
Déblocage de téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone nokia de model RM-1133 et je vodrais que vous m'aidiez à le débloquer car j'ai oublié le code merci et bonne journée. ...
Photos à importer
Bonjour, comment faire pour importer des photos d'un Nokia n95 8g,sachant que je possède un ordinateur avec Windows 7 Configuration: Windows / F...
Comment mettre photos reçues par mns sur galerie photos ?
Bonjour, comment mettre photos reçues par MNS sur galerie photos ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Enregistrer sms sur son ordinateur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus avec Bouygues et je voudrais savoir comment enregistrer mes sms sur mon ordinateur. Merci de vos futur...
Masquage de numero
Bonjour, je suis en RDC et je voulais masqué mon numéro de téléphone et je ne sais pas comment le masquer svp veuillez m'aider
Samsung galxy s3 bloqué
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai mis en charge mon téléphone hier soir et se matin bloqué sur la page d'accueil " samsung galaxy s3 gt-i9300" j'a...
Transferer des photos d'un téléphone à macbook air
bonjour , je souhaite transferer des photos de mon téléphone (samsung galaxy) sur Macbook air.Il faut que mon téléphone soit réglé sur le mode app...
Téléphone portable bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung s5, il y'a 5mois la fiche pour charge le téléphone était casser donc jusqu'à que je sache que le chargeur a induction exist...
Protection d'écran sous l'eau ?
Bonjour J'ai récemment acheté une protection d'écran pour mon téléphone et comme il est certifié IP68 je voulais savoir si je la mets tes sous l'eau s...
S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion
RésoluBonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...
Téléphone perdu par le sav
Bonjour, voilà mon problème est que je possède un Sony Xperia xa1 acheté en avril chez Bouygues Télécom. Le téléphone étant défaillant je l'ai déposé ...
Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016
RésoluBonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...
Bug:mon telephone n'émet plus de son sans ecouteur
Bonjour,depuis cet aprem midi mon téléphone n’émet plus de son sauf quand mes écouteur sont branché quand j’enlève mes écouteur sa me fais voir qu il ...
Wiko lenny 3 pas de sonnerie ?
bonjour quand on m'apelle sur mon tel wiko Lenny 3 je n'ai plus de sonnerie il est en vibreur comment remettre la sonnerie? merci
Programmer le mode avion
Bonjour je cherche comment programmer le mode avion sur mon téléphone (ex: 23:00 à 06:00)? J'ai essayé de chercher directement dans les paramètres de ...
Urgent j ai besoin d aide à tt pris
Bonjour En faite quand j ouvre un document pdf il me disent que le doc oú le pdf et non va...
Systemref
Bonjour, Idem pour moi affichage "systemref arrete" tres repetitif jai un doogee aussi cest tres recurrent que faire?merci Configuration: Indet...
Sony xperia s
bonjour, j ai un xpéria s depuis que je lai je me branche uniquement sur la wifi pour internet, or ce mois ci j ai un débit d internet sur mon forfai...
Problème d'écran avec le s5
Bonsoir à tous. Je viens à vous suite à un problème avec mon Samsung Galaxy s5. Je l'ai acheté neuf en août 2015. Depuis quelques semaines, j'a...
Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...
Samsung j3 2016
bonjour a vous j aimerais savoir si il existe un debridage pour le telephone samsung j3 2016 tres bien mais manque un peu de puissance niveaux sonn...
Cache des applications
Bonjour, les caches de mes applications sème remplissent tout seul.je ne sais pas ce qu est windos ou safari.Le clavier de mon Galaxy change égaleme...
Impossible de me connecter a internet
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Demande de code de protection
FerméBonjour, Bonjour je m'appelle Koné j'ai oublié mon code de protection de renseignement de mon portable après avoir enlever une puce de mon portable ...
Durix gerard
bonjour ,je possede un samsung galaxy A5 d 2016 je l ai laisse trainer 48h et j avais du mondea la maison et ont joue avec et je me retrouve avec des ...
Lignes horizontales sur mes photos.
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des lignes horizontales sur mes photos du téléphone. C'est des lignes pixelisés, qui son...
Alcatel onetouch pixi 3
Bonjour, j'ai une alcatel onetouch pixi 3 et j'aimerai savoir comment le déverouiller car ja'i oublié mon code de déverouillage de l'écran. Merci
Alcatel
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'installation et l'utilisation de Acatel Pixi 4 android avec un accés au manuel d'utilisation. Merci
Historique de recherche google
Bonjour à tous, "ne pas enregistrer l'historique de recherche" est bien activée mais il apparaît quand même quand je commence une recherche, comment ...
Réinitialisation gps navman f300
Bonjour, je suis en Algérie, comment réinitiliser le gps navman f300 pour le rendre utilisable en Algérie, en effet , il provient de France!!!!! ...
Probleme avec une mise a jour du systeme galaxy s5 neo
Bonjour, quoi faire avec une mise a jour du systeme de mon galaxy s5 neo qui a tout mêler mon téléphone et la batterie ne se charge plus. Confi...
Transfert photos
Bonjour, je veux transférer des photos et vidéos de mon téléphone LG G4C sur mon ordi. Quand je brance mon téléphone sur l'ordi, le dossier est vide....
Problème pc acer
Bonjour, Je suis revenue de vacances en laissant mon pc portable acer branché pendant plus d'un mois..en revenant j'ai donc appuyé sur le bouton pour...
Sony xperia bloquer un numéro
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..
Mise à jour samsung a3 2016
RésoluBonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...
Ajouter language sur un nokia 3720
Bonjour, comment puis je ajouter language francais et neerlandais sur un nokia 3720c Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113