Les discussions

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Mise a jours nougat urgent svp

Bonjour, salut, est ce normale que je n ai pas encore eu la maj 7.0 sur mn a5 2016 alors que mon cousin le possede deja. Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Formatage tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, j'essaye en vain de formater ma tablette car je n'ai plus le mot de passe, cependant lorsque j'effectue la manipulation nécessaire, la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Non enregistré sur le réseau s6 edge

BONJOUR mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
capeluche

Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée

Bonjour, Mon écran lcd de Samsung J3 parait fissuré au niveau du bouton power et quand j'allume mon téléphone, l'écran est noir sauf au niveau du bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
leflaow

Tel teeno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ligne occupé

Bonjour, Quand j'appelle Justin Bieber de France on me dis que la ligne est occupée pourquoi ???et que veux dire que la ligne est occupée ?? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy s7

Bonjour, j'ai installé bêtement ..Launcher, qui m'a complètement déréglé mon écran d'accueil avec des icones très grands, je suis allée le désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

S7edge

Bonsoir, je viens d’acquérir un S7 edge. Je n'arrive pas à diminuer le format des icônes et les déplacer. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

Transfert photo samsunga5 2016 à imacosx el capitan

Bonjour, je cherche a transferer mes photos et videos de mon samsungA5 2016 à iMacOSX El Capitan. Comment proceder. Merci de votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Neva80

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Samsung sgh-zv60 vista

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung SGH-ZV60J'ai un problème avec le driver et le logiciel PC Studio. En fait, je n'arrive pas à les installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gbgh,fg

Récupérer des photos sans acceder au portable

Bonjour à tous, je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Quelqu'un c'est connecter sur mon compte à ma place

Bonjour, Quelqu'un c'est connecter sur mon compte à ma place deux fois c'est à dire qu'il as trouver mon mot de passe et peut faire tout ce qu'il ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Défaut de communication téléphonique

Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
cruzman

Inexistence de point d'accès et modem sur galaxy note 4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 mais le paramètre point d'accès et modem n'existe pas et cela m'empêche de partager ma connexion avec d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Samsung galaxy a5 2016

Bonjour, J'ai un problème avec le Micro de Samsung galaxy A5 2016 c'est-a-dire lorsque je reçois des appels vocaux ou vidéos peut importe l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pokemon97421

Tablette azus ne s'allume plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté un nouveau chargeur et il a cramé depuis je n'arrive plus à ré allumer ma tablette la connexion ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Problème avec importation de photos

Bonjour, j'ai un mobile LG et quand je veux importer mes photos sur PC sous W7, elles ne paraissent pas toutes et quand je relance il m'est dit qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Pubs samsung s8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Oublier mon code verouillage ecran

Bonjour, J'ai oublié Mon code de verouillage ecran de mon Samsung J1 Ace du coup je ne peux plus rien faire. S'il vous plait aidez moi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
noctambule28

Problèmes icones

Bonjours, voila récemment je me suis acheter un Logicom L-ITE 502. Après avoir installer toute les appli que je voulais j'ai voulu les réorganiser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
BunoCS

Déverrouiller mon phone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j 5 verrouillé entre mes mains, et donc le mot de passe est oublié. Comment faire ?? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Vider définitivement la corbeille

Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mikaelac

Transfert des photos de samsung j 7 vers mon pc .

Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
puma

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Nick

Sur portable samsung r509

Bonjour, Sur mon vieux portable le led à droite qui représente un cadenas avec le chiffre 1 bloque mon écriture.... quand j'écris sort des signes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Activation internet sur samsung verouillé

Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Aerthekan

Mon tel ne redemarde plus

Bonjour, alors voila un soir je me suis endormi avec un ami au telephone mon telephone ete en charge pendant la nuit jai vu que javais 0 pourc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

4g/lte

Bonjour, comment connaitre si mon s4 et de 3g ou 4g/lte ...a noter que qu il n affiche pas le 4g/lte ..est ce il ya s4 en 3g et en 4g/lte? mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Achat à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un Samsung Galaxy J5 sur Amazon Italie un peu moins cher que sur Amazon France. Je voulais demander si il fonctionnera sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Mms

Bonjour, J'ai reçu sur mon smartphone Android un MMS lundi 7 Août je l'ai ouvert et regardé et depuis je n'arrive plus à le retrouver comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon écran clignotte puis s'éteind

Bonjour,j'ai un problème suite a la noyade de mon téléphone, mais il n'est pas totalement mort. Quand je l'allume il clignotte pendant 20 sec puis l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Sony experia

Bonjour, le son de mon téléphone portable Sony Xperia fonctionne pas il fonctionne seulement avec écouteurs c est quoi le problème merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Appareil défectueux

Bonjour, J'avais remiser ma tablette depuis environ 1 ans Aujourd'hui quand j' ai voulu men servir l'appareil est ( explosé) complètement ouvert e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Sur mon mobile , je suis harcelé par google goodmanman ?

Bonjour, comment se débarasser ?merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
vertbois2

Suppression d'une galerie sur samsung j13

Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
alagguy

Impossible de me connecter samsung j3

Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Supprimer definitivepment la réception internet sur galaxy s5

Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Pas de connection par wifi a internet

Bonjour, j'ai éteint mon téléphone enlevé pile et carte SIM comme on le dit dans le forum et tout marche nickel Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
tataye46

Stock insuffisant

Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Code de dévorllage

 Fermé

Bonjour j'ai besoin De la code de samsung galaxy tab 2 svp

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimpix

Vitre cassée

Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nadellen

Enregistrement

Bonjour, Je viens de paye une carte sim je voulai enregistré Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
0758403154

Impossible d'accéder à mes contacts

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android

Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Un fond décran par page sur galaxy j5

Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gt -19082

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000