Connecté
Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??
Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??
Bonjour comment faire débloque ma tablette Selecline svp merci et aussi bon apremet bonne soir à tous qui me répond biensure
Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...
Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être piraté si les données mobiles sont activées? Merci Configuration: Windows / Firefox 56....
Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...
Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...
Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...
Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...
Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...
Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...
Bonjour, J'ai acquis il y a un mois à peine un téléphone Asus. auj j'ai essayé de l'allumer et il m'a fait un écran noir avec des mots en chinois......
bonjour, cela fait 2 fois que quand je met l'application "gps" Wase et branchez sur l'allume-cigare mon ECHO NOTE au bout de à peu près 45 mn, il cha...
Bonjour, je voudrais charger mes N° de téléphone Samsung galaxy sur mon PC je ne sais pas comment faire Merci
Bonjour, bonjour je voudrai telecharger des videos de mon tel portable wiko vers mon ordinateur portable HP Configuration: Windows / Edge 14.14...
Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...
Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
salut à toi qui lis ce message :) j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs...
Bonjour, Pourquoi mon play store ces arrêtés il est plus sur mon telephones mais sur mes stockage Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.1...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone.Mais je suis bloquée il m'affiche cet message " cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-...
Bonjour,mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage en fait avant que que mon téléphone reste bloqué tous les applis sont arrêtés du coup j'ai...
Bonjour, M'a tablette infinite + reste bloquée au démarrage j'ai fait plusieurs reset mais tjr rien que dois je faire Merci Configuration: A...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne me m’expliquer comment je peut récupéré les données de mon téléphone car il est casser impossible de voir ...
J'ai un samsung J1 cela faisait un moment que je ne m'en servais plus. Quand j'ai voulu m'en servir impossible de me rappeler le schéma. Après bien de...
Bonsoir mon telephone de marque !dea demarre et reste sur le logo meme apres le recovery il ne marche toujours pas*
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon portable, un Archos 50 cobalt. Depuis hier soir, alors que je le charge, l'icône apparaît mais mon télé...
Bonjour Jean20B et merci pour votre réponse. J'ai bien téléchargé google playStore en apk sur mon Pc mais en voulant la copier sur Downloads de mon HT...
Bonjour, depuis maintenant deux jours mob bouton multitache ne marche plus. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge . Je suis sûr au'il n'est pas cassé car la...
Bonjour, ma famille
Bonjour, il y a une série que j'aimerai avoir sur play store mais celle ci n'existe plus car elle n'est plus dispo apparemment. y a t il un moyen de r...
Bonjour à tous, Je possède un ulefone gemini 4g et sa fait plus d'un mois que j'essaye de le rooter sans succès, je ne trouve ni tuto clair, ni vidéo...
Bonjour, a toute et a tous.s'il vous plait j'aimerai savoir comment augumenter ma version android de marque HTC Verizon de 2.2.1 a 4.4.2? ...
Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller mon smartphone innovalley gms20 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Comment avoir accès à des réseaux locale Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Bonjour,j'ai un problème de fermeture soudaine me mon face book,aidez moi a régler ce probleme...merci Configuration: Android / Andr...
Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....
Bonjour, Aloooors, je joue depuis longtemps à gardenscapes sur mo samsung edge 7 et en farfoullant sur internet j'ai trouvée une appli miracle nom...
Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...
Bonjour, bonjour j,ai mon telephone Samsung gax 3 qui est bloque Inpossible de etiend
comment trouver mot de passe oublié pour tab 8.0 samsung
Bonjour, MON SAMSUNG A8 acheter en Chine n'a pas de réseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J'ai acheter un wiko tommy 2,il y a peu et mon réseau n'est pas celui que je possède.Je vais vous expliquez.Il y a deux jours en finissant les cours,c...
Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour , Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvel...
Bonjour, J'ai NBA 2k14 sur mon Galaxy Note 3 Mais je n'arrive pas à finir un match, l'application s'arrête subitement. Je voudrais savoir où p...
Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...
bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...
Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.