Les discussions

Thomasdzk77 Téléphones & tablettes Android

Android 8

Bonjour, Étant possesseur d'un Honor 9, la mise à jour Android 8 est sortie depuis février mais moi toujours rien. Y aurais t'il un moyen d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fermiparadoxx
mikehera Samsung

Problème avec applock by sensory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera
jules Nokia

Comment télécharger facebook sur nokia 603?

Bonjour j'arrive pas à télécharger l'application facebook sur mon Nokia 603,et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38
maher1971 Téléphones & tablettes Android

Probleme à tactile

j'ai une tablette sa verre était cassé, je la donne à un technicien pour le changement le tactile, mais le technicien m'informe que le nouveau tactile...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ferrau
lorane30 Téléphones & tablettes Android

Problème de messageries

Bonjour, Bonjour , voilà je suis sous Android , mon portable c'est un Asus . J'ai l'application de messagerie normale . j'ai voulue télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Maxrim
tartinette13 Wiko

Impossible de le connecté a mon ordinateur

Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
ABOUDOU20 Téléphones & tablettes Android

Problème de root

Bonjour* J'ai un phone chinois tecno phantom D9 bloqué sous root ,j'explique un peu ! Quand je l'allume ça ecrit root puis s'eteint par la suite s...

ondine
nattie Samsung

Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung

Bonjour, Les emals reçus sur gmail peuvent ils etre envoyés sur mon mobile en même temps merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

NicoNico2802
pimprenelle Samsung

Sms police énorme

Bonjour, Impossible de réduire la taille de police des sms que j'envoie et que je reçois . Comme vous l'avez dit allez sur une message puis se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fatoupidia Huawei

Huawei sans gestionnaire de double sim

Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern
gladys Samsung

Vol de telephone

salut j'ai perdu mon telephone samsung s8 le dimanche 08 avril 2018 dans la ville d'Ebolowa suite dune egression comment faire pour le retrouver merci

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^
Abou95 Samsung

Annonce google

Bonsoir SVP aidé moi...je veux stoppé les annonce Google sur mon smartphone Samsung grand prime 9 je ne sai pas cmt procédé....ces annonce m'empêche d...

Utilisateur anonyme
Seral Téléphones & tablettes Android

Passer un appel

Bonjour J'ai un Android honore vies 10 quand je choisis un contact à appeler je n'ai pas le téléphone vert je n'ai que le rouge ce qui fait que ça ap...

BunoCS
chloeegi Sony

Ecran noir sony xpéria z

Bonjour, je suis descendu pour manger en laissant mon portable charger et en remontant celui avait un écran noir avec la petite lumière allumé rouge...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mimi
chantalou Samsung

Téléchargement sur bluefire reader

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
nadou Samsung

J7

bjr, J'ai cassée mon SAMSUNG J7 l'écran est fissuré de l'intérieure et il ne s'allume pas. Pensé vous qu'il est réparable? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000
Misawa Téléphones & tablettes Android

Rooter un navtech k_99

Bonjour a tous alors voilà, je voudrais rooter cette tablette sachant que j'ai déjà essayé les one click root mais sans succès je me suis alors tour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Misawa
Diamantnoir LG

Commment déverrouiller un lg k? merci

Fermé

Bonjour. J'ai oublié le schema de déverrouillage de mon Android LG K et de mon Android Motorola. Je ne sais pas comment faire. Toute aide est la bienv...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
piquesous
Nico1104 Samsung

Synchronisation de photo depuis samsung kies

Bonjour, Je viens de passer au samsung note 8, et je vois que Samsung KIES n'est plus compatible avec cette version. Maintenant il faut le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
XYLON
tellma Samsung

Impossibilité application météo samsung j3 2016

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100
tartanpion11 Samsung

Remettre le français

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11
mandeng Téléphones & tablettes Android

Mémoire du telephone

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines en ligne, un téléphone (hotwav v3) avec une mémoire de 16Go et 2Go de RAM. mais à ma grande surprise ce tele...

gsaunier
LISA LG

Changer la langue de la messagerie vocale

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de ma boite vocal de l'anglais au Français, téléphone LG Q6 Merci Configuration: Windows / Inter...

VincentVoltaCCM
zeiss Huawei

Huawei p10 lite plus de reconnaissance vocale

Bonjour, Je n'ai plus de reconnaissance vocale. Je pense que j'ai du la désactivée par erreur, mais ne trouve pas comment faire sur le mode d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
xylon
zouzou338 LG

Comment mettre mon lg-e610 en bluetooh?

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche à mettre mon LG-E610 en Bluetooth, afin de me permettre le transfert de mes photos sur d'autres portables et au...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
fabienneH Motorola

Problèmes avec les mms

Bonjour, j'ai un téléphone à clapet MOTOROLA GLEAM PLUS et je ne peux pas ouvrir les MMs ni en envoyer. l'agence de mon opérateur CORIOLIS n'a pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33
max13500 Samsung

Mon samsug ecran reste noir

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung GT C3520 il s'allume mais l’écran reste noir pouvez-vous m'aider s'il vous plait m'aider merci par ...

Papounet17000
Emma LG

Tomber mon téléphone dans l’eau

Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...

Utilisateur anonyme
Fabrice_Sassou Téléphones & tablettes Android

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour* J'ai mon portable qui ne s'allume plus. Quand j’appuie sur le bouton de démarrage, le portable vibre sans que l'écran ne s'allume. J'ai es...

VincentVoltaCCM
Sebdu29 Sony

Activer la 3g sur xpéria s?

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
dadadad
NinoFaresAbn Samsung

Probleme galaxy core prime wifi connexion

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...

thorvico
1marco76600 Samsung

Réinitilisation d'un samsung j3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP

Utilisateur anonyme
andre6969 Samsung

Cherche appli. pour inverser image

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969
moumour67 Téléphones & tablettes Android

Tablette thomson primo 7

Bonjour, ma tablette thomson primo 7 reste bloqué a l allumage que faut t il faire ? merci pour vos réponce Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Mahmouddu93
loup45 Samsung

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600
capespine Wiko

Connexion de mon telephone au pc

je ne peux pas connecter mon telephone viko Harry a mon pc merci

xylon
lolomusic667 Téléphones & tablettes Android

Problème stockage espace

Résolu

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS
WillGames Samsung

Ligne blanche sur mon téléphon

Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...

fermiparadoxx
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000