Les discussions

Problème son xperia xz "réglage audio a cessé de fonctionner"

Bonjour, alors mon problème c'est que depuis plus d'une semaine je n'ai plus aucun son sur mon Sony Xperia XZ que ce soit sur un appel sur une vidéo p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
About Nefti

Récupérer photos supprimées

Bonjour/Bonsoir, Connaissez-vous une application mobile android qui permet de récupérer les photos ou vidéos que j'ai supprimés il y'a plus d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pas d'accusé de réception

bonjour voila j'ai un samsung j3 2016 et je ne recoit pas les accuser de réception des sms pourtant dans les paramètre ses bien activer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jaquy

Idem que vous sunsung 5 acheté en aout 2016

 Fermé

Bonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Xileh

Emulateur android compatible avec mon pc.

Bonjour, je cherche un émulateur android qui soit compatible avec mon pc de bureau sous windows 10 avec un procésseur intel pentium E5200 dual core 2....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Solitaire

Déverrouillage des sim

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Téléchargement application impossible

Bonjour, Ma sœur à un problème avec son téléphone Haier L55, elle ne peut pas télécharger d'applications. C'est écrit" téléchargement en attente", mê...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Cel

Récuperer données internes smartphone éteint

Bonjour, Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
mych134

Wiko lenny 3

je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt

Kit de connection d ' une tablette tactile samsung tab4 à un tél

Bonjour, J'ai déjà acheté deux kit de raccordement de ma tablette tactile Samsung tab4 pour mon téléviseur, mais aucune image ne paraît à l ' écran....

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Patoutpatounet55

Importer contact

Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
amets

Capacité archos 70c néon

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment telecharger photo recu par sms?

Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Rac85

Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Sachin

Télécharger cacaoweb sur tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sw

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Messagerie vocale visuelle orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ENCYIT

Recuva et samsung.

Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jag72

Problème archos 50 diamond

Bonjour, j'ai laissé mon archos 50 diamond se décharger jusqu'à 0% il y a 3jours(c'est pas bien je sais mais je n'avais pas de chrgeur sous la main ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mych134

Aide ecran noir galaxy s6

Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
uui

Carte sim

Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Problème lors du boot du smartphone !

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai besoin d'aide à propos du boot du téléphone de ma soeur. Je lui avais donné un téléphone il y a 4 mois, le UM...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ekiam

Ou mettre les fichier music

Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Partage de plomb

Play store desinstalle tout le temps

Dis-mois si vous avez une solution pour reinstaller mon play store qui se deinstalle tout le temps. Je ne veux passe par le reboutage avec l3 construc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Diane1948

Application pour causer evc son porttable

Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Tv

Bonjour, Je veux installer play stor sur mon Android de mifaso Question redirigée d' "Audio/vidéo" vers " Mobile / android" par la modération

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Ma tablette tactile archos 97c platinium ne m'arche plus

Bonjour, Ma tablette Archos ne marches plus. je n'arrive pas à la faire marcher. Quand j'appuie sur le bouton allumer/éteindre , l'écran affiche...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

"se connecter"

Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adrien599YTG

Déverouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Nokia302 problem

Bonjour, j'ai un nokia 302 lorsque je veux telecharger facebook il me mettent un message d'erreur " certifica non valide celon la date de l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
polux125

Galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Installation très lente

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau sim bloquer

Bonjour, Pls j'ai un PB de réseau sim bloqué avec ma tab Vodafone VF 1397. Comment faire pour résoudre le PB. Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Comment bloquer numéro

Bonsoir, je cherche comment bloquer un numéro sur un Wiko Lenny 3 afin de bloquer les appels et SMS Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monpoit-henry

Itel inote 1503

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez a debloque mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Réinisilation grace au mode downloading

 Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Traduction des appels téléphoniques

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel pour transformer toutes langues parlées au téléphone dans une langue officielle. Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Code d verouillage

Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Sauvegarde marque pages firefox android

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
muza

Obtenir adresse ip

Svp aider moi comment avoir l'adresse IP de quelqu'un je l'ai très besoin j'ai un problème merci d'avance besoin d'aide au plus vite possible et mrc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Yas_____mine104

Je voulais recevoir mon code rio

Bonjour, Ce posible davoir mon code rio Configuration: Android / Chrome y63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bendrop

Logo samsung vert bloqué

Bonjour, Mon Samsung j2 qui a été rebooté reste bloqué sur le logo android vert avec une phrase ...downloading......warning do not turn off target...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
fayvalia

Souci pour mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tonyfrost

Tablette tab e sm-t560

Bonjour J’ai actuellement une tablettes Samsung tab e SM-T560 et j’aimerai la connecter à la télévision grâce à un câble HTM que j’aurai brancher s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Laram31

Smartphone détecte wifi mais pas de connexion internet

Bonjour ! Je rencontre depuis un certain moment un problème avec mon smartphone qui n'arrive plus à se connecter au WiFi. En effet, je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Pourquoi je ne peux plus télécharger des apications sur googlep?

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger des applications sur google play ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
daviduzuma

Samsung s7

Je ne peux rien telecharger sue se soit messager snapchzt instagram etc je ne peux rien faire j aimerai savoir en effaçant les données des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bryan-mrt
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000