Les discussions
Adaptateur usb samsung non détecté par tablette galaxy t4
Bonjour, Ma tablette Galaxy T4 ne détecte plus mon adaptateur USB Samsung. Tout marchait bien auparavant. Je rencontre ce problème depuis q...
Tablette android
bonjour à vous tous! sur ma tablette Android je n'arrive pas à me connecter sur facebook que dois-je faire? merci!!!!!!
Sonnerie perso sur wooze l de boulanger
Bonjour, Comment personnaliser les sonneries sur le téléphone essentiel B Wooze L de boulanger? Avec Android 7.0, tous les trucs proposés sur le n...
Style écran verrouillage p10 lite
Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...
Décharge batterie
Bonjour, j'ai un galaxy qui s éteint a 30 % parfois la batterie bonbé jai changé de batterie je suis déjà a la 3ème batterie. Configuration: And...
Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...
Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim
bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...
Comment enlever le verrouillage d'écran sur ma tablette samsung
Je ne peux plus enlever mon verrouillage d'écran depuis 1 an sur ma tablette || plus d'Infos ici || ...
Oublie
Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Recuperer sms ...
bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?
Problème de recharge de batterie smarphone moto 4g plus
Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...
Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?
Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...
Comment écouter un message sur mon répondeur
RésoluBonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
Remplacement écran samsung galaxy j3
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...
Code verrou nokia c7-00 urgent svp
Bonjour, Comment récupérer le code verrou du Nokia C7-00 qu'on m'a fait cadeau Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Sms sur carte sim
Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...
Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...
Connexion gratuite
Bonjour, comment configuré troidvpn avec le fournisseur orangemali
Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram. Quand je vais sur ajouter un compte et que je mais mon pseudo et mon mot de passe ça ...
Envois mms impossibles
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mms avec mon S4, je ne suis pas très douée, j'ai 63 ans Merci d'avance pour votre aide. Je suis chez ...
Gros problème avec ma tablette !
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab A (2016), est je crois éteint, mais veut plus se rallumer. Je l'avais en mode veille et j'ai beau appuyer sur tou...
Wifi en 5 ghz sur tablette ?
RésoluBonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...
Transférer mes contacts de la sim pour ma boîte gmail
Bonjour, J'ai mes contacts dans ma carte sim je sais pas comment faire pour les transférer dans ma boîte Gmail merci Configuration: Android / C...
Récupérer photos effacées nokia lumia 625
bonjour j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8. je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma cart...
L'ordi ne détecte pas mon wiko
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...
Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu
bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...
Problème bluetooth
bonjour, pouvez-vous m'aider ? je peux transférer par Bluetooth des photos de mon pc vers ma tablette mais pas l'inverse ??? comment faire ??? tab...
Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge
Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...
Blackberry en français
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...
Sur kipad android 7 impossible de télécharger les appli
Bonjour, Depuis peu l'installation des amplis échoue après le téléchargement par Google store : un message d'erreur 863 bloque le smartphone Tou...
Transfert de répertoire
Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire d'un smartphone LS 3S versun smartphone Huawei P10 Lite. Comment faire ? Configuration: Windows / E...
Erreur playstore rh-01
Bonjour, mon CASIO G'Zone Vérizon affiche erreure server rh-1 comment résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bloqué samsung s8+
Résolu/FerméBonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...
Recherche logiciel pour saugegarder l entierte du telephone
bonjour a tous je possède un vieux nokia 201 et je recherche un logiciel qui va pouvoir tout sauvegarder merci de l aide
J'ai un problème de wifi
Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...
Bug de ma tablette samsung tab 4
RésoluBonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...
Comment suivre la position geographique d'un numero de telephone
FerméBonjour, Je veux pouvoir localiser un quelquonque numero quelque soit l'endroit, que son telephone soit allume ou non. Configuration: Android /...
Comment changer la puce
Bonjour, merci de m'indiquer comment changer la puce du portable LGKU 990 je ne sais pas l'ouvrir, merci d'avance
Son message galaxy note 3
Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...
Conseil achat smartphone
Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel ...
Screen mirroring ne fonctionne pas (caster son écran de téléphone)
Bonjour comme indiqué sur le titre, je ne peux pas caster mon écran de téléphone avec mon Asus zenphone 3 max. lorsque je cast j'obtiens un écran n...
Samsung grand prime ne s'allume plus... mais l'écran fonctionne!
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...
Probleme de notifications
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...
Samsung e250 - mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...
Ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1)
bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...
Carte sd formaté
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...
Débloquer pik de la carte sim
Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Clavier samsung android tablette
J'ai perdu le clavier de ma tablette, le clavier ne s'affiche plus et cela fait arret clavier. Merci de votre information
Pub envahissante
bonjours. j'ai un sony xperia e5 et depuis quelque temps j'ai des pubs ou des sites qui reviennent tout le temps; c'est très genant surtout quand je n...