Les discussions

Problème gboard

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard ne cesse de s'arrêter android nokia 2

 Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 2. J'ai le même message que tous les utilisateurs d'Android. Je ne parviens pas à trouver "Gboard" vocalement. Je ne pa...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zipe31

Je suis perdue je n'ai pas de clavier

 Fermé

Bonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Je ne peux pas taper mon mot passe pas de clavier

 Fermé

Bonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Casie37

Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au télé

 Fermé

Bonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Problème écran de verrouillage clavier gboard

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran rose

Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabinelouisonbruno

Impossible activer mon clavier gboard

 Fermé

Bonjour, Depuis des années j'utilise le clavier Gboard sans problème, et hier je n'avais plus de "clavier". Donc je vais dans les paramètres - langue...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s edt arreter innacessible sans son.mot de passe

 Fermé

Bonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, mon clavier a disparu (android), j'ai vu que plusieurs d'netre vous avaient eu ce souci. Le truc c'est que je ne peux même pas dévérouiller...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier

 Fermé

Bonjour Mon téléphone est bloqué je ne peux pas utiliser mon clavier quand je fais glisser il n'apparaît pas de plus on me dit que gboard ne cesse d...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

"gboard s'est arrêté"

 Fermé

Bonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, sur ma tablette il est marquer GBOARD s est arrete et je n'arrive plus a avoir le clavier pour écrire même quand je clique sur OK il rev...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le g board ne cesse de s arreter sur la tablette je dois faire quoi

 Fermé

le g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug g board

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug gboard

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

G board

 Fermé

Bonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran de verrouillage wiko

 Fermé

Bonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour, alors mon problème est que mon clavier Gboard s'est désactivé sauf que il y a un mot de passe sur ma tablette donc pour pouvoir reactiver mon...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier wiko jerry 2

 Fermé

Bonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

J'ai installé le jeu clash of queen sur mon ifinix mai le jeu ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé clash of queen sur mon infinix hot pro 4 mais le jeu ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
BunoCS

Problème de lancement fortnite

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau téléphone (in oppo Reno 2z)avec 2*128go de mémoire et 8go de ram et Android pie 9.0. J ai installé fortnite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Télécharger android 4 ice cream sandwich

bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Voir ses contacts

Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pierr10

Connexion serveur vtech

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tablette storio de mon fils. Impossible de se connecter au serveur Vtech. Savez vous si le serveur est enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Kidicom max

Bonjour, impossible pour nous d'enregistrer la tablette kidicom max ainsi que d'acceder a quoi que ce soit problèmes serveurs Vtech !!! Des idées po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Maintenance kidicom max

Bonjour, Je suis également dans l'attente car j'ai acheté depuis 1 semaine le kidicom max et pareil problème de maintenance. Ça fais 1 semaine déjà....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

A5 activation wi-fi et bluetooth

Bonjour, Je un problème d'activation Wi-Fi et Bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pistouri

Problème durant les appels téléphonique s10e

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elmanifico1997

Mon samsung 6 edge me saoule

j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Muthaf

Tablette selecline my 1306p bloqué

Bonjour, J'ai acheté une tablette Selecline my1306p au mois de septembre dernier à Auchan. Depuis peu, quand je l'allume, elle reste bloquée sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme

Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy j7 pro

 Résolu

Salut tt le monde, j'ai acheté un J7 pro neuf, une semaine après, une petite tache est apparu sur l’écran, après 20 jour a peu pré tt l’écran ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lachhab

Probleme téléphone

Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Réitialiser mon wiki lenny 2 à sortie d'usine ! merci

comment faire pour remettre mon téléphone en état sortie d'usine. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ondine

Démontage sony xperia e5

Bonjour à tous, Je souhaite démonter mon appareil Sony Xperia E5, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un tutoriel expliquant comment rempla...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
CrazyGeekMan

Comment désactiver le débogage usb sur mon portable

Bonjour, Je voulais désactiver le débogage USB mais je ne le retrouve dans mon portable Et je c'est même pas c'est quel genre d'application . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Activation de la messagerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Tablette avec raspberry pi

Bonjour. J'ai un raspberry pi 3b+ avec rasbian que je branche en HDMI sur ma télé. Ma femme utilisant cette télé très souvent (séries), je voudrais ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
zipe31

Carte sd pour honor 8x max

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tosao

Connexion trop lente

Slt tt lmonde aidez moi svp la connexion internet est trop et bizzarement lente sur mon galaxy A50 le telephone est nouveau et mon ami a une tres bonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
oussamaaa

Fond d'écran sur messagerie

Je viens involontairement d'enregistrer une photo sur le fond d'écran de ma messagerie. Je souhaite la retirer, je n'y parviens pas Grrr.. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Firefox importer favoris et mots de passe chroom android

Bonjour, je viens d'installer firefox je souhaite importer Favoris (signets, marques pages , mot de passe ...) depuis chroom comment faire svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

Quand je connecte mon téléphone portable nokia 3.2 je ne vois pas le contenu

Bonjour, je ne peux pas voir le contenu de mon téléphone portable nokia 3.2 connecté à mon ordinateur . Merci de votre aide s'il vous plait Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

A l'aide pour une mise à jour

Bonjour, j'ais un problème de mise à jour du logiciel de mon LG k20

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dany311

Photos

bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pierr10

Room

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
madmyke
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000