Les discussions

Tik tok

Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Connecter sur facebook avec son huawei

Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Plus de clavier a l'ouverture du wiko

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Sms mms sur tablette android

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo TB-X505F. Mon mobile Samsung est abonné SFR Comment paramétrer / configurer cette tablette pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Code volume

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance

jeanbern

Tablette galaxie s6

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...

mikaelac

Je voudrais passer à 64 bits

Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...

mikaelac

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...

Oceane123456_8959

Mot de passe pour redemarrage

Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...

Oceane123456_8959

Sauvegarder avec un écran cassé

Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Photo du futur

Résolu

Bonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Plus possible de télécharger des photos depuis le téléphone

Bonjour j'ai depuis 2 ans un smartphone tout simple, un archos 55 slfie diamond, avec lequel je prends mes photos que je sauvegarde ensuite sur mon o...

Florence_1979

Thelma

Bonjour, le bouton on/off ne fonctionne plus sur mon honor 7 (modèle PLK l01) depuis quelque temps mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Tablette archos

Bonjour, J’ai retrouvé ma tablette qui n’a pas servi depuis un bon moment. Je l’ai donc chargé, et je l’ai ensuite allumé mais ça reste bloqué sur l...

solenndu84

Ma tablette est bloqué sur la page de démarrage samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab quatre reste bloqué sur la page « Samsung Galaxy Tab quatre » que puis-je faire pour qu’elle redémarre norma...

Kuroni

Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.

quentin2121

Reset téléphone de présentation

Mon problème est dans le titre, j'ai un téléphone utilisé pour les présentations donc beaucoup de fonctionnalités en moin et ducoup j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Signlo77

Comment ouvrir un apk sous windows ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un apk avec peut moins 1Go de libre ?

Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour Bonjour j’ai un problème avec mon itel p33, j’ Activité l’antivol et la maison itel ma envoyé un code sur mon numéro . Et quelle jour plus ...

kaumune

Code oublié sur mon smartphone huawei

Bonjour, code oublié sur mon smartphone huawei mate 10 lite sans perdre mes données. pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Redbart

Flasher tecno w3

j'ai supprimer Mon système d'exploitation tecno w3 dans recovery teamwin comment reinstaller un autre s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Amara662733302

S6 egde plus

Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Probleme de tablette

Bonjour, savez vous comment faire pour réinitialiser ma tab4 sachant que g oubliermon mot de passe

ChariduP

Problème de configuration après réinitialisation de bb q10

salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Vick

Download failed

Bonjour, Pubg mobile

BunoCS

Rendre applications invisible

Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recuperer fil sms?

Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...

Claire

Code puk

Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurité

Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.

bazfile

Clavier google ne marche pas

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de clavier... Quand j'active le clavier Google (gboard) et que je souhaite envoyer un sms, le clavier ne veut pas s'affi...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Code

Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...

fermiparadoxx

Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil

Fermé

Bonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...

Utilisateur anonyme

Application mobile pour android qui me permets de recorder une autre application

Bonjour, Je cherche une application mobile pour android qui me permets de recorder le processus de fonctionnement d'une autre application mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mika_5481

Prendre un appel

Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...

loisou17

Système d'exploitation mobile ( android)

Bonjour, svp puisse-je avoir le cours bien détaillé sur la partie de gestion de la mémoire-android ( SE MOBILE)

BunoCS

Débloquer tab 72

Fermé

Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son schéma pour débloquer sa tab 72... J'ai fait un reboot système mais ça me demande quand même le schéma. ...

BunoCS

Comment deverrouiller mon de passe

Fermé

Bonjour, j'ai changé de téléphone il ya1an je me rappelle plus ce que j'ai utilisé comme mot de passe

BunoCS

Samsung clean up

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...

Lulu69

Partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
LG

Comment télécharger sans activer les données mobiles ?

Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Tablette ardoiz

Bonjour, comment d'adresse mail sur ma tablette ardoiz?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Question sans réponses

Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Laulau

S9 plus ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Mémoire samsung galaxy j5

Bonjour à toutes et à tous, la mémoire de mon galaxy J 5 est saturée . J'ai Samsung internet 173mo + google 253 mo + chrome 92.67 mo. Puis-je supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Claude

Suppression de message

Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...

polux125

Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute

Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute

Redbart
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000