Les discussions
Le oneplus 7 est top mais j'ai un petit souci avec
Bonjour, Je vien d'acheter le telephone "oneplus 7" il est très bien mais il y a quelque chose qui m'ennuit, lorsque j'écoute un audio sur WhatsApp t...
Tablette
Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...
[root] custom binary blocked by frp galaxy s8
RésoluBonjour, j’ai un problème vraiment urgent je suis bloquer au démarrage de mon téléphone par : « Custom binary blocked by FRP » le problème vient du f...
Tablette samsung bloquée au démarrage
Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette et elle est bloquée sur l'écran du code pin et du coup je ne peux pas l'éteindre. Si une personne pouvez ...
Google home
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --
Appareil photo
Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...
Free internet
Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo
Perte des contacts sur smartphone
bonjour je voudrais connaitre la voie à suivre pour récupérer mes contacts perdus lors de changement de carte sim
Connexion
Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci
Les appels entrants ne basculent pas sur ma messagerie vocale
Comment connaître le code secret de sa messagerie Free
Application impossible à installer.
Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi go et je veux installer une application mais a chaque fois ça charge puis ça me remet le bouton installer . Aidez-moi s...
Jai perdu le mos de passe de ma tablette est mes compte google
Bonjour, jai un soucis avec ma tablette logicom m bot tab 103 jai fais comme vous avez dit appuyer sur le bouton power est volume + mais jai perdu mai...
Je n arrive plus à composer un numéro
Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...
Apparition de pixels rouges
Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...
Envoi sms sans carte sim
Bonjour, Comment faire pour pouvoir envoyer des sms depuis mon ancien iPhone sans carte SIM? Merci Cordialement Sylvie ****
Wifi problème authentication tablette
Résolubonjour, je n'arrive pas à accéder au WIFI de ma box SFR via ma tablette; Elle reconnait la SSID de la box, avec une "excellente intensité du sig...
Free internet
Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...
Caméra a9 hd
Reçue dernièrement j arrive pas à me connecter sur Android je comprend rien lol merci de votre aide
Internet
Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...
Ligne blanche sur écran wiko view
Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...
Question sur un smartphone version espagnole
Bonjour , je souhaite acheter en tant que Français , sur Amazon, un Sony xperia xz2 neuf, mais de version espagnole...Est ce que je vais avoir des sou...
Signification
Bonjour, que signifie :/ à la fin d'une phrase
Applis compatibles
Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup
Charge lente sur samsung tab 10.1 ed 2014
Bonjour, Je vous soumet un problème qui semble très courant sur les tablettes Samsung 10.1. Impossible de charger quand elles est allumée avec ...
Facebook live
RésoluBonjour J'aimerais installer facebook live. J'ai lu que facebook live est disponible seulement sur android et non sur mon laptop, est-ce vrai? ...
Rentrer chez soi et faire allumer les lumières sans rien faire avec google home
Bonjour, J'ai des google home, et des lumières philips hue qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumière...
Comment activer une action de google home quand on rentre
Bonjour, J'ai des google home, et des lumières qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumières s'ouvrent ...
L'application mcafee sur mon galaxy note 8 ?
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouver l'application McAfee sur mon galaxy note 8 ? quelqu'un peut m'aider , merci
Dernières mises à jours impossibles
Bonjour, Je n'avais pas fait la mise a jour de janvier, de février et de mars et, aujourd'hui j'ai décidé de les faire. J'aibfait celle de Janvier m...
Problème envoie sms
Bonjour, quand j'envoie un sms une fois envoyé il va s.afficher dans mes appels comment régler le problème
Comment relecharger un scanner sur ma tablette apple
Je veux scanner un document avec ma tablette
Emoji remplacés par des points d'interrogation
Bonjour, J'utilise un Samsung J3 2017, sur Snapchat, j'ai reçu un emojis qui est remplacé par un point d'interrogation. Tout mes emojis marche ma...
Affichage contacts de la carte sim
Bonjour, Mon Nokia n'affiche pas les contacts de ma sim après que je l'ai réinitialiser... J'ai essayé l'option affichage mais il n'y as pas de affi...
Ou trouvé le presse-papier
Bonjour, J'ai pris l'URL d'une vidéo, mon téléphone à écrit qu'il sera sur mon presse-papier mais, j'ignore ou le trover (sur mon téléphone).
Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...
Navigation sur internet non possible en appel
RésoluBonjour, Je ne peux pas naviguer sur Internet pendant un appel téléphonique, savez vous d'où ça peut venir. J'ai Android 9, et un Xiaomi mi A3. Si v...
P30
RésoluBonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136
Appel non envoyé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Android Samsung SMa604 FN. Depuis hier matin, je n'arrive plus à appeler personne, ça me mets "...
Récupéré mes photo de ma tablette sans l'allumer
Bonjour J'aimerais savoir si on pourrait récupérer des photos d'une tablette tactile sans l'allumer car elle est décharger et malheureusement le trou ...
Plus de son dans mon huawei g620s
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...
Ecran blanc
bonjour j'ai retrouvé un téléphone dans mon tiroir, mais quand on l'allume il fait un écran blanc j'ai essayer dans le mode recovery mais je ne peut...
Ouverture document et image
RésoluBonjour Sur mon smartphone samsung mes documents s ouvrent sur mon imprimante prêts à imprimer. Et les photos dans photo editor. Avant j avais le cho...
Problème de stockage et d'enregistrement
Bonjour, Depuis quelques jour mon téléphone a subi de nombreux bugs : Je ne peux ni faire de vidéo, ni de messages vocaux Instagram « vous ne pou...
Sm-b310e
Bonjour, J'ai oublier le code de déverrouillage sim de mon sm-b310e aider moi svp
Activer carte sim lycamobile.
Résolu/FerméBonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Problème de connexion internet - xperia xz premium
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...
Aide à l’enregistrement
Bonjour, Aidez-moi je n’arrive pas à mettre l’heure et pour essayer quoi que ce soit c’est horrible
Carte sim
Bonjour, Comment introduir la carte sim Merci
Gérer les téléchargements
Bonjour, J ai un soucis avec mon Xiaomi rednote 8 pro, impossible de trouver tout ce que je télécharge comme docs. Je n arrive jamais a les trouver ni...
Comment décrocher un appel
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...