Les discussions
Tik tok
Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi
Connecter sur facebook avec son huawei
Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...
Plus de clavier a l'ouverture du wiko
FerméBonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...
Je n'est pas l'option transfère de fichier
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.
Sms mms sur tablette android
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo TB-X505F. Mon mobile Samsung est abonné SFR Comment paramétrer / configurer cette tablette pour ...
Code volume
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance
Tablette galaxie s6
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...
Je voudrais passer à 64 bits
Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...
Sms
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...
Mot de passe pour redemarrage
Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...
Sauvegarder avec un écran cassé
Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.
Photo du futur
RésoluBonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...
Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google
RésoluBonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...
Plus possible de télécharger des photos depuis le téléphone
Bonjour j'ai depuis 2 ans un smartphone tout simple, un archos 55 slfie diamond, avec lequel je prends mes photos que je sauvegarde ensuite sur mon o...
Thelma
Bonjour, le bouton on/off ne fonctionne plus sur mon honor 7 (modèle PLK l01) depuis quelque temps mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je...
Tablette archos
Bonjour, J’ai retrouvé ma tablette qui n’a pas servi depuis un bon moment. Je l’ai donc chargé, et je l’ai ensuite allumé mais ça reste bloqué sur l...
Ma tablette est bloqué sur la page de démarrage samsung
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab quatre reste bloqué sur la page « Samsung Galaxy Tab quatre » que puis-je faire pour qu’elle redémarre norma...
Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?
Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.
Reset téléphone de présentation
Mon problème est dans le titre, j'ai un téléphone utilisé pour les présentations donc beaucoup de fonctionnalités en moin et ducoup j'aimerais savoir ...
Comment ouvrir un apk sous windows ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un apk avec peut moins 1Go de libre ?
Déverrouillage
Bonjour Bonjour j’ai un problème avec mon itel p33, j’ Activité l’antivol et la maison itel ma envoyé un code sur mon numéro . Et quelle jour plus ...
Code oublié sur mon smartphone huawei
Bonjour, code oublié sur mon smartphone huawei mate 10 lite sans perdre mes données. pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
Flasher tecno w3
j'ai supprimer Mon système d'exploitation tecno w3 dans recovery teamwin comment reinstaller un autre s'il vous plait aider moi
S6 egde plus
Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone
Probleme de tablette
Bonjour, savez vous comment faire pour réinitialiser ma tab4 sachant que g oubliermon mot de passe
Problème de configuration après réinitialisation de bb q10
salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...
Download failed
Bonjour, Pubg mobile
Rendre applications invisible
Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650
Recuperer fil sms?
Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...
Code puk
Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci
Mode sécurité
Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.
Clavier google ne marche pas
FerméBonjour, j'ai un problème de clavier... Quand j'active le clavier Google (gboard) et que je souhaite envoyer un sms, le clavier ne veut pas s'affi...
Code
Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...
Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil
FerméBonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...
Application mobile pour android qui me permets de recorder une autre application
Bonjour, Je cherche une application mobile pour android qui me permets de recorder le processus de fonctionnement d'une autre application mobile. ...
Prendre un appel
Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...
Système d'exploitation mobile ( android)
Bonjour, svp puisse-je avoir le cours bien détaillé sur la partie de gestion de la mémoire-android ( SE MOBILE)
Débloquer tab 72
FerméBonjour, mon fils ne se rappelle plus de son schéma pour débloquer sa tab 72... J'ai fait un reboot système mais ça me demande quand même le schéma. ...
Comment deverrouiller mon de passe
FerméBonjour, j'ai changé de téléphone il ya1an je me rappelle plus ce que j'ai utilisé comme mot de passe
Samsung clean up
Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...
Partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...
Comment télécharger sans activer les données mobiles ?
Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet
Tablette ardoiz
Bonjour, comment d'adresse mail sur ma tablette ardoiz?
Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?
RésoluBonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...
Question sans réponses
Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...
S9 plus ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint
Mémoire samsung galaxy j5
Bonjour à toutes et à tous, la mémoire de mon galaxy J 5 est saturée . J'ai Samsung internet 173mo + google 253 mo + chrome 92.67 mo. Puis-je supp...
Suppression de message
Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...
Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute
Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute