Les discussions

Le oneplus 7 est top mais j'ai un petit souci avec

Bonjour, Je vien d'acheter le telephone "oneplus 7" il est très bien mais il y a quelque chose qui m'ennuit, lorsque j'écoute un audio sur WhatsApp t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Tablette

Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

[root] custom binary blocked by frp galaxy s8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème vraiment urgent je suis bloquer au démarrage de mon téléphone par : « Custom binary blocked by FRP » le problème vient du f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
untac

Tablette samsung bloquée au démarrage

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette et elle est bloquée sur l'écran du code pin et du coup je ne peux pas l'éteindre. Si une personne pouvez ...

Sev_72400

Google home

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

madmyke

Free internet

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo

bendrop

Perte des contacts sur smartphone

bonjour je voudrais connaitre la voie à suivre pour récupérer mes contacts perdus lors de changement de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci

MPMP10

Les appels entrants ne basculent pas sur ma messagerie vocale

Comment connaître le code secret de sa messagerie Free

coquerelle

Application impossible à installer.

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi go et je veux installer une application mais a chaque fois ça charge puis ça me remet le bouton installer . Aidez-moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Moi

Jai perdu le mos de passe de ma tablette est mes compte google

Bonjour, jai un soucis avec ma tablette logicom m bot tab 103 jai fais comme vous avez dit appuyer sur le bouton power est volume + mais jai perdu mai...

ondine

Je n arrive plus à composer un numéro

Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...

Bidou

Apparition de pixels rouges

Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...

Mo_Eh

Envoi sms sans carte sim

Bonjour, Comment faire pour pouvoir envoyer des sms depuis mon ancien iPhone sans carte SIM? Merci Cordialement Sylvie ****

Jokcare

Wifi problème authentication tablette

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à accéder au WIFI de ma box SFR via ma tablette; Elle reconnait la SSID de la box, avec une "excellente intensité du sig...

le druide

Free internet

Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...

bazfile

Caméra a9 hd

Reçue dernièrement j arrive pas à me connecter sur Android je comprend rien lol merci de votre aide

ondine

Internet

Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
peuplecameleon

Ligne blanche sur écran wiko view

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...

pepe38_5130

Question sur un smartphone version espagnole

Bonjour , je souhaite acheter en tant que Français , sur Amazon, un Sony xperia xz2 neuf, mais de version espagnole...Est ce que je vais avoir des sou...

franky 68

Signification

Bonjour, que signifie :/ à la fin d'une phrase

MPMP10

Applis compatibles

Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup

shuriken_9648

Charge lente sur samsung tab 10.1 ed 2014

Bonjour, Je vous soumet un problème qui semble très courant sur les tablettes Samsung 10.1. Impossible de charger quand elles est allumée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Facebook live

Résolu

Bonjour J'aimerais installer facebook live. J'ai lu que facebook live est disponible seulement sur android et non sur mon laptop, est-ce vrai? ...

BunoCS

Rentrer chez soi et faire allumer les lumières sans rien faire avec google home

Bonjour, J'ai des google home, et des lumières philips hue qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Comment activer une action de google home quand on rentre

Bonjour, J'ai des google home, et des lumières qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumières s'ouvrent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Le_questionneur

L'application mcafee sur mon galaxy note 8 ?

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouver l'application McAfee sur mon galaxy note 8 ? quelqu'un peut m'aider , merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
tivive

Dernières mises à jours impossibles

Bonjour, Je n'avais pas fait la mise a jour de janvier, de février et de mars et, aujourd'hui j'ai décidé de les faire. J'aibfait celle de Janvier m...

ondine

Problème envoie sms

Bonjour, quand j'envoie un sms une fois envoyé il va s.afficher dans mes appels comment régler le problème

Dany

Comment relecharger un scanner sur ma tablette apple

Je veux scanner un document avec ma tablette

Raymond PENTIER

Emoji remplacés par des points d'interrogation

Bonjour, J'utilise un Samsung J3 2017, sur Snapchat, j'ai reçu un emojis qui est remplacé par un point d'interrogation. Tout mes emojis marche ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ShoToX

Affichage contacts de la carte sim

Bonjour, Mon Nokia n'affiche pas les contacts de ma sim après que je l'ai réinitialiser... J'ai essayé l'option affichage mais il n'y as pas de affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Marone

Ou trouvé le presse-papier

Bonjour, J'ai pris l'URL d'une vidéo, mon téléphone à écrit qu'il sera sur mon presse-papier mais, j'ignore ou le trover (sur mon téléphone).

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cricri

Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SALIXE

Navigation sur internet non possible en appel

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas naviguer sur Internet pendant un appel téléphonique, savez vous d'où ça peut venir. J'ai Android 9, et un Xiaomi mi A3. Si v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Yann

P30

Résolu

Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Android Samsung SMa604 FN. Depuis hier matin, je n'arrive plus à appeler personne, ça me mets "...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Ophelie_1337

Récupéré mes photo de ma tablette sans l'allumer

Bonjour J'aimerais savoir si on pourrait récupérer des photos d'une tablette tactile sans l'allumer car elle est décharger et malheureusement le trou ...

jeannets

Plus de son dans mon huawei g620s

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Chiwal

Ecran blanc

bonjour j'ai retrouvé un téléphone dans mon tiroir, mais quand on l'allume il fait un écran blanc j'ai essayer dans le mode recovery mais je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Ouverture document et image

Résolu

Bonjour Sur mon smartphone samsung mes documents s ouvrent sur mon imprimante prêts à imprimer. Et les photos dans photo editor. Avant j avais le cho...

BunoCS

Problème de stockage et d'enregistrement

Bonjour, Depuis quelques jour mon téléphone a subi de nombreux bugs : Je ne peux ni faire de vidéo, ni de messages vocaux Instagram « vous ne pou...

MPMP10

Sm-b310e

Bonjour, J'ai oublier le code de déverrouillage sim de mon sm-b310e aider moi svp

piquesous

Activer carte sim lycamobile.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
0033751415749

Problème de connexion internet - xperia xz premium

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bruce665

Aide à l’enregistrement

Bonjour, Aidez-moi je n’arrive pas à mettre l’heure et pour essayer quoi que ce soit c’est horrible

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
D

Carte sim

Bonjour, Comment introduir la carte sim Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
extempor

Gérer les téléchargements

Bonjour, J ai un soucis avec mon Xiaomi rednote 8 pro, impossible de trouver tout ce que je télécharge comme docs. Je n arrive jamais a les trouver ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Titannik

Comment décrocher un appel

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Juliano
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000