Les discussions

Samsung galaxy ace transférer contacts dans la carte sim

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes contacts qui sont sur mon téléphone dans ma carte sim, comment est ce que je peux faire? Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
crikop

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Galaxy J7 et une mise à jour s'est telechargée. Je ne l'ai pas installé mais ils demandent toujours si je veux l'installer ou pas....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BunoCS

Samsung sm-b310e

 Fermé

Bonjour, Coment deverrouiller code portable b310e

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Samsung galaxy s6

Bonjour j'ai un samsung Galaxy s6 et depuis la mise à jour du 05/07/2017 mes message ne sonne plus tout le reste sonne mais pas les message comment je...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Soniafabien51

Langue et clavier

Bonjour J'ai un galaxie S2 en français. Je pars bientôt en russie. J'aurai voulu savoir s'il était possible de ne changer que le clavier virtuel dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jean202

Adresse gmail

bonjour j'ai donné mon téléphone à une personne et je voudrais supprimer mon adresse gmail de dedans car je reçois ses photos sur mon nouveau téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BunoCS

Sauvegarde de données

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 comment sauvegarder ses données avant 1 mise a jour

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
RomainJavourez

Id

 Fermé

Bonjour, Merci a Judge de sa reponse. bb officiel me renvoie vers le revendeur.... je suis cuit Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré un compte gmail

Bonjour, Comment j avais fait pour récupéré mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
puma

Carte sim virus ?

Bonjour, Ma mère à recu il y a longtemps de cela une carte sim. Elle l'as mise dans son télephone Samsung Galaxy j1 duos. Quelques jours plus tard...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mateo H

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Puce ne marche pas

Bonjour, pour mon mobile samsung. la puce ne reconnais pas mes numeros que j'appelle cest bien la puce qui ne fonctionne plus car tout le reste app...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Espace insuffisant

bonsoir, j'ai ce message et pourtant mes applications sont sur carte sd . Deplus je dois lemettre a jour, seulement impossible a cause de ce message q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Déverouillage de mon téléphone samsung galaxy a5 2016

Bonjour, comment débverouiller mon samsung galaxy A5 2016. J'ai essayé le mot de passe en vain. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Landry

Fond d'écran

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo j'ai voulu mettre une photo en fond d'écran mais impossible car j'ai semble t'il désactivé une autorisation nécess...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Suite vol téléphone samsung s8 , spb refuse de me rembourser

bonjour je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brunojouy

Itel it 1353

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone qui demande l'accès à un compte Google et que j'en ai pas Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Lumia 920

Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

A32017

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Vidéos récupérées "transformées en" photos

Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
delbrossolette

Exporter les contacts lumia 1320 vers sim

Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mariejo83510

À l'aide : je veux les configurations ou les options ou les réglages du psiphon

Bonjour, comment configurer le psiphon Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jc80

Bug à l'allumage

Bonjour, Aprés le plantage d'une appli, j'ai éteins ma tablette au redémarrage, le sigle samsung clignote en bleu mais le démarrage ne va pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouve mon clavier sur mon portable

bsr voila sur telephone portable j ai puis de clavier pour envoyer mes sms que faire

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jothelyonnais74

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

Comment instale whatsap et facebook

Bonjour, comment instable watsap>

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
thefloflo64

Communication bluetooth

 Résolu

Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy j7 bloqué a l’écran samsung

bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
puma

J3

 Fermé

Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Parametrage mms pour logicom b bot 50

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Voler mon portable

Bonjour, on va volé mon portable mais je me souviens plus si j'avais mis le cont rôle à distance ou pas puis je quand mème savoir où il est même...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Problème d'authentification

Bonjour, Ne suis plus capable de me brancher sur Wifi à la maison avec ma tablette Android Acer Que faire ? Merci ! Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Problème icone téléphone

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Widget google disparu

Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Billycath

Mot se passe oublié

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Lg kb500

 Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Problème de chargement avec mon batterie de galaxy s6 edge+

Salut G mon telephone,hier soir g laissé chargé sur mo bureau et réveiller ce matin g ps vu la lumière allumé, lorsque j'ai allumé le telephone j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Problème android marshmallow

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow 6.0.1 la connexion internet est devenue le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
biancodz

Télécharger gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Comment connecter mon smsung galaxie j3 2016 sur mon pc windows

Bonjour à tous J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 je voudrais pouvoir le connecter sur un PC qui n'a pas de connexion internet pour lire puis imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Stocker de la musique sur une carte micro-sd

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy J1 2016 avec une carte micro-sd de 32go. Pourriez-vous me dire comment mettre la musique sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thunder145

Mon samsung galaxy s4 n'est pas reconnu par mon macbook pro

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais il ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S4. J'ai donc téléchargé "Android File ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Lenny3

Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
puma

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Lecture clé usb sur tablettte iconia tab 10 a3-a40

Bonjour tout le monde, Je possède depuis peu une tablette Iconia Tab 10 A3-A40, j’essaie de lire en direct le contenu d'une clé USB via un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
marcus707

Mon play stors s'est enlevé

Bonjour J'ai éteint mon téléphone et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de play stores comment le réinstaller s il vous plaît .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Régler un problème

Bonjour, que faire quand un Samsung galaxy j3 2016 qui fait que de s'éteindre et ce rallumer tous seul depuis déjà 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000