Les discussions
Tablette android
Bonjour , je possède une tablette MPMAN10 , et je rencontre un os .J'ai téléchargé deux fichiers sur une micro sd carte , fichiers que je retrouve dan...
Mise en jeu de la garantie suite achat portable ventes privee
Bonjour, Puis je connaître la marche à suivre pour faire jouer la garantie suite à achat portable Samsung sur site "ventes privées". Merci ...
Tablette archos 10.1 3g/compatible mhl?
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos platinum 10.1 3g 16go recement. sur l'annonce il est mentionné que la tablette a une possiblité de connexion ...
Smartphone sans nfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31
Starshine hisense
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je ne me rappelle plus du schéma de mon téléphone qui est un starshine hisense il y a plusieurs ...
Smarphone archos 55 dereglé
bonjour j ai besoin d aide svp le clavier de mon smartphone archos 55 est déreglé Comment faire pour le reglé svp .merci
Schema bloqué
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai un telephone android mais j'ai oublié mon schéma, comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone? Configurat...
J'ai perdu mon téléphone portable
Bonjour, , je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de nu...
Télécharger des photos d'un sms
RésoluBonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier
Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Oublier mon mot de passe comment retrouver
RésoluBonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125
Conversion youtube en mp3 d'un ipad pro
Bonjour, j'ai un ipad pro de apple alors je voudrais savoir comment telechager ma music de YouTube vers mp3. merci et bonne soirée Configurati...
Action requise sur compte
Bonjour, J'ai créer des comptes gmail pour un jeu et comme j'ai donner mes château à un ami je lui es refiler les courriel. Il a changé les mot de...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Écran cassé ?
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone par terre je le reprends et est rayé fissuré je ne sais pas . Comment savoir si seulement ...
Bloquer
bonjour je viens ici pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé a bloquer mon telephone a l'aide de L'IMEI
Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.
RésoluBonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...
Déblocage de telephone
Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
RésoluBonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...
Transfert ou supprimer photos picassa de galerie
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou supprimer mes photos marquées Picassa dans la Galerie mon phone est devenu très lent. Comment faire? m...
Cle de compte
Bonjour, depuis que jai active l'option cle de compte, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. Je cherche a désactiver la clé de compte. Si possib...
Wiko lubi 3- icone inconnue
RésoluBonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin, je regardais des vidéos sur YouTube, mon téléphone avait chargé toute la nuit et il était donc à environ 90%. Quand tout à co...
Localisation en mode avion
BONJOUR J'aimerais installer une application gratuite qui me donnerait les régions et villes survolées quand on est à bord d'un avion. merci de m...
Samsung j5 galaxy
Bonjour, Bonjour je voudrais en fait une application qui s'appelle Siri pour le téléphone Samsung Galaxy J5 merci vous pouvez m'envoyer l'applicat...
Photos perdues
bonjour je suis très contrariée ma fille m a pretée son portable et toutes les photos de ma petite fille ont disparues. n arrivant pas à me connecter ...
Problême de micro et skype
Bonjour a Vous, Je viens de m'acheter une tablette Samsung SM-T113 et j'ai telecharger Skype et je me suis aperçu que mon micr...
Pas de sonnerie de notification lorsqu'on m'appelle
Bonjour, J'ai un SONY Xperia qui, depuis quelque temps ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Les volumes des sonneries ont été portés à leur maximum,...
Déverrouillage
FerméBonjour les amis, aidez moi j'ai un téléphone portable de marque SICHO dont j'ai oublié le schéma de déverrouillage. J'ai fais assez de tentation pa...
Driver
Bonjour, SVP j'aurais besoins du driver pour le PABX LG nortel aria soho, win 7x64 usb, je vous remercie d'avance
Importer. de la carte sd
Bonjour, Comment. Importer de la carte sd vers mémoire. Interne. Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Débloquer téléphone
Bonjour, mon HTC est bloqué par mon enfant qui ne connaît pas le schéma. Or, je l'ai synchronisé avec mon compte google, et le tactil est cassé, cer...
Acceder aux paramètres de mon téléphone aus zenfone 3 xl
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour accéder au dossier paramètres de mon téléphone ANDROID ASUS ZENFONE 3 XL Merci d'avance Cordialeme...
Système d'exploitation
Bonjour s'il vous plais j'aimerait savoir comment installé le systeme d'exploitation d'un Androïde de model : SP 401 noir Configuration: Windows /...
Retrouver mon code imei
Bonjour, Comment pourrai je récupérer mon code Imei ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Télécharger google play store
Je n'arrive pas a télécharger Google play store
Photos supprimées huawei
Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...
Les applications sur la carte sd sont hs
RésoluBonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...
Conseil à propos batterie tablette
Bonjour, Je voudrais ranger ma tablette pour une longue durée plus d'un mois. Quelle est la meilleure méthode à suivre pour ne pas affecter la dur...
Concerne les photos
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux ouvrir les photos que je reçois dans mes mms sur mon homtom HT16 3G merci de me répondre svp Conf...
Code pin de déblocagage du rezeau sim nokia c3
Bonjour, Bjr je vis en côte d'Ivoire j ais besoin du code pin de déblocagage du rezeau sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Choisir entre carte sd et téléphone
Est-ce que quelqu'un sait comment choisir l'endroit où nous voulons télécharger nos applis ou jeux ? Je ne veux pas simplement les deplacer vers la ca...
Bon ok
Bonjour, Jessaye d'activer ma carte memoire que je viens dacheter ke dal je dois faire Configuration: Indeterminable / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus
Merci si vous m'aidez à résoudre ce problème
Samsung a3
Bonjour, mon ecran de telephone samsung a3 ne sallume plus mes il sonne et vibre qlq peut il maider Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071...
Ma samsung galaxy tab a 2016 10.1 ne s'allume plus
Bonjour, Ma samsung galaxy tab A 2016 10.1 ne s'allume plus
Ma voiture reconnait le g mais pas ses applis
Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...
Es possible avec un téléphone samsung s8 ?!...
Je viens de m'acheter un téléphone Samsung Galaxy S8 et je me demande vu qu'il y a déjà sur ce téléphone excel et Word etc ,si il était possible de té...
Mon ordi ne le reconnait pas
bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je va...
Ma tablette samsung tab e ne veut plus charger
Bonjour , ma tablette samsung Tab E ne veut plus charger depuis ce matin. Hier soir , elle chargeait mais des que j ai changer de prise elle n'a pu vo...