Problème de visualisation contenu de répertoire entre PC et S4

Fermé
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 janv. 2018 à 15:22
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 janv. 2018 à 18:16
Bonjour,

J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se trouve des fichiers de différentes extensions (.PDF,.MID,.TXT,.KAR,.DLL,.JPG,.MP4 ...) Je ne vois sur le PC que les .JPG (sur le téléphone je les vois tous). Si je copie un fichier .txt (par exemple) sur le S4 OK je le vois sur le PC et sur le S4. Si je le déconnecte et reconnecte immédiatement après, Je ne vois plus le fichier .txt sur le PC. J’ai Téléchargé «SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones » puis exécuté : le problème et toujours là.
Si je copie un fichier .txt déjà existant que je ne vois pas sur le PC mais que je vois sur le S4
Après transfert : je le vois sur le PC et sur le S4 il est copié mais avec une extension différente « .txt.dup0 »

Je ne peux plus faire de copie sauvegarde (avant ça fonctionnait!) Comment faire pour résoudre ce problème?
Est-ce un problème de paramétrage? Hors ce problème, le S4 fonctionne parfaitement bien.

Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 4
8 janv. 2018 à 18:16
Bonjour

Je me répond car cela peut servir à quelqu'un d'autre
OK, Je viens de trouver mon problème, le portable était paramétré en mode appareil photo PTP

Cordialement
0