Les discussions

Mobile cervo boqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais mon phone de marque cervo est boque sur schéma comment fair ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Comment faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl

 Résolu

bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gpnur

Correcteur orthographique

bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mikaelac

Notification sonne sans arrêt après download

Bonjour j'ai un samsung s8. Je télécharge une pièce jointe à partir d un courriel via outlook et ma notification commence a sonner 10 même 15 fois en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
McFly120

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ondine

Sony xperia xz premium

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Déprogrammé

salut ici je suis nouveaux technicien dans le domaine et j'ai un phone android qui est ITEL P13 qui s'est déprogrammé sa ne s’allume même pas je peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre un samsung s3 sur android

Bonjour, Alors voilà, je viens de récupérer un Samsung galaxy s3 GT-19300 sous Cyanogenmod. J'aimerais le faire revenir au système d'Android de Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Samsung galaxy j6 2017 ou a5 2017?

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre le galaxy A5 2017 et le J6 2017. Ils sont actuellement au même tarif dans différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
pg5577

Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un appareil d'un compte samsung

Bonjour, J'ai changé de smartphone Samsung. J'ai passé mon précédent Samsung à ma fille. Nous partageons donc le même compte Samsung. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon blackberry z10 ne s'allume plus

Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Probleme mobile

j ai un huawei mya-l22 j arrive pas a louvrir demande de code de deveroillage dont jai pas installer merci pour laide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmili

Https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932

https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932075307435&source=result

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Aza9khra

Huawei

Bonjour a tous, j'ai un HUAWEI et je ne trouve pas le presse-papier. Je compte sur vous, c'est la première fois que je rejoint la communauté. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Comment désactiver messenger de facebook?

Bonjour, Il y a seulement quelques jours, j'ai installé Facebook sur mon téléphone, puis peu de temps après, ils m'ont demandé dans le déroulement d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Récupération données d'ancien mobile sur nouveau m

Bonjour Je viens de transférer mes contacts et calendrier de mon Wiko vers mon Samsung A5 2017 par le biais de Smartswitch. Probléme : je ne retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Phinet

Récuperation sms effacés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Par fausse manipulation, j'ai effacé une conversation entière de SMS. Mais j'ai absolument besoin de les res...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette galaxy bridée

Bonjour, J'ai reçu une Galaxy Tab S2 8". ST 713 La trappe pour carte SD ne s'ouvre pas avec l'aiguille dédiée. Y a-t-il des modèles bridés ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
czen28

Infos s planer

Bonjour, une semaine sur 2 j'ai des obligations et sur mon agenda je me mélange les pinceaux,peut t'on colorier les semaines sur s planer sur sansung ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Mon téléphone refuse de télécharger

Bonsoir, Svp j'ai un petit problème avec mon itel it 1556 ... 8Go mémoire interne et 900Mo de RAM ... Dernièrement j'ai lancé le téléchargement de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Problème du réseau

Bonjour. Depuis c'est matin j'arrive pas a recevoir aucun appel ni SMS rien du tout j'ai un problème qui s'affiche toujours (le processus. Com. Andro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
PaireFourace

Probleme de connexion 3g

Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Connexion wi-fi tablette danew dslide

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Danew Dslide 1016 mais je ne parviens pas à me connecter au réseau wi-fi. Avez-vous une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Dorothe

Je n'arrive pas à configurer les mms

Bonjour, Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 2017, et impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans activer les données mobiles; je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dudu69

Difficultés à me connecter sur wath sapp

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de date non à jour. J'ai corrigé la date mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Je recois un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Sms

Bonjour, J'ai effacer des SMS par erreur, je n'ai pas d'ordinateur. Y a-il une solution pour les récupérer ? Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture de videos en direct sur youtube

Bonjour, #svp je tien vraimment a lire les videos en direct sur youtube mais je narrive pas comment procede pour regler ce blem...merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Samsung tab4s

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps la tablette citée ci-dessus. Je rencontre un énorme problème au niveau de la galerie de photos : En...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

Ma tablette e star ne fonctionne plus

Salut j'ai un soucis avec ma tablette voila je jouais tranquille sur un jeux puis d'un coup elle se bloquais apres plus moyens de la rallumer svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Demande de solution d'ouverture de photos

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo MIIX 320 pour les voyages A 76 ans , je ''patine''comme de coutume avec son utilisation, tout com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
michel_m

Application impossible à télécharger

Bonjour, Je possède un portable HTC Android, et j'essaye depuis peu de télécharger un jeu (Bendy in Nightmare Run, si quelqu'un veut l'info). Le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Asahi Shinohara

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Retrouver les photos de mon j5 sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les photos prises avec mon nouveau portable (J5) lorsque je veux les transférer. L'ordinateur reconnait le J5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Déblocage

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment flashé un téléphone androïde sans pc

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

Instalation sur carte sd avec adb

Bonjour, alors voila J'ai passer sans doute plus de 50 heures a chercher chercher ... Ne pouvant pas deplacer des applis sur ma carte sd via androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Icône agenda

Bonjour, Je synchronise mon Agenda avec mon pc, smartphone et tablette. Jusque là pas de problème tout est ok. Sauf, je ne comprends pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Recherche de l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon android de model G4. Aidez-moi s'il vous plais. Mon E-mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Sony xperia

Bonjour, J'ai un problème de code IHM non valide comment régler ce problème svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Supprimer mon code pin

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon code pin sur ma tablette samsung galaxy tab 4. Je suis allée sur écran de verrouillage puis cliqué sur déverr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
nadellen

Probleme de volume sur samsung galaxy tab s

bonjour,je dispose d'un samsung galaxy tab s,le volume est bas lorsque je reçois un appel,on a de la peine a me suivre,pareil avec les kits,or j'écout...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei p8 lite

Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Redbart

Teeno

Bonjour, Impossible à ouvrir le téléphone pour mettre la carte Sim. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

N'arrive pas à utiliser stockage externe de tab a

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablet...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Brancher tablette en hdmi

Bonjour, je possède une tablette Asus P022 sur laquelle j'ai seulement une sortie micro USB afin de la recharger cependant est-il malgré tout poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
laurent075

Samsung galaxy s 9 - voir photos sur tv

bonjour Mon fils (qui a un Apple) nous a fait voir ses photos sur sa TV. Peut-on faire la même chose avec le samsung S9 ? Faut-il télécharger une a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000