Les discussions
Nokia 3210 bloqué
Bonjour, j'ai récemment trouvé un ancien Nokia 3210, qui est simlocké Orange. J'ai débloqué le téléphone avec le premier code (avec le logiciel Nok...
Numéro de série
Bonjour, je veux envoyer ma tablette polaroid en réparation mais l'assurance me demande le numéro de série. Le problème est que je n'ai plus la boite ...
Problème avec appel en cours
Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...
Relier un qr code a une photo
Bonjour, je désire utiliser le QR Code pour afficher une photo ou une série de photo contenues sur mon mobile. Le but, c'est de donner visibilité à ...
Impossible télécharger applications google store
RésoluBonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...
Problème avec les touches
Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...
Transfert de vidéo youtube vers le stockage du tél
FerméBonjour /bonsoir, j ai une préoccupation, je possède un téléphone techno k7et je de difficultés à enregistrer les vidéo télécharger sur YouTube vers...
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...
Effacer liste des anciens sms
Bonjour, Bonjour, Sur mon huawei honor 9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts ...
Empreinte de doigt
Bonjour, apres un update la possibilite d'ouvrir mon portable XIAOMI NOTE 4 par empreinte digitale a disparue je ne peux acceder rien que par le c...
Mon whatsapp à un problème
Bonjour, Mon WhatsApp est obsolète comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connexion bluetooth
Bonjour, Je veux m'acheter un smartphone android et je voudrais savoir si tous les smartphone peuvent se connecter en bluetooth automatiquement à un ...
Imei
Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0
Connexion google impossible
Bonjour, je possède un lumia 950xl ,sous Windows 10 et actuellement je ne peux pas me connecter a google.Le message est: Échec de la tentative de c...
Deverouillage sim
bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.
Perdu conde parental
Bonjour, ma fille a un kit Pad 1 et nous avons perdu le mot de passe du contrôle parental comment peut-on faire pour débloquer la console car ne pouva...
Puis je avoir le même n° sur 2 mobiles
Bonjour, puis je avoir le même N°sur 2 mobiles ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Qualité photo médiocre
Bonjour, J'ai depuis peu un téléphone huawei p20 lite. Le problème étant que la qualité photo n'est absolument pas terrible : l'effet est bizarre,...
Absence de notification pour les mms
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Nokia 6.1. Avec les sms pas de soucis. Avec les mms pour recevoir les photos j'ai bien compris ...
Je ne peux plus telecharger de fichier via un apk
Bonjour, Je ne peux plus installer de ficher apk du genre un jeux,j'explique quand je telecharge un fichier sur Google genre Aptoide ça se telecha...
Aptoïde, mise à jour d'appli
Bonjour, En fait ca fait un bout de temps que j'ai telecharger l'apli mais ca me dit mnt une mise a jour mais quand je clique ca me met que ce...
Samsung galaxy j3 prime
Bonsoir, J'ai un telephone android qui contient a présent HSUPA dont ma conexion est tres lent je voulais passer le réseau 2G a 3G,4G. model...
Schema de deverouillage itel
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi
Synchroniser mon huawei p20 pro avec mon imac
Bonjour, J'ai depuis le mois de mai un Huawei P20pro et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon Imac surtout pour le calendrier et les contact...
Tablette bloquée
Bonjour, Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se ...
Appels entrant bloqués
je ne peux pas ouvrir les appels entrant. un cadenas apparait entre les telephones rouge et vert. comment debloquer la situation. merci
Problème au viber
Bonjour, J'ai le problème Viber je pose le numéro il m'affiche erreur . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Débloquer
Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi
Remplacement de batterie sur samsung sm-t535
Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...
Samsung coupe appel
Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...
Comment connaitre l'opérateur avec imei
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opérateur de mon nokia C3 code IMEI supprimé Modération CCM . Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...
Désactivation de talk back
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...
Samsung tab4
Bonjour, Je renouvelle ma question concernant ma galerie de photos (env 1 000 dont beaucoup en double et d'autres avec le signe Picassa. Je s...
Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro
Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Transfert photo via bluetooth
Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...
Code sim
Bonjou.j oublier code pour verrouiller sim.aide moi svl.merci10000.........foits
Un bon cleaner ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...
Mise à jour
Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...
Fils oxydé ?!
RésoluBonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Mise à jour logicielle
Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...
Signal private messenger désinscription
Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...
Restauration whatsapp
RésoluBonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Gte1205y
Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problème 4g
Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...
Desactiver le tactile
Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...
[sony xperia z3] téléphone figé après chute
Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...
Application calendrier
Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...
Samsung mobile j3 2016
Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau
Récupération de mon répertoire après le formatage
Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137