Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Sonnerie d'appel

Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807
johnpaul1402 Téléphones & tablettes Android

Plus d'images

Bonjour, hier tout fonctionnait parfaitement sur ma tablette tactile, et ce matin je vais sur le site Google play store et le site s'affiche, MAIS san...

baptiste.r1807
LuciePierrel Téléphones & tablettes Android

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon téléphone Xiaomi redmi note 5

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine
FODS Samsung

Démarage d'un téléphone mobile

salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
FODS
simba69 Wiko

Mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

ondine
Patatroll Samsung

Supprimer les pub youtube sur tablette android

Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx
jeff34000 Sony

Sony xperia xa : quel chargeur ?

Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke
degg Téléphones & tablettes Android

Batterie faible autonomie

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke
Louis Samsung

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef
roger Wiko

Code pin wiko

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen
daniele.b Huawei

Chaussure sur mon écran

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...

pat
member2343 Téléphones & tablettes Android

Cyanogen mod

Résolu

Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...

member2343
GERA1412 Huawei

Demarrage google play

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GERA1412
lglaude Wiko

Autoristion nécessaire

Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807
yanogoibrahim LG

Conseil

Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
Louis Téléphones & tablettes Android

Pubs intempestives

Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...

bazfile
merci Téléphones & tablettes Android

Tecno

Bonjour, les amis j'ai un problème sur mon Android TECNO KA7 version8 le problème est le suivant je reçois les messages mais moi je n'envoie pas q...

baptiste.r1807
FREYCINNET Samsung

Mode sécurisé

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10
perccia123 Téléphones & tablettes Android

Tablette compatible jeux pc

Bonjour, J'ai une tablette pixel c avec le processeur NVIDIA tégra X1 et avec cette puissance j'aimerais jouer a quelques jeux pc rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
perccia123
Isaac Samsung

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40
obedmbengba Samsung

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

MPMP10
LaurineOddo Wiko

Tommy 3 photo transfer

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter mon Wiko a mon pc ca marché pas

ondine
seifeddine.1990 Samsung

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

Adrogame23
Myvh773 Téléphones & tablettes Android

Youtube sans suggestions

Résolu

Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Myvh773
Juliano Téléphones & tablettes Android

Android easter egg

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "Modifier " sur la barre de notification de mon itel S32 , que faire pour le trouver ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Exjuliano
Lya Wiko

Wiko bloquée

Bonjour, J ai un Wiko bloquer en fait c est comme ci la carte n exister pas ca me la passe comme ca sans me demander le code puk je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine
chatmona Samsung

Carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona
Lya Wiko

Carte bloquer

Bonjour, A l aide je viens de trouver un Wiko mais je ne connais pas le Puk du co ma carte c est bloquer petit problème je ne peux pas aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine
storm93 Sony

Sony xperia s bug!! aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo
Stephanie.Dec Samsung

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01
damienboully Téléphones & tablettes Android

Blocage schema oubliee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS
ProfesseurTechno Téléphones & tablettes Android

Plus de 4g sur mon oneplus 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon OnePlus 6, je n'ai plus de 4G. Je reçois les appels et les messages mais je ne peux plus aller sur internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile
zeldaL Huawei

Transfert de données mate 7 pro écran cassé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zeldaL
LypX_ Téléphones & tablettes Android

Code d'erreur -24 sur google play

Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou
pleurote12 Huawei

Clavier swiftkey

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine
Armel103 Samsung

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000