Mon téléphone est-il mort ?

Fermé
elseq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 18:02
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 janv. 2018 à 23:14
Bonjour,

Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant

Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans qui jusque-là fonctionnait très bien

Un matin - il y a un mois environ - mon téléphone me lâche. J'essaie de l'allumer, de le recharger, rien.
Le chargeur je l'avais changé il y a quelques mois et je n'ai eu aucun souci jusque-là, fonctionne parfaitement
Quand je connecte le téléphone à l'ordinateur, celui-ci fait un petit bruit (comprenant bien la liaison) mais rien ne s'affiche

Alors je me suis dit que ce devait être la batterie (la même depuis 4 ans c'était possible !). Je viens de recevoir une neuve, et en la remplaçant ça ne change rien, le téléphone refuse de répondre...

Pensez-vous qu'il soit définitivement mort et que je doive considérer à acheter un autre téléphone ?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
7 janv. 2018 à 19:10
bonjour
si l’écran reste noir impossible de le déverrouiller
donc changer la vitre et tactile reviendrait trop cher et ne vaudra pas le coup
soit vous vous rachetez un mobile de votre choix
soit vous achetez le même, qui se trouve encore en occasion chez easy cash, cash converters, etc....ou priceminister
au moins vous aurez les pièces de rechange du 1er, comme la batterie par exemple
mais pensez aussi que niveau technologie, on fait du mieux pour pas très cher, sans aller dans les haut de gamme...à calculer!
6
elseq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 22:17
Bonjour,

Ok merci on est d'accord sur le diagnostic j'ai bien l'impression !
En effet bonne idée de reprendre le même portable, la batterie reçue pourra m'être utile
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
8 janv. 2018 à 23:14
re
attention la batterie n'est pas la même entre s4 mini et s4 normal
1