Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"
Résolu/Fermé
Dilvich
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
2 janv. 2018 à 10:43
Dilvich Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 10:14
Dilvich Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 10:14
A voir également:
- Huawei p30 carte sd introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Presse papier huawei p30 - Forum Huawei
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
2 janv. 2018 à 10:58
2 janv. 2018 à 10:58
Bonjour
Au vu de tout ce que vous avez testé mais aussi de ce qui ne fonctionne pas "à coté" dans votre description (plus que complète, merci), personnellement je passerai par un reset complet du mobile.
Ensuite vous pourrez récupérer les données/applications via votre compte google en le reconnectant.
bav
Au vu de tout ce que vous avez testé mais aussi de ce qui ne fonctionne pas "à coté" dans votre description (plus que complète, merci), personnellement je passerai par un reset complet du mobile.
Ensuite vous pourrez récupérer les données/applications via votre compte google en le reconnectant.
bav
2 janv. 2018 à 11:11
Oui, c'est la dernière solution qui me reste, mais si quelqu'un avait une idée avant 1 ou 2 heures de réinstallation ;-) Surtout que Firefox fonctionne.. alors pourquoi pas le reste.. grrr
Modifié le 2 janv. 2018 à 11:38
Pour moi quand plusieurs éléments dysfonctionnent, on perd largement plus d'heure à chercher/tester/ s'énerver que de repartir sur du propre. C'est un raisonnement auquel je fais souvent face chez mes clients, mais ce n'est presque jamais rentable de "s’obstiner" à mettre des rustines.
Même si on arrive à corriger une chose, une autre se mettra à déconner etc.
Ayant déjà eu des problème également sur le mobile de ma plus jeune fille (aso), qui arrive a avoir des trucs "incompréhensibles", j'applique le même principe, avec pour le moment 100% de succès et zéro énervement :-)
Il suffit juste de vérifier qu'on a bien le mot de passe et l'adresse email du compte google, qu'on a lancé la synchro avant (mais il le propose dans le processus normalement), et on lance le tout.