Les discussions

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

 Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Mode d'emploi

Où puis-je trouver le mode d'emploi de la montre Motorola 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung tab3 appli non installé

Bonjour, mon fils a une tablette Samsung,et il ne peut plus utiliser ses applis jeux . Quand il clique sur un jeux ca annonce appli non installé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anaximede

Ahm

Bonjour, j'ai acheté ma tablette samsung tab 4 10.1 cela fai plus de 2 semaine mai je trouve toujours la charge longue plus 3h 30 parfois 4h. je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kyllian

Samsung galaxy s5 surchauffe

Bonjour, lorsque je met mon Samsung Galaxy s5 en charge, il se mat à chauffer considérablement. J'ai sur mon Samsung une appli qui me signale qu'il at...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Problème de samsung galaxy s3

J'aurais besoin rapidement de votre aide ! J'ai mis mon natel dans un sac et, une demi heure environ plus tard, je remarque que ma bouteille c'est re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Help me please guys

j'ai un samsung galaxy y gt-s5369 le probleme est venu suite a un telechargement de jeu sur play store il ma mis plein page fermeture forcer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Où voir les contacts auxquels on parle le plus ? galaxy s iii

Bonjour ! Un peu curieuse en ce moment, j'aimerais savoir avec quels contacts j'échange le plus. J'ai un peu cherché sur mon téléphone, mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Màj logicielle version 3.19.140911

Bonjour, Depuis qq jours, une maj s'est téléchargée sur mon Alpha, et je refuse de l'installer car les autorisations font peur ! J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Samsung galaxy mega accusé de réception.

Bonjour, comment activer l'accusé de reception sms du samsung galaxy mega?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Sms du canada vers la france

Bonjour, Je suis au Canada pour 2 semaines, mais je n'arrive pas a envoyer des SMS vers la France, pourtant j'ai bien mis le +33, et même quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Wave 3 s 8600

bonsoir, mon portable ne reconnait pas la puce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Deveruillage email de samsung galaxy gt-s5830i

bonjour! Prière de m'aider, Comment deveruiller un Samsung galaxy GT-S5830i qui me demande l'email et le mot de passe dont je ne connais pas ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Perdu mon portable

je ne sais pas ou j ai mets mon portable.... je ne me souviens plus

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

N8-00

Bonjour, simbin Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Vider ma corbeille de mon galaxy s4

J'ai vidé la corbeille de mon galaxy s4. je n'ai plus de message qui apparaissent mais quand je vais sur corbeille cela me note qu'ils en restent 132 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MDCOURTIOUX

Application nokia n8

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Reparation de telephone portable

Bonsoir, je bessoi de connaitre les valeurs de micro et du haut parleur de telephone quand ils sont en bonne etat

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lust

Créer un compte itunes sans carte

Bonjour, Je voulais créer un compte iTunes mais je n ai aucune carte pr le paiment Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

100 mega

 Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chéma oublié

Bonjour, je viens de changer le chema de mon téléphone Archos androïde et impossible de me le rappeler comment faire pour me débloquer.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Intérieur de l'écran du téléphone cassé

bonjour suite a une chute mon téléphone un wiko c'est casser enfin je pense que c'est l'écran lcd qui est cassé mais je ne suis pas sur c'est donc pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Lulu99

Mp3 non pris en charge / non lue

Salut, ayant un Samsung Galaxy s5 et écoutant énormément la musique, j'ai décidé de les stocker dans ma carte SD 32 GB (Sony : fiable) acheté à Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message fond écran

Bonjour, Comment mettre un fond d'écrans (pour les message ) sur un samsug galaxy core prime Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 42...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
darkdestiny52

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

 Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

L icone du telephone non trouver

Bonjour, j ai Mon Alcatel one touch pop 7, j arrive pas a trouver l icone du pour composer does appels comment pouriez vous m aider SVP ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

 Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Probleme avec ma note 2 et mon play store

je narrive pas creer un identifiant depuis mon play store ce me dit toujours identifiant nexiste pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kurt

Probleme sur mon s3

Bonjour, mon appareil photo me marque une erreur est survenu et inconnu comment regler le propleme mon telephone et un samsung galaxi s 3

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouluis22

Comment faire pour appeller cauet

Bonjour, je m'appelle lilou je suis française et je voudrais appelles Cauet de 19h00?22h00 sauf que je me rappelle plus du num et pour envoyer un emai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
eliot34

Disparition play store

Bonjour, Je ne dispose plus de playstore sur mon SAMSUNGS5. Comment la réinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kurt

Galaxy tab3 7 pouces oublie mot de passe

 Fermé

oublié mot de passe sur tablette galaxy tab 3 7pouces comment faire merci.

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Mise a jour nokia c7

Bonjour, voila le problème j'ai eu un nokia c7 et avant hier j'ai fait la dernière mise a jour et depuis il avait des bugs et il s'est éteint depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
utilisateurendifficulté

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée

 Résolu

Bonsoir, À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sara1miaw

Problème de détection bluetooth (htc one m8)

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, depuis août dernier, j'ai un téléphone HTC One M8 (qui est vraiment super soit dit en passant !) ; seul...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
RocketPeace

Déverrouillage samsung

Bonsoir, je viens de perdre le schéma de mon téléphone Samsung sgh-1827 en faisant plusieurs tentative de déverrouiller. Que faire pour le déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme hub jeux htc 8s

Bonjour j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai avec mon htc 8s sous Windows phone.Le problème est que dans ce téléphone existe un hub jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
playagam

Importation de vidéos et photos

Bonjour, n'ayant presque plus de place disponible sur mon Galaxy Express, j'ai décidé d'en transférer une partie sur mon ordinateur, par câble. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kurt

Problèmes de memoire samsung galaxy core plus.

Bonjour J'ai un portable Samsung Galaxy Core plus qui a sa mémoire plaine il lui reste que 380 Mo alors j'ai mis une micro carte mémoire SD de 32 Go p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kurt

Télécharger whatsapp nokia xl

Comment télécharger les applications comme whatsapp ,viber sur mon mobile Nokia XL

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, Y-a-t-il une application photo/camera qui puisse "rattraper" la faiblesse de certaines tablettes android lowcoast (camera avant: 0,3 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien

Charge plus

Je voudrai chargé mon lg p970 mais que je le branche j'appuie sur le bouton power, je vois le logo LG pendant 10s et plus rien. J'ai essayé avec plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Débloqué

 Fermé

Bonjour, jeveux avoir le code de mon telephone nokia ce 168 model 6100 type npl2 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Clavier bug

Bonjour je viens d'achete un clavier Logitech Type-S Keyboard Case pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 et quand je clic sur les touches ça bug je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jessy77270

Ma galaxy tab 2 ne charge qu'éteinte

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps ma Galaxy Tab 2 ne charge plus quand elle est allumée, elle reconnait bien qu'elle est branchée mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Répéteur wifi netgear n300

Bonjour, N'ayant pas la wifi dans toute la maison avec mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite, j'ai installé un répéteur Wifi Netgeaur N300 dont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Ecran tactile galaxy trend lite

Bonjour, Depuis le 1er Avril, notez l'humour de mon portable, l'écran tactile ne répond plus. En effet, il s'allume correctement, le vibreur fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ozone_

Probleme telephone

bonjour, j'ai un galaxy trend lite et j'ai un gros probleme depuis une semaine . mon portable s'allume et je peut le déverrouiller mais quand je le dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000