Probleme Telephone Portable LG KG800

Fermé
romzi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 oct. 2007 à 18:19
 lilia65 - 28 mars 2009 à 13:08
Bonjour,
je possede le LG KG800 ou "chocolate", dans le courant de la journée j'ai reçu un message vocal et un icon est apparu au milieu de mon ecran pour me le signaler, j'ecoute donc le message, le supprime et une fois l'ecoute de mon repondeur terminer je m'appercoi que l'icon reste bloqué en plein milieu de mon ecran, bien que mon repondeur soit vide. Savez vous comment me debarasser de l'icon d'alerte ?
Merci d'avance a tous
Romain
A voir également:

21 réponses

la petite-puce
18 déc. 2008 à 19:35
j'aii moii aussi un Lg chocolate et je n'ai eu que des problemes (partii 5 fois en réparations ) , j'ai un probleme avec le cable usb fourni qui me fait bloquer mon telephone je ne peut donc rien mettre sur mon ordi pur galere koi . je conseille a personne d'acheter ce telephone Pouri .
2
moi j'ai un autre problème car je peux pas enlever mes vidéo de mon lg kg800 les video que j'ai filmé je n'arrive pas a les enlever pour les metre sur mon ordi

repondez moi vite svp
1
comment ça tu n'arrive pas à enlever ? c'est quoi le problème ?

je ne sais pas comment tu fais pour récupérer tes fichiers mais essai poste de travail === disque amovible ( celui ki contient tous les fichiers de ton tél ) == et ensuite prendre la vidéo et fais copier coller ou fait la juste glisser pour la mettre ou tu veux
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, je peux l'éteindre, enlever la batterie, supprimer la liste des appels, rien n'y fait.
Je suis aussi très intéressée par une solution :)

Merci d'avance.
0
gloups ! le même probleme depuis deux jours .... impossible de m'en débarasser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faut etaindre son portable, se laisser un message, rallumer le portable, ecouter le message le supprimer et normalement l'icon disparait. j'ai resolu le probleme deux fois comme ca.
Voila, bonne chance !
Romain
0
Merci ! t'es un chef !! :D
0
Bonjour j'aimerais savoir si ce portable fait carte mémoire aussi! merci
0
bonjour moi j'ai un problème j'ai télécharger une musique (hymne national italien) je peut l'écouté sur mon portable mais je ne peut pas la définir comme sonnerie
0
bonjour je narive pa a enlever le batrie de mon LG shine pourrie vous me dir komen on den kel e tt kar jne pa envi de forse pour ne pa labime mersi davanse .
0
Salut, comment faire pour changer le répondeur g cherché partout mais je trouve pas
merci beaucoup
0
pareil
sauf que personne peut me laisser de message en plus de ça
orange m'a envoyé péter en me disant de le réinitialiser
fonction introuvable!
ça fait des mois que ça dur
0
Pour changer le répondeur il fau ke tu teléphone a ton seveur. Ce n'est pas a cause du portable.
Je sais qque SFR c'est 123, mais pour les autre opérateurs je sais pas du tout.
Voila. J'espère que je t'ai répondu.
0
Bonjour,

Cela fait 1 an et 1 mois que j'ai le KG800 et depuis plusieurs jours les touches tactiles ne marchent pas, ensuite il se debloque, puis se rebloque. Du coup, lorsque j'ai des messages je suis obligée d'attendre qu'il se debloque pour pouvoir les lire !!! c'est une merde ce produit !!!!! et je n'ai plus de garantie !

Quelqu'un a dejà eu le probleme ?

Merci d'avance pour les reponses
0
Reponse a angel : j'ai exactement le même problème...mais pas de solution... comment faire ?
0
salut à tous !! moi aussi j'ai un lg chocolate kg800 et depuis au moins 2 mois j'ai un soucis avec :
quand je reçois des appels ils sont tous marqué comme anonyme alors que les numéros sont dans mon répertoire...
je voudrais savoir si c'est un problème de carte sim ou simplement de réglage du téléphone
svp aidez moi ...merci d'avance
0
moi j'ai un autre problème car je peux pas enlever mes vidéo de mon lg kg800 les vidéo que j'ai filmé je n'arrive pas a les enlever pour les mettre sur mon ordi

répondez moi vite svp
0
en fait j'arrive a les enleve mais je peux pas lire le son de mes video sur mon ordi repondez moi vite
0
a ok !!c'est en mp4 c'est pour ça
avec quoi tu ouvres tes vidéos ? windows média player ?
essai avec quick time player , normalement ça devrait marcher
0
Bonjour a vous, je voudrais savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un, voila mon LG ne se recharge plus avec le chargeur normal!!! c'est tres embetant!!! mais par contre il se recharge avec le cable USB!!
Je comprend plus rien!! comment faire pour qu'il se re-recharge normalement!!!!
Merci de me trouver un solution , sa me "gonfle" un peu kan meme ce probleme!!
Merci!
0
Hellow le monde

Moi j'ai deux petits soucis, les touches devraients etres visibles dans le noir et elles ne le sont plus.

Je n'arrive pas a lire les vidéos mises sur mon portable, il ne reconnais pas le type de fichier, et je n'ai pas trouvé un seul convertisseur en 3gp sur internet...

Help me les gens, help me...

Merci
0
bonjour,

moi je viens de me commander le lg kg800 chocolate et je sais pas quelle carte memoire il faut mettre dans le telephone


merci
0
est ce que au moin on peut metre une carte memoire et si oui ou dans le lg chocolate car j'ai qu 226 mo et cela ne me suffit pas
0
rabza67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 14:15
slt tt l monde g un soucie avek mon lg kg800 kan jessay de ouvrir ma boite de reception sa me di patientez svp puis recomencez svp éske kelkun oré une solution svp aidé moi c urgent
0
Un bon conseil, que ceux qui on encore la garantis du LG KG 800 profitent à le changer sans perdre de temps. J'ai jamais vu
de téléphone mobile plus merdique.
0