Mon PC sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire
morgan2105
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je suis naïve! bref....
voila mon nouveau souci:
Lorsque je branche mon portable Samsung Galaxy grand prime en USB, le pc ne le reconnaît pas il n'est nulle part, il ne se passe rien ...sauf qu'il se recharge
Avant j'étais sous vista et je savais comment faire la plupart du temps, mais là, je suis perdue avec Windows 10
Que dois-je faire ? je voudrais vider mon portable de ses photos en autres et je ne peux pas
merci de m'aider
Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je suis naïve! bref....
voila mon nouveau souci:
Lorsque je branche mon portable Samsung Galaxy grand prime en USB, le pc ne le reconnaît pas il n'est nulle part, il ne se passe rien ...sauf qu'il se recharge
Avant j'étais sous vista et je savais comment faire la plupart du temps, mais là, je suis perdue avec Windows 10
Que dois-je faire ? je voudrais vider mon portable de ses photos en autres et je ne peux pas
merci de m'aider
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon samsung
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
je ne comprends pas, pourtant il est récent et fonctionne parfaitement.... j'ai juste rajouté une card SD pour avoir plus de stockage la même que dans celui du galaxy J3