HTC P3470

Fermé
jerome - 11 avril 2008 à 20:01
 manidefalos - 25 févr. 2012 à 09:06
bjr a toutes et a tous! je viens d'acquérir un nouveau téléphone qui est un HTC P3470 je suis chez orange avec un forfait clik ( offre souscrite par le net )! J'aimerais utiliser msn dessus car souvent en déplacement cela me permettrer de garder contact avec mes proches... je me suis tout d'abord renseigner auprès d'orange et ils m'ont répondu que mon P3470 n'était pas compatible msn donc svp aidez moi!!!! merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Je possède également le HTC P3470 et étant donné que ce téléphone est sous windows mobile 6, il existe obligatoirement des versions de msn compatible pour lui que tu pourra trouver facilement sur des sites dédiés aux smartphones vu que je l'utilise. Par contre l'utilisation du logiciel sera normalement facturé hors forfait, sauf si tu possède un forfait dans lequel msn est illimité comme le forfait TEN que je possède.
0
merci de pour ta réponse! par contre j'ai beau cherche des versions compatibles pour ce téléphone mais quand je le met dessus mon tel ne ve pa louvrir en me disant que ce n'est pas une je ne sais plus trop quoi valide pour pocket pc! pe tu me dire tes démarches pour utiliser msn? merci d'avance!
0
Inscrivez vous sur http://www.Mobile9.fr/ vous aurez un max D'appli
On se retrouve là bas!
(Mobile9 est un site de partage)
0
je voudrais mettre mon htc en français mais je ne sais pas comment.
merci
0
slt a tous comment activer le gps sur le smarphone htc p3470 mercie
0
bonjour a vous
j ai rencontre le meme probleme que vous a l achat de mon htc mais j ai rapidement regle le probleme
alors pour essayer de faire simple puisque je suis sur que vous trepignez d impatiente
rdv sur le site d orange et sur l onglet msn
prendre l onglet installer msn sur mon mobile
au niveau des compatibilite choisir le lgm ke970
ca va vous envoyer un message qui vous permet de le telecharger et l installer sous java
pour ce qui est de la facturation j ai pose quelque question a orange et il m ont certifie qu avec mon abo a 4 euro msn et mon forfait je n aurai pas de mauvaise surprise d une facture hors forfait
voila dite moi si ca a marche
0
Bonjour dream63,

J'ai téléchargé le msn LG KE970 sur mon HTCp3470, il se lance mais le midlet est déclaré non fiable et il semble bloquer le téléphone.

Il marche correctement ?
0
salut j'ai le meme probleme que toi mais j'ai trouver une alternative a msn, sa s'appel fring, c un client msn, skipe, icq,...
c sympa, ca marche bien et c gratuit. Tu pe le trouver sur clubic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai justement installé tomtom 6 hier, voici le tuto fait par manisero (légèrement modifié par ma part pour l'adapter à notre cher p3470)...Il correspond à la version que j'ai trouvé grace à mon ane préféré avec les carte de france et benelux (ça peut toujours servir ;-P)...


INSTALLATION TOMTOM 6 sur p3470

Pour installer Tomtom 6 :

1 - Copier le dossier "tomtom 6" sur la carte mémoire

2 - Lancer "tomtom_navigator_6.cab" et l'installer dans le ppc

3 - Créer un dossier "voices" dans "Program Files\Navigator"

4 - Copier les fichiers "data12.chk" et "data11.chk" dans le dossier "voices"


Pour avoir un lancement direct sur today :

1 - Créer un dossier "today" dans "Program Files\Navigator"

2 - Copiez et installer "tomtom_today.cab" dans le répertoire "today"

Pour configurer Tomtom sur:

1 - Dans le menu "Démarrer/Paramètres/Systeme/GPS externe/Programmes", choisir le port "COM4" (pour le "Port programme GPS")

2 - Dans le menu "Démarrer/Paramètres/Systeme/GPS externe/Matériel", choisir le port "COM2" (pour le "Port matériel GPS") et le débit "4800" (pour le "Débit en bauds")

3 - Lancer et paramètrer (langue, unitées...) TOMTOM

4 - Choisir d'abord la carte Guam (elle qui fait sauter les codes d'activation des autres)

5 - Dans "Séléctionnez votre récepteur GPS" choisir "Autres NMEA GPS"

6 - Dans "Débit GPS en bauds" choisir "4800"

7 - Dans "Le GPS est connecté à" Choisir "COM4"

8 - Choisir la carte qui convient

9 - Bonne route
0
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 18:55
salut !
qu'as tu tapé dans ton âne pour avoir le bon fichier car moi tout ce que je récupère ne fonctionne pas ou je m'y prends mal.
0
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 21:00
Re

Entre temps j'ai fait quelques recherches sur notre ane et trouvé je pense ce qu'il fallait.
Ce qui m'emmène à poser une autre question. La première partie a été effectué avec succès installation de tt6.cab, en ce qui concerne le lancement direct sur today je n'ai pas ce fichier ( tomtom_today.cab) :s, à quoi sert il et ou le trouver et puis quand tu dis copiez et installer ce fichier dans le dossier today préalablement créer ça consiste à placer le fichier tomtom_today.cab dans le dossier today et de l'installer par la suite ?

Est ce possible de mettre un ficher tomtom_today.cab provenant de l'ane directement ?

Merci de me répondre au plus viiiitteee.
-1
salut a toi
pour un petit renseignement j ai le htc p3470 et j ai telecharger le logiciel tomtom6
je l ai installer sur mon pda mais il me dit
carte introuvable peut tu m aider merci d avance
0
bumpshoveit
10 oct. 2008 à 00:20
Très bien mec, ca a parfaitement marché pour moi, par contre je suis obligé de lancer orange nav et si quel qu'un trouve le moyen de me débarrasser de ce parasite je suis preneur
0
salut ! moi j ai le htc pharos en question que tu parle le p3470 et dans la journée il m arrive de me connecter sur msn et je n est pas de soucis ! tu va sur internet rechercher et tu tape msn et ensuite tu va sur messenger et tu te connecte sur ton msn :) voila
0
J'ai trouvé la solution pour le HTC P3470 Pharos !

Doit être même compatible avec d'autre !!

Voir ici : https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46719&highlight=

Attention tout de même car dans mon cas chez Orange je suis hors forfait avec MSN

@+ Koto41
0
je suis abonné chez proximus et aucun problème pour les sms
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 44
11 avril 2008 à 20:04
j'ai rapidement cherché sur google.fr, en effet, aucun site ne parle de msn sur ce téléphone. Si c'était le cas, les constructeur le diraient...

dsl
-1
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
1 juil. 2008 à 19:00
Je possède également le pharos et je rencontre le même problème que vous. Apres recherches j'ai appris que le P3470 vendu en pack nu intègre le messenger et bien d'autres programmes donc je déduis que nos opérateurs adorés nous bride volontairement. Conclusion si il y est en pack nu il est possible de 'installer reste à le trouver si quelqu'un à la solution alors qu'ils nous la fassent connaitre
Amicalement

Ps: voilà le lien ou j'ai eu l'info http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=405
-1
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:54
Bonjour à tous :)

Problème résolu je suis soulagé !

Msn enfin sur mon pharos prochaine étape virer orange la navigation pour le gps et installer tomtom navigator 6.
Si vous possédez un lien ver un tuto merci de faire passer ;)
Amicalement
0
koto41 > blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
28 juil. 2008 à 08:37
Comment tu as fait pour MSN sur ton pharos ??

@+ Arnaud
0
michel62230 > blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
30 sept. 2008 à 22:38
slt si tu veut j'ai telecharger tomtom 6 si tu veut je te l'envoe par mal a ton adresse mais comment a tu fait pour msn ?
0
yannick > michel62230
1 déc. 2008 à 07:48
slt pourrai tu m'aider dans l'installation du GPS sur mon HTC 3470
0
zouzou59 > michel62230
23 déc. 2008 à 18:28
bonjour
pourié vou menvoyé tomtom6 pr mon ht pharos
cordialemen
et mexpliké ossi cmt installer msn
merci
0
Legend_steve Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 21:33
Bonjour,

Je suis désolé mais je crois que je suis vraimment un boulet car j ai été sur une dizaine de page d'explications pour installer ET FAIRE fonctionner TOMTOM sur mon téléphone (HTC P3470) et bien entendu toutes mes tentatives sont des échecs.......
S'il vous plait aidez moi!!!!!
J'ai paramètré comme suit:
Comm4 (GPs externe/ programmes)
COM2 / Débit en bauds: 4800 (matériel)
ACCES: Gérer automatiquement
Paramètre GPSR: PAP

Dans TOMTOM :
récepter GPs: "autre NMEA GPS
Débit GPS en bauds: 9600
Le GPS est connecté à : COMM4

Peut être y a t il des incompatibilités dans mes paramètres ou j'ai peut être oublié qque chose, mais ca fait deux jours que j y passe mes soirées et qques minutes au boulot (c mal) pour lire les explications des forums et faire ce qui est dit......Sans succès!!!

Sauvez mon couple et soulagez mes nerfs SVP!!!!!!
-1