Probleme samsung e840
Fermé
Bonjour,
je possede un samsung e840 depuis peu. jai pris des photos avec mais lorsque je veux envoyer ces photos par message a un ami voici ce qui s'inscit a l'ecran :
Cc msg, resolution non prise en charge : imossible dajouter du contenu
alors comment resoudre ce probleme ????
je ne m'y connais pas du tout.. :(
merci de m'aider !
a+ !
je possede un samsung e840 depuis peu. jai pris des photos avec mais lorsque je veux envoyer ces photos par message a un ami voici ce qui s'inscit a l'ecran :
Cc msg, resolution non prise en charge : imossible dajouter du contenu
alors comment resoudre ce probleme ????
je ne m'y connais pas du tout.. :(
merci de m'aider !
a+ !
A voir également:
- Probleme samsung e840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
19 réponses
Bonjour
j'ai un probleme avec mon Samsung E840
Quand j'appel quelqu'un je n'ai deja aucune tonalité, on etant pas le biiiiip habituel avant que le contact decroche
et une fois qu'il decroche, je n'etend absolument rien ...
Pouvez vous m'aidez ?
j'ai un probleme avec mon Samsung E840
Quand j'appel quelqu'un je n'ai deja aucune tonalité, on etant pas le biiiiip habituel avant que le contact decroche
et une fois qu'il decroche, je n'etend absolument rien ...
Pouvez vous m'aidez ?
Yuna c assé simple :
-Tu va dan le menu messagerie
-Ensuite tu va au 5eme point : parametres
-Puis tu vas dans le 2nd point : MMS
-tu va dan le 5eme point encore : Parametres avancés
Pui yora marké : Classe de contenu .Donc tu dessen sur la case limité et tu defile jusqu'a ce que tu voye "Libre" et la c'est bon tu a remedié A ton probleme
PS: J'ai eus la meme dificulté :-P
-Tu va dan le menu messagerie
-Ensuite tu va au 5eme point : parametres
-Puis tu vas dans le 2nd point : MMS
-tu va dan le 5eme point encore : Parametres avancés
Pui yora marké : Classe de contenu .Donc tu dessen sur la case limité et tu defile jusqu'a ce que tu voye "Libre" et la c'est bon tu a remedié A ton probleme
PS: J'ai eus la meme dificulté :-P
bonjour
voila j'arrive pas a allez sur internet et je ne peux pas envoiyer des mms avec mon samsung e840 je voudrai savoir si vous aviez reussi a resoudre le probleme ciao
voila j'arrive pas a allez sur internet et je ne peux pas envoiyer des mms avec mon samsung e840 je voudrai savoir si vous aviez reussi a resoudre le probleme ciao
oui moi oci jai ce problèm je n'ai plu ocun son sur mon e840. quand japel je nenten rien o bou du fil par contr les zotr mentende et mm la musik ne march plu. Pour linstan la seul solution que j'ai trouvé est d'utiliser les écouteur donc je pens ke c le portabl ki bug é dc il va faloir le chanG sof si quelqu'un a une solution.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, voila moi aussi j'aai un problème avec mon portable je ne peut plus lire mes sms, ni mes mms dès que je demande de le lire sa met : "echec"
Je ne peut plus prendre de photos, ni de videos, ni mêmes ajoutez des photos, videos ou de la musique avec mon ordinateur.
Donc si quelqu'un avait le même probleme que moi et qu'il à reussi a la réparer AIDEZ-MOI SVP
Bisouxxx :D
Je ne peut plus prendre de photos, ni de videos, ni mêmes ajoutez des photos, videos ou de la musique avec mon ordinateur.
Donc si quelqu'un avait le même probleme que moi et qu'il à reussi a la réparer AIDEZ-MOI SVP
Bisouxxx :D
Liloute54
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
6
7 août 2009 à 11:45
7 août 2009 à 11:45
enmene le chez ton service apres vente
Salut Yuna,
La résolution des photos que tu veux envoyer par mms est trop grande, si tu veux les envoyer il suffit de baisser la résolution des photos que tu veux envoyer. Je sais plus trop exactement, je crois que le maximum pour une photo dans un mms, c'est une résolution de 1024*768 si jdis pas de conneries. Toi tu dois vouloir les envoyer en 1600*1200. Si tu sais pas comment on fait lorsque t'es en mode photo, t'appuies sur le premier bouton en haut a gauche et la il te demande la taille, t'as juste a changer. Normalement ca marche.
Par contre EVA, je crois que ce que tu devrais faire c'est l'amener chez un reparateur ton protable ou le jeter a la poubelle, il a l'air vraiment foutu. Dsl
La résolution des photos que tu veux envoyer par mms est trop grande, si tu veux les envoyer il suffit de baisser la résolution des photos que tu veux envoyer. Je sais plus trop exactement, je crois que le maximum pour une photo dans un mms, c'est une résolution de 1024*768 si jdis pas de conneries. Toi tu dois vouloir les envoyer en 1600*1200. Si tu sais pas comment on fait lorsque t'es en mode photo, t'appuies sur le premier bouton en haut a gauche et la il te demande la taille, t'as juste a changer. Normalement ca marche.
Par contre EVA, je crois que ce que tu devrais faire c'est l'amener chez un reparateur ton protable ou le jeter a la poubelle, il a l'air vraiment foutu. Dsl
Bonjour
S'il vous plait aidez moi, lorsque j'essaye d'envoier un mms ou mm de rcevoir un mms, sur mon ecran s'affiche:
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR : DELAI D'ACCES A LA PASSERELLE EXPIRé!"
Merci de me repondre assez rapidement! SVP
S'il vous plait aidez moi, lorsque j'essaye d'envoier un mms ou mm de rcevoir un mms, sur mon ecran s'affiche:
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR : DELAI D'ACCES A LA PASSERELLE EXPIRé!"
Merci de me repondre assez rapidement! SVP
slt ca va tout le monde?
moi j'ei le samsung e840 et je ne peu ni aller sur internet ni envoyer des mms. Le message d'erreur quand je veux envoyer des mms est "DELAI D'ACCES A LA PASSERELLE EXPIRé!"
moi j'ei le samsung e840 et je ne peu ni aller sur internet ni envoyer des mms. Le message d'erreur quand je veux envoyer des mms est "DELAI D'ACCES A LA PASSERELLE EXPIRé!"
slt ....lorsque je veut prendre des photos ....un message me dit ouvrire votre telephone ....aussi la clavier ne marche pas ....pour resoudre cette problemme je fermer mon portable et j'ouvrire une autre fois...svp comment je resoudre cette problemme....mercie
salut
moi je ne sai pa du tout comment aller sur internet avec mon samsung E840 donc je vou en supli aidez moi
merci d'avance
moi je ne sai pa du tout comment aller sur internet avec mon samsung E840 donc je vou en supli aidez moi
merci d'avance
Mon problème est le suivant: depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à envoyer de fichiers par bluetooth à d'autres téléphones, car à chaque fois il commence à envoyer le fichier puis indique "échec", alors que je peux sans problème en recevoir d'autres téléphones. Je ne réussi à en envoyer que de temps en temps... J'ai essayé d'en envoyer à différents portables, c'est bien mon portable qui a un problème. Savez vous s'il s'agit d'un dysfonctionnement du téléphone ou s'il y a juste un réglage à faire? Merci d'avance pour vos réponses!
pour mathilde:
essaie denvoyer des fichiers moins gros.... peut etre qe ca marchera! j'ai le même problème quand je veux envoyer des musiques!
va sur www.sk8teur-du-74250.skyblog.com et lache ton msn je pourrai peut etre t'aider un peu plus.... et g aussi un probllème ak mon portable! tkt le commentaire sera éffacé
essaie denvoyer des fichiers moins gros.... peut etre qe ca marchera! j'ai le même problème quand je veux envoyer des musiques!
va sur www.sk8teur-du-74250.skyblog.com et lache ton msn je pourrai peut etre t'aider un peu plus.... et g aussi un probllème ak mon portable! tkt le commentaire sera éffacé
bonjour j'ai configure mon portable E 840 ,telephone à sfr,j"envoie les MMS mais je ne peux pas les lire ,qui peut m'aider merci
Bonjour j'ai acheté un Samsung E840 sur ebay. je le reçoi aucun probleme (je ne disposai pas encore de carte sim) et depuis peu qd j'allume mon portable l'écran ne régis plus alors que les diodes elles fonctionne. Que faire ?
un petit coup de main serais le bien venu
un petit coup de main serais le bien venu
bonjour
j'ai le même message. J'ai aussi une carte mémoire tout est dedans et mes photos sont de bonne dimension
j'ai vu u technicien d'orange il ne comprends pas. Mon téléphone est neuf
alors je n'ai pas la solution
j'ai le même message. J'ai aussi une carte mémoire tout est dedans et mes photos sont de bonne dimension
j'ai vu u technicien d'orange il ne comprends pas. Mon téléphone est neuf
alors je n'ai pas la solution
j'ai le mm portable, c parse que la resolution de ta photos et tp forte
baisse la a 340 par 600 ou kelke chose comme sa
tu a du metre 1000 1024 le mms ne peu pas suporter une foto aussi grande
baisse la a 340 par 600 ou kelke chose comme sa
tu a du metre 1000 1024 le mms ne peu pas suporter une foto aussi grande
slt alor pour tout ceux qui on des problem avec les mms aller sur ce lien https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/?WT.mc_id=100001023 il vous enveron un sms avec les cofiguration néssecaire pour les mms est la conection internet cliquer sur les mess que vous aver recu pui option est instaler c simple a++ :p
14 déc. 2010 à 02:20