Probleme samsung e840
Fermé
Bonjour,
je possede un samsung e840 depuis peu. jai pris des photos avec mais lorsque je veux envoyer ces photos par message a un ami voici ce qui s'inscit a l'ecran :
Cc msg, resolution non prise en charge : imossible dajouter du contenu
alors comment resoudre ce probleme ????
je ne m'y connais pas du tout.. :(
merci de m'aider !
a+ !
je possede un samsung e840 depuis peu. jai pris des photos avec mais lorsque je veux envoyer ces photos par message a un ami voici ce qui s'inscit a l'ecran :
Cc msg, resolution non prise en charge : imossible dajouter du contenu
alors comment resoudre ce probleme ????
je ne m'y connais pas du tout.. :(
merci de m'aider !
a+ !
A voir également:
- Probleme samsung e840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
19 réponses
Bonjour
j'ai un probleme avec mon Samsung E840
Quand j'appel quelqu'un je n'ai deja aucune tonalité, on etant pas le biiiiip habituel avant que le contact decroche
et une fois qu'il decroche, je n'etend absolument rien ...
Pouvez vous m'aidez ?
j'ai un probleme avec mon Samsung E840
Quand j'appel quelqu'un je n'ai deja aucune tonalité, on etant pas le biiiiip habituel avant que le contact decroche
et une fois qu'il decroche, je n'etend absolument rien ...
Pouvez vous m'aidez ?
Yuna c assé simple :
-Tu va dan le menu messagerie
-Ensuite tu va au 5eme point : parametres
-Puis tu vas dans le 2nd point : MMS
-tu va dan le 5eme point encore : Parametres avancés
Pui yora marké : Classe de contenu .Donc tu dessen sur la case limité et tu defile jusqu'a ce que tu voye "Libre" et la c'est bon tu a remedié A ton probleme
PS: J'ai eus la meme dificulté :-P
-Tu va dan le menu messagerie
-Ensuite tu va au 5eme point : parametres
-Puis tu vas dans le 2nd point : MMS
-tu va dan le 5eme point encore : Parametres avancés