Configuration lg ke 970

[Fermé]
Signaler
-
 nyboo42 -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon LG Ke970 "shine"afin de recevoir mes email orange ...
Si quelqun a la solution pour la config, ça serrait bien cool...
Merki d'avance...

16 réponses

si tu veux j ai recue un mail pour conf mon lg ku970 si sa peux t aide je peux te les envoie
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon LG Ke970 "shine"afin de recevoir mes email orange ...
Si Armonie ou quelqun a la solution pour la config, ça serrait bien cool...
Merci d'avance...
Bonjour, j'aimerai configurer le mien aussi, si tu pouvais me l'envoyer stp .
bonjour,
Je viens d'acheter un portable lg shine KU970 sur ebay et il est débloqué mais je n'arrive pas a avoir mes mails ni mes mms pourrais tu me dire comment faire?
merci
Bonjour ,

j'aurais bien besoin de votre aide ou plutot de ce mail dont vous avez parler pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ? merci d'avance .
bonjour a tous jai un lgke970 jarive pas a parametrer mms et internet svp
le lg shine a un grand default c'est kil est impossible de creer des playlist donc lancer lapplication mp3 vous fera ecouter vos musques enchenes avec les sonneries du portable ce qui est chiant,il ya des aplication libres genre kdu player pour ecouter des mp3 sur portable mais jai pas encore essaye.
le lg ke970 est bien compatible avec wlm mais pas le wlm officiel,je te conseille de telecharger ebubby en recherchant la version compatible avec le lg shine,ca vous permet de vous conecter a yahoo et msn et skype je crois,et c'est assez facile et clair de servir.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

bonjour j'ai un lg shine ke970,pourriez vous m'aider je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. si vous avez la solution je vous ecoute.merci d'avance
2
Merci

Moi Jai U Le Meme Probleme Ke Toi Et Le Truk C Kil Fo Parametrer ton portablefo ller voir ton operateur mai moi il son mm pa reussi c .... donc voila
bah pour ca il faudra que tu contactes ton operateur pour qu'il t'envoi un message de configuration que tu feras enregistrer par la suite.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
4
moi aussi j ai le meme probleme avec les MMS je f2 reseption puis apres il me fait echec de reseption mais aussi pour la connection internet aidé moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
1
Bonjour,

j'ai un LG KE 970, pouvez vous me renseigner si il existe des logiciels ou des trucs pour que la musique stockée sur la mémoire externe se lise comme celle stockée sur le téléphone. Lorsque l'on ecoute un album stockée sur la mémoire externe, il faut aller de piste en piste et pas sur la mémoire interne, ca enchaine. DOnc si qq1 peut me depanner ce serais bien gentil. Bonne soirée.
je viens d'avoir le meme pb avec mon lg. En fait il ne faut pas placer ta musique dans des sous dossiers. IL suffit d'extraire les fichiers .mp3 et de les mettre tous ensemble dans le meme dossier. Logiquement ca devrait marcher.

Bonne chance
Bonjour a tous,
g besoin de votre aide. G un Lg ke970 et je souhaiterai savoir si il est compatible avec wlm.
si oui comment faire

1000 merçi a vous
j'ai le ke 970 et j'arrive pas a le connecter avec le pc meme si j'ai bien installe le logiciel et tout
dans parametres-connectivites-connexion usb,et tu modifie en cliquant sur stockage de masse,la le telephone sera detecte comme un flash disk qnd tu le connecte au pc,mais si tu veux modifier ton agenda et tes messages et tout par le billet du pc,la tu mets services de donnees au lieu de stockage de masse.
salut a tous j ai un ptit probleme avec mon lg shine enfete je voulais savoir si y avais moyen de mettre des code dans les sms et dans les foto svppp mercii pour la reponse bizousss a touss
je ne crains que ce soit impossible car a contraire au samsung,ce lg n'integre pas l'option protection des menu photos et tout par un mot de passe.
Merciiii bcp de m avoir reponduu gros bisoux
merci de me dire vous avez réussi seulement à télécharger le logiciel du LG KE970 Shine et comment car mon logi ne fonctionne pas ! merci AK
Serait-il possible que la personne qui a reçu les paramétrages pour mms sur le LG Shine KE970 Titanium ayant posté plus tôt m'envoie les manip à faire? j'ai contacté mon opérateur qui devait m'envoyer un mail avec les paramétrages mais je l'attends tjs...merci d'avance.
jariv 1 pe tar mais kom chenlong la di on onvoi 1 sms a l'operateur é tou é tou mé kan je vais enregistrer le telephone ne trouve la configuration nul pafr donc comme 6 je nai ri1 fai. é avec le mms je recoi les config mais kan je lenregistre il di failed..... si kelk1 peu maider svp

mici davance é 6nan repondé sur mn adresse mail... minoroyer@yahoo.fr :-)