Notice LG KP500 cookie

Fermé
antonine0251 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 15:28
 pasdenom - 15 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,

je viens d'acquérir un LG KP500 cookie, malheureusement la notice fournie est en anglais.
Est ce que quelqu'un l'aurai en français.....
Merci

17 réponses

Bonjour,

J'ai la notice en francais, on pourrait échanger si ca aide. Le telephone n'est pas particulièremt difficila a utiliser cependant. Je me débrouille pas mal en anglias dc ca ira.
Je ne sais aps de votre coté, ms le mien a qqs difficultés a réagir il me semble, ou alors c moi qui ne suis pas assez patiente...
2
antonine0251
30 nov. 2008 à 16:23
Bonjour,

je veux bien échanger ma notice en anglais contre la votre en français. Dites moi comment procéder...
De mon côté je n'ai pas de problème avec mon tél, je découvre peu à peu de nouvelles fonctions. J'ai juste eu un problème car je n'avait plus de clavier numérique, il a fallut que j'enlève la batterie pour tout remettre à zéro, seul soucci , j'ai dû tout rerégler...
tenez moi au courant pour l'échange de notice
cdt
antonine
0
ben72 > antonine0251
3 déc. 2008 à 16:55
boujour moi j'ai un pti probleme c'est que je n'arrive pas a me connecté sur le wap ca me met échec de connexion quelqu'un pourrait m'aider svp ????????
0
mimib > ben72
8 déc. 2008 à 21:37
bonsoir , je voulai savoir si tu a reussi a avoir msn sur ton mobil ? car cette apres je suis allai a auchan pour la compatibilité on ma repondu quil ne létai pas , alors que je vai avoir le portagble LGKP500 avec universalmobil msn illimité le 10. . . merci de me repondre
0
antonine0251 > mimib
9 déc. 2008 à 09:29
Bonjour,

pour repondre a votre question, non je n'ai pas MSN sur mon LGKP500
personnellement ça ne me gene pas, mais dommage pour vous si vous avez pris l'option MSN illimités
CDT
Antonine0251
0
duzeka38 > ben72
31 déc. 2008 à 01:04
Salu Ben, pour ton problème de connexion WAP c'est super facile. Si t'es chez Bouygues tu vas sur le site pour télécharger la configuration (c'est gratuit et en fait il t'en voit juste un texto et tu l'accepte). Sinon pour les autres opérateurs tu dois aller en magasin pour qu'il te le fasse. Bonne fêtes
0
désolé je ne peux pas vous aider en ce qui concerne la connection sur le wap car je n'ai pas l'option
cordialement
antonine
1
Boujour
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code pour les messages car dès que j'ai le dos tourné mon petit frere va fouiller dans mes textos !
merci de me repondre !
1
Bonjour,
merci de votre reponse ! Je suis allai a auchan pour prendre l'offre a 22.90/mois ( 12mois) 1h +sms et msn illimité, le vendeur ma proposer 3 mobil , un samsug ,le lg ks360 ( je lai deja) et le lgkp500 jai été attiré par le lgkp500 , n'ayant pas toutes les pieces je dois y repasser, or en regardant le net je voit kil n'est pas compatible , je nai vu qu'un seul message possitif . . . à confirmer . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour msn il faut prendre la version du viewty et ca marche!!
0
Slt je suis chez SFR et j ai essayer de télécharger celui du veiwty mais au telechargement il me dit que mon portable ne peut pas le prendre peut tu me donner ta marche a suivre.
Merci d'avance
0
pour msn gratuit moi jai recu un sms de buygue san rien faire avec un lien sur mon portable g apuiyé dessu et sa a telecharger msn donc on peu je me conecte san probleme
0
ya til la lélévision ? ou peut on reagarder les chaine de MTV?
0
Je viens d'avoir le LG KP500 && Je n'arrivee Pas a lee connecter
Le cable USB n'est pas de bonne taille
C'est normaal , il faut un cable speciaal ?
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
30 avril 2009 à 15:18
Au fait, vous en pensez quoi du KP500, pour ceux qui l'ont en main depuis un petit bout de temps ? Je viens de le voir à un euro chez Simpleo, chez qui je suis, et comme j'aime bien les tarifs de leurs forfaits, je ne comptais pas bouger mais plutôt juste changer de mobile.
Alors, à l'usage, il vaut quoi ce tel, aussi bien que ce qu'on en disait à sa sa sortie ?
0
Personnellement ce portable est, je trouve, super !! il est entièrement tactile, il a des petits gadgets, il a l'option wap (qu'il faut activer via l'opérateur), MP3, radio, ... le tactile ne bug pas et est assez réactif !

pour la fiche technique entière :

https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-kp500,fiche-technique.html

pour moi qui l'ai que depuis 2 semaines j'en suis tout à fait satisfait !
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
25 juin 2009 à 11:51
Hello,

Je tombe sur ta réponse, merci :) En fait depuis mon post, j'ai craqué, je me le suis acheté. Enfin, acheté, j'ai filé un euro à Simpleo, c'est raisonnable :)
Mais bon, oui, il est vraiment top, j'ai l'impression de me retrouver avec un super tactile pour pas cher. Même pour quelqu'un comme moi qui ne télécharge pas des applications ou des trucs de ce genre, c'est vraiment hyper agréable, je pense que j'aurais du mal à repasser à un tél standard.
0
Vous l'avez en combien de temps après votre commande le portable?
0
pour ma part je suis passé par Virgin et je l'ai eu 3 jour après ma commande... j'ai commandé Mercredi soir et je l'ai eu samedi matin !!!
0
Moi perso, je l'ai eu hier et je le trouve supeeer !Rien à dire ! Je vous le conseille mais moi j'arrive pas à avoir msn' mon opérateur c'est Proximus... --'
si iL y a pas quelqu'un qui a proximus et qui a su mettre msn',dites moi comment vs avez fait svp,
Mercii
0
salut
je voudrais bien savoir si vous conaissez 1 site ou on peux télécharger les jeux gratuitement .moi aussi j'ai lg kp500 et je le trouve bien sauf que l apareil photo né po tres claire
0
Bonjour, j'ai eu le même probléme que toi, regarde ce que je viens de trouver !!!
Bye !
http://www.ruedumobile.com/telephone/1641/lg-kp500.html
0
Est se qu'il y a msn sur le LG cookie??
0