Bluetooth LG KU 380 [Fermé]

Signaler
-
 karleo -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le bluetooth de mon LG KU380

le transfert de fichiers m'est impossible de mon ordinateur au portable LG KU 380
ce probleme n'est pas qu'avec l'ordi mais j'ai essayé avec un portable d'envoyer par bluetooth des fichiers sur le LG KU 380 cela reste impossible : echec d'envoi ou de connexion ca devient enervant a force hellllllp me plizzzzzzzzz
mais lorsque j'envoies du LG des fichiers sur l'ordi cela fonctionne ...

je ne comprends plus rien besoin d'aide....

18 réponses

bonsoir

je sais pas si tu as reussi a resoudre ton probleme mais essay comme ca:

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon périphérique Bluetooth.
Vous pouvez essayer différentes solutions :

Supprimez puis réinstallez le périphérique :

Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, puis sur Périphériques Bluetooth.

Sélectionnez le périphérique qui ne répond pas, puis cliquez sur Supprimer.

Cliquez sur Ajouter, appuyez sur le bouton de réinitialisation du périphérique (ou rendez ce dernier détectable en suivant les instructions du fabricant), activez la case à cocher Mon périphérique est préparé et prêt à être détecté, puis cliquez sur Suivant.

Si le périphérique n’est pas trouvé, répétez l’étape précédente. Lorsque le périphérique est trouvé, sélectionnez-le, puis cliquez sur Suivant.

Suivez les instructions qui s'affichent dans l'Assistant.

Assurez-vous que le périphérique est sous tension et que les batteries n’ont pas besoin d’être remplacées.

Vérifiez que l’adaptateur Bluetooth de votre ordinateur est attaché et sous tension, et que le périphérique est sous tension et détectable. Si vous ne savez pas comment activer la détectabilité, lisez les instructions fournies avec le périphérique ou consultez le site Web du fabricant.

Vérifiez que vous avez installé le périphérique en utilisant le programme approprié. Si cela n’est pas le cas, réinstallez le périphérique.

Pour une imprimante, procédez comme suit :

Cliquez pour ouvrir l’Assistant Ajout d’imprimante.

Pour un téléphone mobile, si la technologie sans fil Bluetooth est installée sur votre ordinateur, utilisez l’Assistant Ajout de périphérique Bluetooth. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, puis sur Périphériques Bluetooth.

Cliquez sur Ajouter.

Pour un clavier ou une souris, si la technologie sans fil Bluetooth est installée sur votre ordinateur, utilisez l’Assistant Ajout de périphérique Bluetooth. Pour ce faire, procédez comme suit :

Connectez un clavier ou une souris filaire à votre ordinateur.

Cliquez sur Ajouter.

Il se peut que le périphérique soit trop éloigné de votre ordinateur ou trop proche. Essayez de le rapprocher ou de l’éloigner de votre ordinateur.

moi ca bien fonctionner mais je ne peux pas emettre en bluetooth du tel vers mon PC
si tu peux m'aider en echange je suis preneuse
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt tt le monde moi aussi j'ais acheté le LGKU380 mais j'ais un probleme et sa me rodn fou car quond je veux envoiyé des mp3 ou des photos de mon portable vers un autre portable un message s'affiche ki me dit : (definire adresse amis) svppppppppppppppppppppppppp aidé moi
SALUT JE VIENS DE VOIR LA QUESTION QUE VOUS AVEZ POSE SUR LE FORUM
PB AVEC BLUETOOTH 'DEFINIR ADRESSE AMIS '

J'AI LE MEME PB SI VOUS AVEZ TROUVE UNE SOLUTION JE VOUS PRIE DE ME LA COMMUNIQUER.
HELP ME!!

MERCI A TOUS
bonjr
j'ai le meme probl
voulez vs m'envoyer la solution svp
merci
je pense que vous avez ce message car vous avez voulu le desimlocker par bluetooth sans sauvegarder le nv et je pense que vous avez aussi perdu l'imei du phone ...
vous pouvez redonner l adresse bluetooth et l imei en tappant des commandes AT.

1) get the phone recognized by windows and activate modem serial port interface
bluetooth perifs-> properties -> services -> check the 2 boxs
3) start -> programs -> accesories -> communication -> hyperterminal ->
set a name and modem port (should be found in step 1)
'call' (yellow phone)
4) type "AT" (without quotes) should see "OK"
5) type ATZ (activate echo)
6) AT%IDDE to unlock
7) AT%IMEI=X,X,X,X, ....
(15 chars) replace X by IMEI code or what you want
8) AT%BTAD=X,X,x,x,x,x ...
(12 chars from 0x0 ->0xF) same for bluetooth address, warning : the digits are in little endian (inversed)
9) switch off and on and the bluetooth should work again without asking for BD address

:-)
this method has worked for a KU380 only by bluetooth without install third party program to backup or repair and should works for other phones
> scooper
salut a tous je dispose d un lg ku380 et lorsque j essais d envoyer des fichiers par bluethoo il me dit de definir adresse amis s il vous plait si une personne dispose d une solution envoyer la moi par mon addresse nsogan@gmail.com

moi aussi j'ai ce probleme , je croix que le cable n'est pas compatible , mais je suis allé en achater un special et ca marche !!
tu ne doit pas avoir assez de memoire, ou le fichier n'est pas compatible avec ton portable ( j'ai le même) ^_^
bonjour, merci pour la réponse. Cependant ce n'est ni la première ni la deuxième proposition. Car d'une part il y a de la mémoire et d'autre part c'est un transfert d'image donc format JPG et ordi comme LG sont compatibles...je n'ai toujours pas de réponses au secours.....
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que toi, j'arrive à envoyer de mon tél. sur mon pc mais pas le contraire, il me met echec envoi connection. (ça fait 2 fois que je change ma clé bluetooth). On m'a dit qu'il fallait la version pack sécurité 2 de windows mais je l'ai déjà. J'ai déjà appelé LG et malgré une mise à jour du logiciel de transfert, rien n'y a fait !!!
Si jamais tu arrives à résoudre ce pbme, je suis prenante. (de mon côté j'essaie aussi et te tiens au courant)
A+
Bonjour j'ai moi-même acheté ce portable hier soir et j'ai aussi ce même problème...

Pour l'instant je n'ai aucune musique dans ce LG (mis à part les sons déjà intégré) et donc j'auraiis voulu transférer des fichiers audio vers le mobile, mais comment faire sans cavle et sans logiciel pour la clé USB???
Bonjour,

Suite à ce problème de bluetooth et de transfert de fichier du PC au portable, je me suis achetée une clé USB bluetooth. Dans la boîte il n'y avait que la clé, même pas de CD logiciel donc sur le net j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle bluesoleil, que vous devez sûrement connaître.
Une fois l'installation termininée, le logiciel a bien reconnu mon portable connecté et j'ai pu ainsi envoyer quelques photos de mon portable au PC. Seulement voilà, j'ai voulu ensuite envoyer une chanson MP3 du PC cette fois-ci, au portable et rien. Je ne sais même comment faire; j'ai essayé toutes les fonctiions du logiciel et rien n'y a fait, de plus c'est en anglais! :S
Bref, si quelqu'un à ce logiciel avec si possible le même portable [C.A.D LG KU 380], j'espère que cette personne m'aidera :-)

kikou tout le monde sa fais kelke temps que j'ai le lg ku380 et j'aimerait mettre des zik de mon ordi sur mon portable mes quand je fais recherche un nouvo peripherique cela me mes aucun peripherique trouver alors aider moi s'il vous plait a oui j'ai oublier de dire que quand je les acheter il n'y avait pas de cable usb donc on pourrai faire par bluetooth je pense bon merci comme meme 33<x-mwa-x>33
bonjour à tous,

je viens d'acheter le Lg ku380 j'ai un peu galere pour mettre en place le bluetooth de mon portable vers mon PC mais j'arrive maintenant a envoyer des photos vers mon portable mais je ne peux pas les utiliser comme fond d'ecran comment faire? faut il les reduire et comment faire?
G ACHETER LE PORTABLE KU 380.
IL PARLE DE POSSIBILITE DE SYNCHRONISATION AVEC LE PC.
MAIS JE N'AI PA EU DE CABLE POUR RELIER PC ET TEL.

JFAI CMT MOI!!lol
Kant a ma mémoire, g 4 photos et 5 chansons , et tt est plein!!!lol

si vous pouviez m'aider à régler mon problème et ce prle moin cher possible!!!
bONJOUR j'ai un gros problème avc le lgku50 j'ai une carte mé moire et une clé bluethooth mé kan je veu envoyé un ficher sur le pc cela me met " échec de len voi du fichier " et je n'arrive pa a mettre des fichier sur le pc kommen faire?
j'ai le meme probleme j'espere que quelqu'un pourra nous venir en aide je ne comprend rien cette histoire de bluetooth qui dittout le temp" definir adresse desamis"
slt franklino stp tu pe m'aidé a trouvé la solution de cette bleutooth ki me fai tjrs kan j utilise une image ou n'importe koi avc bleutoot (déffinir adresse amis ) j rien compris ..et merci de m rep
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008

Bonjour,

j'ai essayé avec un portable d'envoyer par bluetooth des fichiers sur le LG KU 380 cela reste impossible : echec d'envoi ou de connexion ca devient enervant a force
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008

Bonjour,

j'ai essayé avec un portable d'envoyer par bluetooth des fichiers sur le LG KU 380 cela reste impossible : echec d'envoi ou de connexion ca devient enervant .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008

Bonjour, 

j'ai essayé avec un portable d'envoyer par bluetooth des fichiers sur le LG KU 380 cela reste impossible : echec d'envoi ou de connexion ca devient enervant .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
1
Bonjours à tous,

je vois que il y a un grand nombre de problème avec ce portable, je tiens donc a répondre a ces problème,

En fait c'est assez simple , le LG ku380 n'est pas fourni avec un fil de connexion (pc) et son bluetooth (qui n'est certes pas très performant) n'est pas compatible avec le PC lui-même en fait, il y a deux solution a ce problème,

Le premier : C'est qui si vous êtes chez l'opérateur orange (ce qui est le vas pour le plus grand nombre d'en vous), et si vous êtes en possession d'un "Live Box", vous devrez non pas connecter votre bluetooth à votre PC mais, à votre Live Box, on vous demandera alors un code mettez par exemple : 000, puis vous devrez tout simplement retaper ce code sur votre PC.

Le second (le plus simple) : Vous procurer une carte mémoire (la 2GB coûte 14 Euros et quelques et vous avez une large mémoire) puis il vous suffit mettre vos photos, musiques... sur cette carte en cochant dans le menu" réglages>gestionnaire de mémoire>Paramètre mémoire/ mémoire externe. Une fois le tout sur votre carte il ne vous reste plus qu'à la mettre sur votre PC et donc de mettre son contenu sur le PC même.

Voily,Voilou

Ciao à tous =)
Lorsque je veux envoyer un fichier par bluetooth, le message "definir adresse ami" apparait...

quelqu'un aurait il la solution ?

merci !
pour repondre a tous a propos du lg ku380 la meileur solution que jje vous propose est de telecharger bluesoleil 5 ou mieux 6 et vous ppourrez transferer toute sorte de fichier et meme vous connecter sur internet avec un debit de 115Ko/s si vous capter la 3G car depuis que jj'ai ce logiciel je peu telecharger meme des film sur internet ( ca mais grave du temp mais bon) de plus grce a blue soleil vous pouver vous connecter une live box en buetooth en entrant le code 0000 sur votre pc si votre cle bluetooth(en usb2) le capte ou meme sur tout autre telephone bref moi jje suit pour blue solei ces lle meilleur logiciel existant ;)
> hanson
bonjour voila g un pb g une clé bluetooth pour mon ordi et quand je transfert une image sur mon portable ca me demande un code mais je ne c pas le kel c et je nen ai jamais fait et je ne vois pas du tout comment faire
si qqun sait
merci
tu ne doit plus assez de memoire
sur ton telephone pour sa
!!! bassis assais tu vera bien