Problème de la mise à jour Blackberry 8520
Marine
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520.
J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberry Desktop Software et rien à faire, j'obtiens toujours le même message me disant : "Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service."
Un abonnement Blackberry actif, qu'est ce que ça veut dire, qu'est ce que s'est ?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé :/
S'il vous plait aidez moi.. Merci d'avance. :)
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520.
J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberry Desktop Software et rien à faire, j'obtiens toujours le même message me disant : "Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service."
Un abonnement Blackberry actif, qu'est ce que ça veut dire, qu'est ce que s'est ?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé :/
S'il vous plait aidez moi.. Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème de la mise à jour Blackberry 8520
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Mets la v5.0.0.681 sous plateforme 5.2.0.67
Marine
Comment on fait ça ?
Erdi_77