Probleme demarrage du Samsung Wave S723
Sabrina78200
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nassur -
nassur -
Bonjour à tous , j'espère que vous pouvez m'aider .
Voilà , j'ai acheté recemment un nouveau telephone , le samsung wave S723 .
Tres bon telephone , le seul probleme est que lorsque j'essaye de l'allumer il ne va pas plus loin que le logo de mon operateur ( SFR ) Puis il se rallume, ainsi de suite sans jamais s'arreter . Il faaut que je le branche a ma prise pour qu'il demarre correctement .
Comment faire pour le faire demarrer correctement sans avoir besoin de le brancher ?
Meeerci de me repondre au plus vite , ca devient vraiment agaçant ..
Voilà , j'ai acheté recemment un nouveau telephone , le samsung wave S723 .
Tres bon telephone , le seul probleme est que lorsque j'essaye de l'allumer il ne va pas plus loin que le logo de mon operateur ( SFR ) Puis il se rallume, ainsi de suite sans jamais s'arreter . Il faaut que je le branche a ma prise pour qu'il demarre correctement .
Comment faire pour le faire demarrer correctement sans avoir besoin de le brancher ?
Meeerci de me repondre au plus vite , ca devient vraiment agaçant ..
A voir également:
- Probleme demarrage du Samsung Wave S723
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
16 réponses
Ben j'ai rénitialisé le portable tu va dans parametres puis rénitialiser,coche générale, et dis moi si c ok apres ca.
Laurent
Laurent
Bonjour à tous.
J'ai eu le problème du redémarrage en ayant téléchargé un thème du wave 723. J'ai supprimé ce thème, remis celui d'origine, et tout fonctionne. J'ai fait plusieurs essais, et à chaque fois, quand je changeais le thème, ça buggait. Voilà, pas plus compliqué.
J'ai eu le problème du redémarrage en ayant téléchargé un thème du wave 723. J'ai supprimé ce thème, remis celui d'origine, et tout fonctionne. J'ai fait plusieurs essais, et à chaque fois, quand je changeais le thème, ça buggait. Voilà, pas plus compliqué.
j'ai le meme probleme se matin avec le telephone de ma mere . moi j'ai le wave s8500 et elle le s723, on l'a acheter en meme temps, il y a pas tout a fait 2 mois et la se matin jusqu'au logo y se rallume comme Domi ... j'ai effectivement essayé de le brancher et sa remarche, merci beaucoup. j'ai suprimer les 2 themes que j'ai telecharger et maintenant il remarche.
merci beaucoup
je pense qu'il y a un probleme avec un certain theme . j'avait celui de la nature et le noir neon rose (j'ai perdu le nom precis). peut etre que l'un de vous a eu un de ces theme...
merci beaucoup
je pense qu'il y a un probleme avec un certain theme . j'avait celui de la nature et le noir neon rose (j'ai perdu le nom precis). peut etre que l'un de vous a eu un de ces theme...
Bonjour
Tu veux plutot dire que tu n'arrive pas a télécharger ou installer des applis? il faut que tu rajoute une carte micro sd ,la mémoire interne du portable est ridicule, j ai eu le meme souci ensuite tu va dans les parametres mémoire et tu met la carte par défaut pour tout.
Laurent
Tu veux plutot dire que tu n'arrive pas a télécharger ou installer des applis? il faut que tu rajoute une carte micro sd ,la mémoire interne du portable est ridicule, j ai eu le meme souci ensuite tu va dans les parametres mémoire et tu met la carte par défaut pour tout.
Laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai eu le même souci, et en le branchant en usb il a refonctionné, mais je pense qu'une application peu être la cause , a tu téléchargé des applis recement??
Laurent
J'ai eu le même souci, et en le branchant en usb il a refonctionné, mais je pense qu'une application peu être la cause , a tu téléchargé des applis recement??
Laurent
Ouui , j'en ai telechargé . Comment as-tu fait pour resoudre ce probleme car j'en ai un peu marre d'allumer mon portable à l'aide du chargeur :s ..
Merci Laurent , ca a marché :)
J'aurai une autre question , pour demarrer " Samsung Apps " on me dit que je n'ai pas assez de memoire . Je supprime des photos et des musiques mais jai toujours le meme message ..
Que faire ?
J'aurai une autre question , pour demarrer " Samsung Apps " on me dit que je n'ai pas assez de memoire . Je supprime des photos et des musiques mais jai toujours le meme message ..
Que faire ?
J'arrive a en mettre , j'ai deja mis une carte micro sd . J'en ai telecharger environ 6 et au bout d'un moment lorsque je voulais en telecharger une autre , j'ai appuyer sur le "logo" samsung apps et on me marquer qu'il me fallait 6Mo afin de pouvoir y acceder . J'ai supprimer toutes mes musiques et mes photos mais le probleme est tjrs la .
Bonsoir
Ben je ne vois pas d'ou viens le probleme ,contact le support ou ta acheter le téléphone, désoler.
Laurent
Ben je ne vois pas d'ou viens le probleme ,contact le support ou ta acheter le téléphone, désoler.
Laurent
J'ai supprimer l'historique de mes sms x)
Par contre , quand je veux aller sur facebook mobile , mon portable s'eteint . As-tu une solution ? :s
Par contre , quand je veux aller sur facebook mobile , mon portable s'eteint . As-tu une solution ? :s
Merci tout le monde je n'arrivais pas a le démarrer sur secteur mais sur le PC ça fonctionne.
J'avais pas pensé au theme, tout fonctione maintenant.
Merci
J'avais pas pensé au theme, tout fonctione maintenant.
Merci
Bonjour, j'ai également ce problème sauf que même une fois brancher il ne démarre pas correctement ... Ce téléphone a 1 ans et il fonctionnait parfaitement avant ... Quelqu'un peu 'aider ? ^^'
bonjour
Mon probleme est que j'arrive a demarrer le portable jarrive a l'ecran d'acceuille mais apres il redemar sen que je touche a aucun bouton. Au par avant javais changer le typee d'écran d'acceuil je suis passer de widget a 'autre mode puis est arriver se probleme
merci de repondre si vous aver une solution :);)
Mon probleme est que j'arrive a demarrer le portable jarrive a l'ecran d'acceuille mais apres il redemar sen que je touche a aucun bouton. Au par avant javais changer le typee d'écran d'acceuil je suis passer de widget a 'autre mode puis est arriver se probleme
merci de repondre si vous aver une solution :);)