Probleme demarrage du Samsung Wave S723

Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nassur -
Bonjour à tous , j'espère que vous pouvez m'aider .

Voilà , j'ai acheté recemment un nouveau telephone , le samsung wave S723 .
Tres bon telephone , le seul probleme est que lorsque j'essaye de l'allumer il ne va pas plus loin que le logo de mon operateur ( SFR ) Puis il se rallume, ainsi de suite sans jamais s'arreter . Il faaut que je le branche a ma prise pour qu'il demarre correctement .

Comment faire pour le faire demarrer correctement sans avoir besoin de le brancher ?
Meeerci de me repondre au plus vite , ca devient vraiment agaçant ..
A voir également:

16 réponses

laulau42

Ben j'ai rénitialisé le portable tu va dans parametres puis rénitialiser,coche générale, et dis moi si c ok apres ca.

Laurent
5
Domi

Bonjour à tous.
J'ai eu le problème du redémarrage en ayant téléchargé un thème du wave 723. J'ai supprimé ce thème, remis celui d'origine, et tout fonctionne. J'ai fait plusieurs essais, et à chaque fois, quand je changeais le thème, ça buggait. Voilà, pas plus compliqué.
5
kev

bonjour
moi j'ai eu le même souci que toi est c'est vrais que ta solution es vrais :)
cordialement
0
fryteam

Merci tu m'a sauvé ça venait bien du thème ke j aviais téléchargé
0
Kira 38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup sa fait plaisir des réponses comme ça
0
Emilie711016 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme se matin avec le telephone de ma mere . moi j'ai le wave s8500 et elle le s723, on l'a acheter en meme temps, il y a pas tout a fait 2 mois et la se matin jusqu'au logo y se rallume comme Domi ... j'ai effectivement essayé de le brancher et sa remarche, merci beaucoup. j'ai suprimer les 2 themes que j'ai telecharger et maintenant il remarche.
merci beaucoup
je pense qu'il y a un probleme avec un certain theme . j'avait celui de la nature et le noir neon rose (j'ai perdu le nom precis). peut etre que l'un de vous a eu un de ces theme...
0
raph

meme probleme avec le théme iphone ( et les autres aussi). ou peut on en trouver qui ne font pas beuguer le téméphone ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Retour au Sav si c'est neuf, c'est peut etre bug de logiciel systeme ou batterie
4
laulau42

Bonjour
Tu veux plutot dire que tu n'arrive pas a télécharger ou installer des applis? il faut que tu rajoute une carte micro sd ,la mémoire interne du portable est ridicule, j ai eu le meme souci ensuite tu va dans les parametres mémoire et tu met la carte par défaut pour tout.

Laurent
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laulau42

Bonjour
J'ai eu le même souci, et en le branchant en usb il a refonctionné, mais je pense qu'une application peu être la cause , a tu téléchargé des applis recement??

Laurent
2
Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouui , j'en ai telechargé . Comment as-tu fait pour resoudre ce probleme car j'en ai un peu marre d'allumer mon portable à l'aide du chargeur :s ..
2
Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Laurent , ca a marché :)
J'aurai une autre question , pour demarrer " Samsung Apps " on me dit que je n'ai pas assez de memoire . Je supprime des photos et des musiques mais jai toujours le meme message ..
Que faire ?
2

J'arrive a en mettre , j'ai deja mis une carte micro sd . J'en ai telecharger environ 6 et au bout d'un moment lorsque je voulais en telecharger une autre , j'ai appuyer sur le "logo" samsung apps et on me marquer qu'il me fallait 6Mo afin de pouvoir y acceder . J'ai supprimer toutes mes musiques et mes photos mais le probleme est tjrs la .
2

De plus mon Facebook rfuse de s'actualiser :s ..
0
laulau42

Bonsoir
Ben je ne vois pas d'ou viens le probleme ,contact le support ou ta acheter le téléphone, désoler.

Laurent
2

Merci de ton aide . J'ai finalement reussi a resoudre le probleme :)
2
laulau42

Ta fais comment?
2

J'ai supprimer l'historique de mes sms x)
Par contre , quand je veux aller sur facebook mobile , mon portable s'eteint . As-tu une solution ? :s
2
Hallia

Merci tout le monde je n'arrivais pas a le démarrer sur secteur mais sur le PC ça fonctionne.
J'avais pas pensé au theme, tout fonctione maintenant.
Merci
2
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

possible, en effet, revoir les parametrages
1
Gohan

Bonjour, j'ai également ce problème sauf que même une fois brancher il ne démarre pas correctement ... Ce téléphone a 1 ans et il fonctionnait parfaitement avant ... Quelqu'un peu 'aider ? ^^'
1
magik-dream

bonjour

Mon probleme est que j'arrive a demarrer le portable jarrive a l'ecran d'acceuille mais apres il redemar sen que je touche a aucun bouton. Au par avant javais changer le typee d'écran d'acceuil je suis passer de widget a 'autre mode puis est arriver se probleme

merci de repondre si vous aver une solution :);)
1
nassur

mooi je demarre mon tel Et sa bloque sur 3G+
0