IPhone4? Nokia N8? Samsung Galaxy S? le Best?
xarxes69100
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
WAJDOU -
WAJDOU -
Bonjour,
Demain je vais changer de téléphone actuellement j'ai un iphone 3GS, je voulais l'avis des internautes sur les téléphones suivant iphone4 Nokia N8 Samsung Galaxy S!je veux juste savoir quel est la plus apprécier! le plus convoité? le plus acheter? enfin vous vous préférez le qu'elle?
Merci de vos réponses
Demain je vais changer de téléphone actuellement j'ai un iphone 3GS, je voulais l'avis des internautes sur les téléphones suivant iphone4 Nokia N8 Samsung Galaxy S!je veux juste savoir quel est la plus apprécier! le plus convoité? le plus acheter? enfin vous vous préférez le qu'elle?
Merci de vos réponses
A voir également:
- IPhone4? Nokia N8? Samsung Galaxy S? le Best?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
13 réponses
Le plus convoité : l'iPhone 4.
Le plus acheté : l'iPhone 4.
Mon préféré : l'iPhone 4.
Le plus cher: l'Iphone 4.
Tout dépend de tes moyens mais si tu en as, iPhone !!
Le plus acheté : l'iPhone 4.
Mon préféré : l'iPhone 4.
Le plus cher: l'Iphone 4.
Tout dépend de tes moyens mais si tu en as, iPhone !!
Encore un sujet de bataille :) ... J'ai personnellement un iPhone 3G[S] qui fonctionne à merveille depuis un an mais le Samsung Galaxy est très bien aussi ! Cependant je pense que tu n'atteindras jamais la fluidité dans les menus d'Apple avec un Samsung.
A+ !
A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J ai acheté un Nokia N8 à 249 Euros le 16/12/2010 dans le cadre d' un renouvellement de contrat de 24 mois, aucun souci jusqu'au 28/01/2011 ou là mon n8 m' affiche "insérer carte sim".
J' essaie donc la carte sim de ma femme, le téléphone fonctionne 2 minute puis même message "insérer carte sim"....J appelle donc le service client qui me conseille de déposer mon n8 dans une boutique SFR pour qu il passe en SAV.
Je dépose donc le téléphone, le 28/01/2011.
Je récupère mon N8 aujourd'hui le 10/02/2011 et la SURPRISE : le téléphone m est restitué toujours en panne accompagné du compte rendu du centre de réparation agréé Nokia: DÉCLARATION DE PRODUIT IRRÉPARABLE "Intervention non réalisable,car le remplacement des éléments endommagés remettrait en cause les performances du terminal"
"Comme le stipule expressément le contrat de garantie, cette anomalie constitue un cas d' exclusion de garantie"
Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème d' alimentation
Problème logiciel/ applications
travaux effectués:
Irréparable; retour en l' état
Motif de rejet de la garantie : Carte électronique endommagée
Je ne sais plus quoi faire j ai perdu 249 euros je suis réengagé pour 24 Mois je n ai plus de point fidélité en gros je l ai dans l'CUL....
J ai acheté un Nokia N8 à 249 Euros le 16/12/2010 dans le cadre d' un renouvellement de contrat de 24 mois, aucun souci jusqu'au 28/01/2011 ou là mon n8 m' affiche "insérer carte sim".
J' essaie donc la carte sim de ma femme, le téléphone fonctionne 2 minute puis même message "insérer carte sim"....J appelle donc le service client qui me conseille de déposer mon n8 dans une boutique SFR pour qu il passe en SAV.
Je dépose donc le téléphone, le 28/01/2011.
Je récupère mon N8 aujourd'hui le 10/02/2011 et la SURPRISE : le téléphone m est restitué toujours en panne accompagné du compte rendu du centre de réparation agréé Nokia: DÉCLARATION DE PRODUIT IRRÉPARABLE "Intervention non réalisable,car le remplacement des éléments endommagés remettrait en cause les performances du terminal"
"Comme le stipule expressément le contrat de garantie, cette anomalie constitue un cas d' exclusion de garantie"
Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème d' alimentation
Problème logiciel/ applications
travaux effectués:
Irréparable; retour en l' état
Motif de rejet de la garantie : Carte électronique endommagée
Je ne sais plus quoi faire j ai perdu 249 euros je suis réengagé pour 24 Mois je n ai plus de point fidélité en gros je l ai dans l'CUL....
Finalement à décider de prendre le HTC DESIRE HD que je ne connaissais pas voila merci a vous à bientôt
@ tous : moi j'ai acheter la Samsung Galaxy S I9000 j'en suis très satisfait beaucoup de ressemblence avec l' Iphone de Apple et tres bon système d'exploitation (Android 2.2 Froyo) avec beaucoup d'application comme l'iphone soit la plus pars des gratuite (que 35.6% des application payantes sur android) c'est l'Iphone de samsung comme je dit alors que se dernier a beaucoup de bug
je veux juste savoir quel est le mieux quoi la on parle beaucoup du iPhone4
mais certaine personne disent qu'il y a bcp de problème avec le face-time?