Samsung s6 carte sim non détécter

orya80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orya80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous , toute

j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim.

on ma dit qu'il fallait installer une nouvelle rom et j'aimerais avoir votre aide car je ne sais pas comment je peux installer cette rom.

je les amener chez un réparateur et il n'y a pas toucher il la garder pendant environ 1 mois à 16ans sans téléphone c'est plutôt compliqué.

aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As-tu essayé de réinitialiser l'appareil ?
0
Orya80

Oui je les fais plusieurs fois et rien ne change
0
orya80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ma dis de télécharger une nouvelle rom mais je ne sais pas comment je peux faire cela
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > orya80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne te lance pas là-dedans si tu ne connais pas.
Ça peut mettre le smartphone complètement HS.
0
orya80

Je viens de l'acheter je men suis servi 2 mois a peine c'est impossible qu'il soit HS rassuré moi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > orya80

Encore sous garantie donc retour au SAV.
0