Samsung player pixon

Fermé
atchoum - 3 déc. 2008 à 12:14
 Slops - 14 janv. 2010 à 08:41
Bonjour,
j voudré savoir pour kan sortira le samsung player pixon chez orange ?
A voir également:

17 réponses

Je me pose la meme question !
1
mademoiselle.Cindy
12 déc. 2008 à 18:17
heyhey moi je l'est = )
et il est GE-NIAL !!
jai testé le I-phone et franchement
le PIXON est 10 000 fois mieux !!
je vous le conseille !
1
Moi aussi je voudrais savoir up
0
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 16:43
Sorti depuis Jeudi 4 décembre dans les boutiques TelandCom en pack Orange et d'ailleurs il est pas trop mal, mais reste incomparable à l'iphone ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, je l'ai de puis hier en renouvellement Bouygues, et comme disent les "djeuns" il déchire le pixon!!!!
0
Enfin je l'ai !
Il est dispo dans toutes les boutiques orange, et meme sur les service de renouvellement par téléphone au 700 (très avantageux pour ceux qui ont moin que 2400 points!!!!)

La baterie à l'air pas mal, le son est nikel , le tactile aussi, video pareil, domage juste que le format des video est en MPEG-4 (d'ailleur si quelqu'un connait un bon truck pour convertir en avi ou un truck du style...)
Nivo photo c'est pas mal mais je m'attendai à mieu , c'est assez comparable à un cyber shot 5Mp
Le sony C905 doit vraiment etre mieu, mais après ça reste basique nivo ecrant et interface !!!
Voilà voilà !!!
0
bonjours a vous

Voila depuis quelque jour je me question je souhaitrai changé de mobile
Que se soi le pixon ou le sony ericson les deux 8mp je l'est au meme prix
maintenent la question est pour le pixon il y a le gps qui m'attire vraiment beaucoup et je cherchai des info sur cet option savoir si c vraiment fiable efficase ???

merci d'avance

Coordialement
0
Non c'est nule question GPS ! vaut mieu en acheter un ! j'en vend un MYO en plus ...
Sinon le Sony est un peut mieu nivo photo, mais après ya un grand écran sur le samsung
Mais je suis déçu de la galerie photo du samsung, les photo perso et celle prise son mélanger...

Quelqu'un sais comme on se sert de New PC studio ?
0
salt je vais acheter mon player pixonapres demain je voudré savoir si il ya msn desu ousi on peut la telecharger merci d'avence
0
il est sorti , tu peux l'avoir en magasin et il est fourni avec toirs coques, noire, bleu et rouge
0
EUh il est toujours livré avec les 3 coques ? =S
0
bonjour
le samsung player pixon est a ce jour disponible en renouvellement chez orange mais par le service client au prix de 139 E et 2800 points min
je vais le recevoir demain normalement
0
Bonjour, je crois que vous vous mélangez un peu les pinceaux entre le player pixon et le player addcit, le pixon ne dispose pas du GPS alors que le Addict oui..... Méfiez vous lors de votre achat pour un même marque les différences sont flagrantes
0
J'ai le Pixon Player, il y a effectivement une carte GPS, ça ne vaud pas un tom-tom mais c'est mieu qu'un google maps style Iphone. Mais il faut apparement l'activer et après j'ai entendu dire que c'est 7€ l'itinéraire !! NUL !!
0
en effet pouek dit n'importe quoi,le player pixon dispose bien du GPS alors que je n'en suis pas sur pour le addict (mais je ne peux pas l'affirmer dans le cas du addict).et pour bénéficier de cette application il faut la télécharger sur votre ordinateur et ensuite l'envoyer sur votre telephone,voila.
0
ou télécharger un gps gratuit pour le pixon. iL n'y a pas de gps intégré.
je ne comprend rien a la 3G+ sur le pixon il n'y a pa de wifi donc on ne peut se connecter dans des endroits béneficients d"internet avec libre accès.
A QUOI SERT la 3G+ jesuis chez orange j'ai pris un forfait origami zen donc internet n'est pas compris c'est pour cela que la wifi m'aurait interessé pour naviguer gratuitement ... ????
LA 3G+ est ce équivalent A la wifi ????
0
slt pour te repondre sur le wi fi, lorsque tu as un abt incluant le web 24/24, alors ton wi fi ne sert pas a grand chose, double emploi. concernant le gps, plusieurs appli fonctionnent tres bien pour te guider a travers une ville , moins sofistiqué qu un tom tom ou autre, mais inclus ds ton tit tel et gratos...a+ et lit les divx sans reencodage...
0
3G+ = Internet haut débit par l'opérateur téléphonique, donc par le biais d'un forfait !
Wi-fi = Internet gratuit chez sois ou aux bornes Wi-fi comme Mc-do ... donc c'est gratuit mais pas partout !

Le Pixon n'a pas la Wi-fi !!!
0
bonjour , je voudrais savoir si le portable a la Wi-Fi ?

Merci !
0
Nan, Le Player Pixon N'a Pas La Wi-Fi (Domage)
Mais à Part Sa, Il Est Bien!
0
Titou > Antob93
18 janv. 2009 à 11:39
Bonjour,
Vous avez de bien connaitre la player pixon...Je l'ai aussi depuis qq jours, mais impossible de le configurer pour le web ...Pourriez vous m'aider ??
Merci
0
markflorian > Titou
19 janv. 2009 à 19:20
Hello !

En fait, j'ai acheté mon pixon dans une boutique sfr et tout était déjà configuré pour le net nur mon portable alors je n'ai pas la réponse. Par contre je te conseille le forum Samsung qui à mon avis pourra t'aider sur ce point !

A+
0
timo > Antob93
15 juin 2009 à 00:11
SI YA LE WIFI SUR LE PLAYER PIXON
http://fr.samsungmobile.com/pid44/portables-samsung.html
0
J'ai longtemps attendu le i phone et quand j'ai vu tout ce que proposait le pixon wouuaaaahhhhhhh ! à mon sens le meilleur portable du moment !!! J'y ai associé un forfait illimythics 3g+ donc tout est à volonté msn, net, tv 20 chaines, etc ... donc le wifi n'est absolument pas nécessaire. Je recommande ce portable à tout le monde ! pas un regret et pourtant j'ai étudié de près un paquet de portable car j'ai pas mal d'amis qui bossent dans les télécoms. Ils m'ont largement conforté dans ce choix ! a+
0
il é déja sorti
0
HELLO !!!

J'ai 2..3 petite question a propos du bluetooth et du GPS.

L'autre jours j'ai réussi a trouver ma live box grâce au bluetooth a quoi sa sert j'ai lu précédemment dans le post que le pixon ne comprend pas de Wifi es que on peu pas gérer un truc via bluetooth ???
Et 2eme question comment marche le GPS c bien le truc "orange Maps" ? quand j'essaye d'activer l'application sa me dit "Erreur Java Format non valide" que faire ?

Merci d'avance pour vos réponse (enfin j'espère :D ) a bientôt
0