Les discussions
Capacité de stockage(mémoire?) sur tél portable samsung galaxy a20e
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux "augmenter"(et si oui, comment) la capacité de stockage sur mon tél Samsung Galaxy A20E car je suis obligé rég...
Galaxy tab ecran noir sans raison apparente
Bonjour, Suite à un problème d'écran noir sur ma Galaxy tab À, j'ai cherché sur le web une solution sans en trouver qui fonctionne pour moi. Étant d...
Le wifi de mon telephone ne s'active pas
Bonjour, le wif ne s'active pas sur mon telephone
Tablette logicom 105
Bonjour, le bouton de démarrage s'allume plus et si je mes en charge elle s'allume et si je retire le chargeur elle s'éteint quoi faire Merci ...
Compte family link
Bonjour, Gros gros problème! J’ai supprimer l’application family link sans supprimer le compte! Je ne sais plus comment faire car cela commande tou...
Moteur de recherche pour tablette huawei
Bonjour, Google fonctionnant vraiment très mal sur ma MediaPad T5, quel moteur de recherche me conseillez-vous ?
Probleme batterie
Bonjour, Problème avec mon Samsung a12 2021 mon téléphone et brancher au chargeur il y a bien une petite éclair à la batterie mais le problème ...
Mon telephone se decharge alors qu'il est brancher
Bonjour, voici mon problème, mon honor 9 lite se déchage alors qu il est branche et si je ne l'utilise pas il charge extrêmement lentement (par ex je...
Photos qui ne s'affichent pas sur pc
Bonjour ! Je crois que j'ai un souci avec mon téléphone, c'est un Xiaomi Mi 10. Je souhaiterais déposer mes photos sur mon ordinateur (j'ai essay...
Changer le fond d'écran
Bonjour. Quand j'ai eu mon téléphone, je cliquais sur une photo et je devais choisir si je voulais changer l'écran de verrouillage ou celui d'après ou...
Récupérer le e.mail envoyé par mégarde dans brouillon
Bonjour, récupérer un e.mail destiné au crédit agricole et placé dans les brouillons .
Tablette androïd
Bonjour, Je voudrais copier mon contenu d'un disque de sauvegarde enregistré par window 10 sur ma tablette systéme Androïd. En branchant le disqu...
Jeu scrable go
Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse
Problème boot loop root raté
Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...
Désimlockage
Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...
Flash
Bonjour, comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?
Comment activer javascript sur mon wiko u feel ?
Bonjour, je souhaiterais activer JavaScript sur mon Wiko U Feel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je faire et comment ? Je vous remerc...
Aidez moi c urgent je doi réparer au plus vite
Bonjour, mon téléphone et tomber et l ecran et partie mais marche toujours et se matin il a fait la meme chose mais après j ai du remarquer des trace ...
Si le téléphone est sur rescue mode comment faire si tu n'as pas d'ordinateur à
FerméBonjour, Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas un ordinateur à côté
Assistant google
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette sur laquelle j'ai l'assistant Google qui ne cesse d'envoyer des notifications et ça me fait quitter le pro...
Désinstaller applock
RésoluBonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...
Impossible d'utiliser mon solde googleplay
Bonjour! J'ai 65 euro sur mon solde google play. Quand je vais sur un jeu (ici Matchington Mansion), je peux utiliser mon solde google play pour pa...
Enlever pub
Bonjour, Je voudrais enlever la publicité de applock Metci
Transfert p20lite vers mi10t :applis transfèrées sans données/mot passe/info cpt
Bonjour, Je viens de passer d'un Huawei P20Lite à un Xiaomi Mi10T avec CHANGEMENT du N° de TEL. J'avais depuis des années mes sauvegardes sur Go...
Notice du mobile lg bl20
Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe ...
Problème stockage insuffisant
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 3.2, concernant mon espace de stockage a atteint un niveau critique, or j'ai installé une carte SD Comment fai...
Restauration usine samsung galaxy j5
Bonlour, prière m'indiquer la méthode de restauration usine du mobile Samsung Galaxy J5 . Est ce que je dois enlever la puce et la carte mémoire ...
Options de la caméra huawei mate 20 pro
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...
Demande de code de validation
FerméBonjour, J’ai repris le téléphone d’un ami et après la réinitialisation du téléphone on me demande le modèle que mon ami avais mis le problème c’est...
Samsung pay
Bonjour, Suis à la recherche d'un smartphone Samsung neuf compatible "samsung pay" double sim et mon budget se situe dans les 250€. Possible ou pas...
Accès impossible à la page des apps sur smartphone
Bonjour, j'ai réinitialisé mon tel samsung S7 edge. je me connecte avec mon compte google j'ai le message " "Une erreur s'est produite" "Désolé, u...
Double sim + carte sd
Bonjour, Je voudrais, SVP, savoir quels sont les téléphones SAMSUNG disposant à la fois de 2 emplacements pour les SIM 1 et SIM 2 et un emplacement ...
Samsung ae20
RésoluBonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...
Reboot
FerméBonjour, j'ai un urbano kyy21 j'ai oublié le schéma, comment je fais pour reboot sans PC
Tablette biesta
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...
Téléchargement d'appli sur mon mobil
bonjour, je ne peux plus télécharger d'appli sur mon galaxy A50...j'ai donc supprimé pas mal d'applis, nettoyé, redémarré et c'est toujours la même c...
Imosible d ouvrire mon télephonne
Bonjour, une voix me cit d appuyer 2 fois sur le bouton rien ce passe (quelle bouton) merci androise 10 merci
Téléphone ne reçoit plus la charge
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s20 fe qui va bientôt avoir un an. Je l'ai mis en charge et c'est la première fois qu'il ne veut plus charger. ...
Transferer toutes les données et application y compris sms
Bonjour Je souhaite transferer les données et appli y compris SMS d'un téléphone Sony vers un Samsung (les 2 Androïd) merci
Mot de passe et id oublier de mon compte samsung
FerméBonjour, Jai plus accès à mon portable car j'ai oublier mon compte Samsung après un réinstallation
Mot de passe
Fermébonjour, depuis 3 jours j'ai un message qui s'affiche quand j'allume mon téléphone. Saisir le mot de passe de la carte mémoire. suivi de Mot de passe ...
Comment localiser un portable sans carte sim ?
Bonjour, Localiser un portable Hawaeï sans la carte sim
Problème de stockage, quand huawei accuse android
Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...
Écoute et relation
FerméBonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...
Code pour désimlocker
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre assistance sur mon téléphone nokia 5800 venu venu d'europe malheresement il se trouve qu'il ne prend pas les sim ...
Suppression inexpliquée d'un contact de mon répertoire
Bonjour, Un contact du répertoire de mon smartphone a disparu sans que je l'aie supprimé. J'en suis certain. Aucun problème avec les autres contact...
Problème d'appel b2100
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon B2100 (il a 12 ans ...) : dès qu'une personne m'appelle (ou que j'appelle une personne), mon t...