Authentification google non envoyée
bazfile Messages postés 60865 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon soucis, mon redmi note10S a eut de gros bugs m'obligeant à faire un hard reset, dès lors les problèmes s'aggravent. Suite à cela me voila bloqué par le FRP lock, oui bizare me direz vous ^^', non je ne cache rien ce téléphone m'appartient bien et compte google du téléphone est bien le mien seulement impossible de me connecter, google envoie une autorisation de connexion/authentification sur ce téléphone (normalement), mais rien.. Il ne reconnais plus mon téléphone !
J'ai donc contourné le FRP et me suis servi d'une autre adresse pour lancer le téléphone, mais je ne peux toujours pas me connecter sur ce fameux compte google, évidemment je ne me souvient plus du mdp de mon adresse de récupération hotmail (oui ca date) qui ne me servait plus depuis des années, et mon numéro de téléphone (sur l'addresse hotmail, je n'en ai pas mis sur gmail) n'est évidemment plus le même.
L'assistance google n'est apparemment pas en mesure de m'aider puisqu'ils m'envoient sur le forums ou d'autres personnes ont eut a peu près le même soucis sans résolution.
Si quelqu'un a un tips ou une solution c'est bienvenue !!
Merci par avance et bonne soirée à tous !
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Authentification google non envoyée
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
1 réponse
Bonjour.
je ne me souvient plus du mdp de mon adresse de récupération hotmail (oui ca date) qui ne me servait plus depuis des années, et mon numéro de téléphone (sur l'addresse hotmail, je n'en ai pas mis sur gmail)
Sans ces renseignements essentiels tu ne pourras rien faire vu qu'il n'y a que Google qui peut t'aider lui seul pouvant agir sur les comptes.